Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La création de Marquise de Pompadour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La création de Marquise de Pompadour Empty
MessageSujet: Re: La création de Marquise de Pompadour   La création de Marquise de Pompadour Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:42

elle me rappelle un peu Mme Lavoisier!
superbe en tout cas!
La création de Marquise de Pompadour Image_10
je me suis inspirée du film Coppola (même si je ne l'aime pas vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

La création de Marquise de Pompadour Empty
MessageSujet: Re: La création de Marquise de Pompadour   La création de Marquise de Pompadour Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:34

Bravo ! Décidément, nous en avons, des artistes, dans notre petit boudoir ! flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La création de Marquise de Pompadour Empty
MessageSujet: Re: La création de Marquise de Pompadour   La création de Marquise de Pompadour Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:11

Votre dessin est excellent, vous avez un vrai talent! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

La création de Marquise de Pompadour Empty
MessageSujet: Re: La création de Marquise de Pompadour   La création de Marquise de Pompadour Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:52

J'aime bien la pose La création de Marquise de Pompadour 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La création de Marquise de Pompadour Empty
MessageSujet: Re: La création de Marquise de Pompadour   La création de Marquise de Pompadour Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:19

Merci beaucoup baron! mais j'avoue, et c'est étrange, que je n'arrive à dessiner que les femmes du XVIIe et XVIIIe, leurs robes m'inspirent, mais les tenues d'aujourd'hui me donnent moins envie de dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La création de Marquise de Pompadour Empty
MessageSujet: Re: La création de Marquise de Pompadour   La création de Marquise de Pompadour Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:30

Les vêtements d'aujourd'hui sont d'une simplicité déconcertante par rapport aux siècles précédents et il est vrai que ça ne donne vraiment aucune envie de les dessiner je trouve La création de Marquise de Pompadour 49856
Par ailleurs,bravo aux artistes,vos dessins sont très réussis flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La création de Marquise de Pompadour Empty
MessageSujet: dessis   La création de Marquise de Pompadour Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:23

C'est pourquoi les soirées costumées ont tellement de succès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La création de Marquise de Pompadour Empty
MessageSujet: Re: La création de Marquise de Pompadour   La création de Marquise de Pompadour Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:25

A Vaux le vicomte vers avilr mai, il y a une fête costumée XVIIe XVIIE! Vous auriez vu les costumes de certaines personnes, c'est à tomber!
Mais j'avoue beaucoup apprécier la coupe des costumes de garçons! Je trouve cela très beau, avec le jabot, et le tricorne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La création de Marquise de Pompadour Empty
MessageSujet: dessin   La création de Marquise de Pompadour Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:33

J'adorerais voir cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La création de Marquise de Pompadour Empty
MessageSujet: Re: La création de Marquise de Pompadour   La création de Marquise de Pompadour Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:28

Oui,les soirées costumées sont vraiment une bonne occasion de recréer les atmosphères d'autrefois^^Il y a plusieurs associations qui organisent des bals en France flower Ce doit être très plaisant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La création de Marquise de Pompadour Empty
MessageSujet: Re: La création de Marquise de Pompadour   La création de Marquise de Pompadour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La création de Marquise de Pompadour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marquise Jeanne-Antoinette de Pompadour
» Le chevalier d'Eon
» Appartement de la marquise de Pompadour à Versailles
» Fin mars 1749: La marquise de Pompadour
» Les deux chiens de la Marquise de Pompadour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: