Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Empty
MessageSujet: Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew   Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:26

Bonjour, voiçi un jeu PC en Anglais de Nancy Drew et les trésors cachés De Marie Antoinette, un jeu que j'ai bien apprécier, dans un décor merveilleux, alors je voulais vous le faire partager Wink

Assume the identity of super-sleuth Nancy Drew as she unravels
the mysterious happenings inside a castle full of riddles and
rumors. Pick up the thread of a long-forgotten secret in this
intriguing 3-D interactive mystery by solving baffling puzzles,
searching sealed-off rooms, interviewing evasive suspects, and
sidestepping snowy danger on the hunt for a secret that some-
one else is desperate to discover first.


The Case: Nancy's ski vacation in an old castle has been interrupted by a fierce blizzard! Snowbound inside the castle, Nancy learns of an elaborate plot devised by Marie Antoinette over 200 years ago to hide a royal treasure. Nancy begins to uncover the rich history of the lodge, and some mysterious events, all leading to the hidden treasure. When Nancy is around, there is much more to the story than first appears!

Uncover the rich history of the lodge, as well as some mysterious events, all leading to the hidden treasure. Learn about the eccentric fellow who built the lodge and that one of the towers of the resort was believed to
be the last hiding place of Marie Antoinette. Now the blizzard has locked everyone inside the castle – they’re trapped like Marie was hundreds of years ago.

Hopefully, Nancy will be able to keep her head and solve the mystery!

More Images from Treasure in the Royal Tower

Could there be hidden clues?

Does this grumpy caretaker have a
secret to hide?

Searching this castle might leave
you tuckered out -- have a seat!
Leave no pillow or mattress unturned!




Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Trt2_large



Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Trt3_large

Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Trt6_large

http://www.herinteractive.com/prod/trt/index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Empty
MessageSujet: Re: Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew   Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:28

Ah je ne connaissais pas ce jeu Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew 79143

Le lien avec Marie-Antoinette semble parachuté mais bon si le scénario tient la route, pourquoi pas Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew 244157
Il est récent?

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Empty
MessageSujet: Re: Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew   Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:39

Bonsoir, Chou d'Amour Wink il date de 2001 .

Bravo, Chou 1 de + et c'est le 200 Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Histoiregeographieespagfg7
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Empty
MessageSujet: Re: Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew   Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:10

Ah oui ça reste récent en effet...merci Very Happy

Citation :
Bravo, Chou 1 de + et c'est le 200
Exact Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Empty
MessageSujet: Re: Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew   Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:02

Bonjour, Chou d'Amour Wink ...j'ai la collection complète de Nancy Drew, quelques uns en anglais , surtout les plus anciens, ils ne sont pas disponibles en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Empty
MessageSujet: Re: Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew   Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:10

Ah ce n'est pas grave, je ne suis pas vraiment jeux vidéo, même si les concepts m'amusent Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Empty
MessageSujet: Re: Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew   Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:43

Oui, j'aime bien jouer à des jeux P.C et j'en ai tellement de jeux PC et autres...et certains sont restés au Canada dans ma famille, surtout les plus anciens, le premier Mario Bros Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Ani_smb3mariobig-106726

et j'ai refait la collection içi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Empty
MessageSujet: Re: Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew   Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Treasure in the Royal Tower, Nancy Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 octobre 1710: Les britanniques prennent Port-Royal et la renomment Annapolis Royal
» Versailles: Treasure from the Palace (Australie)
» Exhibition - A Queen's Treasure From Versailles
» A Queen's Treasure from Versailles: Marie-Antoinette's Japanese Lacquer
» Le palais Royal - Bibliographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette et les people-
Sauter vers: