Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Emma de Caunes en Marie-Antoinette

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:33

Quitte à considérer l'absurde des comparaisons voici cet article :
http://www.premiere.fr/People/News-People-4481
Pour voir une vêture Marie-Antoniesque dans ce drapeau et ce bicorne napoléonien, faut vraiment être cruche !  Emma de Caunes en Marie-Antoinette 543852

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:49

No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:54

Pas mieux Emma de Caunes en Marie-Antoinette 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:30

Marie Antoinette arborant les trois couleurs de la révolution ?! Emma de Caunes en Marie-Antoinette 79143 Enfer et stupéfaction !

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:35

Voilà, tellement stupide que je n'ai pas pu me retenir. Je me suis inscrite juste pour le dire Emma de Caunes en Marie-Antoinette 543852.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:48

pimprenelle a écrit:
Marie Antoinette arborant les trois couleurs de la révolution ?! Emma de Caunes en Marie-Antoinette 79143 Enfer et stupéfaction !
Et pourtant ! Le jour de la fête de la Fédération, Marie-Antoinette arborait ces trois couleurs de par les plumes de Sa coiffures...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:52

Chou d'amour a écrit:
Joli commentaire Eä Emma de Caunes en Marie-Antoinette 413814

Merci Emma de Caunes en Marie-Antoinette 49856.

EDIT: AAAAAAARGHHH affraid affraid Horreur ! Je viens de réaliser qu'il y avait une seconde photo (la petite flèche grise à droite de la photo) ! affraid Regardez, on comprend mieux ce qui les pousse à faire un paralèlle avec cette niaiserie coppolienne :s:...
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:06

Holàlà...pas mieux en effet Emma de Caunes en Marie-Antoinette 721813

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:33

Eä a écrit:
Chou d'amour a écrit:
Joli commentaire Eä Emma de Caunes en Marie-Antoinette 413814

Merci Emma de Caunes en Marie-Antoinette 49856.

EDIT: AAAAAAARGHHH affraid affraid Horreur ! Je viens de réaliser qu'il y avait une seconde photo (la petite flèche grise à droite de la photo) ! affraid Regardez, on comprend mieux ce qui les pousse à faire un paralèlle avec cette niaiserie coppolienne :s:...




J'ai cliqué sur la petite flêche grise, mais je n'ai rien vu que des histoires de Joe ! kesako ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:20

Il s'agit de la petite flèche située sur la droite de la première photo Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:24

Ah ! d'accord. ouais bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:26

Oui...bof hein? Emma de Caunes en Marie-Antoinette 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:38

bof, absolument ...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:47

Citation :
Citation :
Marie Antoinette arborant les trois couleurs de la révolution ?!  Emma de Caunes en Marie-Antoinette 79143 Enfer et stupéfaction !
Et pourtant ! Le jour de la fête de la Fédération, Marie-Antoinette arborait ces trois couleurs de par les plumes de Sa coiffures...

Bien à vous.
Je l'avais zappé. Ca a dû lui faire mal...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:49

Chou d'amour a écrit:
Il s'agit de la petite flèche située sur la droite de la première photo Very Happy
Un rien moins moche que la première, je trouve. Mais le style ne lui va décidément pas. Rolling Eyes

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:48

Oui, ça ne ressemble à rien ces photos Emma de Caunes en Marie-Antoinette 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:40

A rien en effet... Moi ce qui m'épate c'est l'acharnement à vouloir voir une "Marie-Antoinette" dans la première nunuche qui se met une perruque rose bouclée agrémentée de fanfreluche Suspect. Les idées reçues ont la peau dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:08

Voici ce qu'en dit Emma de Caunes :
Citation :

Emma De caunes a posé nue … pour Playboy édition décembre-janvier 2009


Connue comme animatrice télé de l’émission « La musicale » sur Canal+ et actrice française de cinéma, Emma De Caunes (fille de l'animateur télé et cinéaste Antoine de Caunes et de Gaëlle Royer, réalisatrice de documentaires et graphiste) fait une nouvelle fois parler d’elle.

Il ne s’agit pas des informations relevées dans sa biographie qui la présente comme une adolescente précoce (du fait qu’elle ait débuté sa carrière à l’âge de 10 ans) ou du film « Coluche, l'histoire d'un mec » dans lequel elle a joué le rôle d’infirmière (2008), mais, de sa photo nue, dans le magazine Playboy.

En effet, comme tous les mois, l’édition française de Playboy parvient à mettre à la « une », une photo people, ce mois-ci, c’est la charmante Emma De caunes qui offre son image à la couverture du magazine de charme.

Et oui, du haut de ses 32 ans, la séduisante Emma De caunes s'est laissée prendre en photo par Ellen von Unwerth pour le Playboy du mois de décembre-janvier 09.
Interrogée à cet effet, Emma De caunes na déclarée : « l’idée me faisait marrer mais cela dépendait vraiment du photographe. Je voulais le faire avec quelqu’un qui respecte ma personnalité et avec qui je m’amuse. J’ai vraiment passé ma journée dans la peau d’une fausse Marie-Antoinette, trashy, punky. C’était hyper marrant. Pour le coup, je l’ai vraiment pris comme un rôle. C’est la première fois de ma vie que je fais des photos à poil. J’ai une petite fille alors j’ai réfléchi aux répercussions que peuvent avoir certaines images. Il y a des choses que l’on a décidé d’éliminer avec Ellen parce que je ne les assumais pas ! ».

En tout cas, si Emma De caunes a voulu jouer les « Marie-Antoinette sexy », alors, en posant nue pour Playboy, son pari est bien réussi car, comme on le dit : « … le résultat est vraiment top ».

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:12

" trashy, punky ", Marie-Antoinette ? Nous n'avons vraiment pas la même notion du "top" .
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:22

Merci, l'enfant gâtée de la mafia hollywoodienne ! Emma de Caunes en Marie-Antoinette 721813

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:35

Emma a un pied à Hollywood ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:40

Non, mais la vision que le public a de Marie Antoinette est maintenant biaisée par le caprice de la fille à papa d'Hollywood... Emma de Caunes en Marie-Antoinette 721813

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:25

Elle a eu l'impression de jouer le rôle de Marie-Antoinette? Emma de Caunes en Marie-Antoinette 194575
Si elle y croit, tant mieux pour elle Emma de Caunes en Marie-Antoinette 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:02

Moui... Si elle a eu l'impression de jouer un rôle il faudrait lui expliquer que c'est sans doute quelque chose avec Rocco Sifredi comme partenaire Razz.

Je trouve ça vraiment exaspérant cette image qui est véhiculé, ça me laisse la désagréable impression que les libelles sont sans cesse "réédités". No
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:06

Bien vu, Eä ! Notre amie Marie Antoinette du forum avait déjà tiré la sonnette d'alarme dès avant la sortie du film de la fille Coppola : il a fallu des années et des années de travail pour sortir la pauvre reine de la fange où les libelles l'avaient engluées, et, en un caprice, l'enfant gâtée d'Hollywood l'y a fait retomber.

Ca devrait pas être permis, des conneries pareilles ! Je sais, on parle ici d'art, et l'art ne connaît pas la censure... Rolling Eyes

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma de Caunes en Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma de Caunes en Marie-Antoinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac
» 16 octobre 2018. Anniversaire des 225 ans de la mort de la reine Marie Antoinette. Conciergerie Un exemple de la cellule originale de la reine Marie Antoinette.
» Marie Antoinette at Versailles - Portraits of Louis XVI and Marie Antoinette together
» Marie-Antoinette ruine la carrière de Bo Jo.....Damned "Carrie-Antoinette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette et les people-
Sauter vers: