Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:33

Apparemment, en Suède, ce n'est pas si clair... Suspect Il se trouve encore des gens pour penser que Fersen était impliqué... sans doute parce qu'ils sont plus concernés que nous, et donc plus partiaux.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: HELENE SEGARA...   Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:35

C'est peut-être vrai, qui sait ? A cette époque, les gens n'avaient pas le "sentiment" pour les animaux que nous avons aujourd'hui. Ce qui n'excuse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:44

CALONNE a écrit:
C'est peut-être vrai, qui sait ? A cette époque, les gens n'avaient pas le "sentiment" pour les animaux que nous avons aujourd'hui. Ce qui n'excuse rien.



....... gaaaaaasp ! l'héritier était un animal !!! Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 523482

Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 194575 Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 194575 Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 194575 Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 194575 Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 194575 Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 194575
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:00

Oui, Monsieur de Calonne, je me suis dit ça aussi... Mais je vois mal Marie Antoinette agir ainsi... Fersen, bon... Les exemples de dureté et de cynisme de sa part ne manquent pas, c'est vrai...

Mais j'ai du mal, je l'avoue. Pour moi, quand on a un chien, c'est pas pour le brutaliser. Je suis de mon siècle, je sais... mais, tout de même... Embarassed

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:19

Pimprenelle a raison quand on adopte un animal on en prend soin sinon ce n`est pas la peine d`en avoir.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:34

Bisous, Fleurdelys ! Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 31969

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:53

Quand on aime les animaux on se comprend Wink
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: fersen aimati-il son Chien ????   Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:50

Je ne suis pas aussi intime avec AXEL pour affirmer qu'il n'aurait pas donné une correction à un de ses chiens !!!!!
je vais consulter mes correspondants suédois qui demeurent près des châteaux des FERSEN !!!!

Une tradition voudrait que LOUIS XVI voyant une dame avec son petit chien.... avait saisi l'animal et l'avait jeté à terre, le tuant en ricanant !!!!! de plus il avait un malin plaisir à tuer les chats qui se promenaient sur les toits du château !!!!!!!!


Nous évoquons le GRAND AXEL et la nouvelle vient de tomber :

RICHARD TOOD qui fut un grand FERSEN dans le film MARIE ANTOINETTE de DECOIN vient de s'éteindre dans son sommeil à 90 ans !!!
il ne reste plus que MICHELE MORGAN , JACQUES MOREL qui était un superbe Roi étant DCD dans l'année.

Affectueusement MARIE ANTOINETTE Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 49856 Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:55

Ah, Marie Antoinette, que dites-vous ?! Louis XVI aurait tué un petit chien de snag-froid ?! Quelle horreur ! Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 35958

L'histoire des chats sur les toîts est connue, celle du chat de Madame de Maurepas, occis par inadvertance aussi... mais, ça, je n'en avais jamais entendu parler. C'est affreux ! Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 35958

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:32

MARIE ANTOINETTE a écrit:


Une tradition voudrait que LOUIS XVI voyant une dame avec son petit chien.... avait saisi l'animal et l'avait jeté à terre, le tuant en ricanant !!!!! de plus il avait un malin plaisir à tuer les chats qui se promenaient sur les toits du château !!!!!!!!


Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 49856 Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 49856


J'ai lu aussi cette histoire des chats tués sur les toits, par jeu . C'est tellement gratuitement cruel que je n'y ai pas prêté foi . J'espère qu'elle n'est pas fondée ..... Quant au petit chien, et sous les yeux de sa maîtresse qui pire est, cela paraît encore plus incroyable !!! Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 79143
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:50

Pour les chats j'en ai aussi entendu parler, mais je ne sais plus où Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 139651 , par contre pour cette histoire avec le chien là non c'est une première. Qui a écrit cela? Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 79143

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biographie de Marie-Antoinette par Hélène Morozova
» Hélène Delalex, Un jour avec Marie-Antoinette
» Conférence "Marie Antoinette, reine et femme, par Hélène Delalex
» A Day with Marie-Antoinette: An Intimate Portrait of Her Life at Versailles (Hélène Delalex)
» Marie Antoinette: La légèreté et la constance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette et les people-
Sauter vers: