Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reproductions d'oeuvres sur le net

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reproductions d'oeuvres sur le net Empty
MessageSujet: Re: Reproductions d'oeuvres sur le net   Reproductions d'oeuvres sur le net Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:37

Pour ceux qui comme moi ne résistent plus à l'idée de mettre un portrait de MA dans leur salon, et qui n'ont peut-être pas les moyens de s'acheter un originel de "VLB", j'ai peut-être trouvé une solution...je viens de trouver un site web www.similart.fr. Ils copient des oeuvres à la demande, et ils ont un atelier à Paris où on peut visionner d'autres copies qu'ils ont fait. C'est cher mais si c'était bien fait? Je voudrais copier le tableau de Dumont, MA dans l'habit de chasse bleu, et le portrait de VLB du dauphin et Mousseline ensemble. Autour de 2200 euros chacun je crois, minimum!! Embarassed Je vais aller leur rendre visite à la rue st. honoré et je vous tiens au courant...Sont-ils des charlatans?... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reproductions d'oeuvres sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: