Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Musée Grévin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:55

Madame Sophie a écrit:

Quand je pense que cette année j'avais obtenu Noël pour la première fois depuis six ans .... Musée Grévin - Page 8 Icon_sad , d'habitude j'ai toujours travaillé cette nuit-là , et je crois que ça va être encore le cas cette année....Musée Grévin - Page 8 090809101916501254220463

Je salue très sincèrement vos abnégation et dévouement !!! Musée Grévin - Page 8 29441
Heureusement qu'il y a encore des gens comme vous dans le no man's land des hôpitaux ......
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:37

pimprenelle a écrit:
Et le progrès de l'humanité, c'est de la c... lle ? Musée Grévin - Page 8 341493

Oui Musée Grévin - Page 8 194575
Nous ne sous sommes jamais autant rapprochés du mur que depuis 200 ans Musée Grévin - Page 8 244157

Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:42

Le pire que j'ai fait pour ma part c'est 49 heures de travail en 4 jours, et une nuit dans le tas Musée Grévin - Page 8 244157

Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:55

Oui, j'ai beaucoup travaillé de nuit ces deux dernières années et je déteste ça aussi Musée Grévin - Page 8 543852 Surtout quand on nous demande de travailler aussi les après-midi, alors là c'est l'horreur Rolling Eyes On tombe dans les heures illégales de travail, mais ils n'en n'ont rien à faire Musée Grévin - Page 8 721813

Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:09

Et encore, dans le privé au pire on fait du travail médiocre et baclé à cause de la fatigue et du manque de temps, mais vous dans la santé ça ne devrait même pas exister Musée Grévin - Page 8 543852

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:10

.... et pourtant ! Quand j'entends M. de Boufflers déplorer le souk qu'est l'hôpital : pas de materiel, pas de lits, pas de personnel .... mais toujours plus d'entrées !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:29

Eleonore on croirait entendre un shetch d'Anne Roumanoff !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:37

C'est que ses sketches sont parfois fondés !!!!! Musée Grévin - Page 8 580392
Ainsi, le sketche des Inconnus qui se passe au bureau de la réception à l'hôpital : le chevalier est mort de rire, mais me dit que c'est la vérité vraie !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:03

Wink Musée Grévin - Page 8 499746 Musée Grévin - Page 8 25039

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:09

Oh non, ils sont top !!!!!!!!! Musée Grévin - Page 8 499746 Musée Grévin - Page 8 499746 Musée Grévin - Page 8 499746 Musée Grévin - Page 8 499746 Musée Grévin - Page 8 499746 Musée Grévin - Page 8 499746
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:13

Je viens de me délecter à les revoir aussi :
"Vous avez encore beaucoup d'eczéma...faudra les réussir cette fois"
"Faudra retirer son plat, il a tout vomi...
_non, il n'y a pas encore touché..."

Musée Grévin - Page 8 499746 Musée Grévin - Page 8 580392 Musée Grévin - Page 8 9199

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:21

Houla !!! Musée Grévin - Page 8 79143
Difficile à suivre depuis le début Very Happy
Mais c'est très beau à voir le musée Grévin Musée Grévin - Page 8 709648
Musée Grévin - Page 8 85158 Musée Grévin - Page 8 721813
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:16

Oui on a quelques peu disgressé Musée Grévin - Page 8 49856

Ah ce skectch des inconnues est assez excellent en effet...mais les médecins en prennent plein la figure Musée Grévin - Page 8 244157

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:41

Dans la réalité, ils ne sont pas à la fête, crois-moi !!! Musée Grévin - Page 8 Icon_sad
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:08

Oh oui je pense bien Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:52

Voici ce que j`ai trouvé sur ce site

http://www.ashfamily.org/sharon/denmark2003f

Musée Grévin - Page 8 Marieant

Musée Grévin - Page 8 Madam

Je trouve Marie Antoinette moins ressemblant.

Fleurdelys
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:04

En effet...j'ai du mal à comprendre ce que représente la 2ème Shocked

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:17

.... moi aussi ! scratch scratch scratch
On croirait une tête posée sur la table ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:22

Et pour cause : je pense qu'il s'agit de Madame Tussaud représentée en train d'effectuer le moulage du visage de Marie-Antoinette...

Bien à vous.
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:05

Ah oui bien vu ça doit être ça Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:10

Majesté a écrit:
Et pour cause : je pense qu'il s'agit de Madame Tussaud représentée en train d'effectuer le moulage du visage de Marie-Antoinette...

Bien à vous.

Euréka !!!!!!
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:23

On dirait que le costume que porte le mannequin est calqué sur celui de Michèle Morgan.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:41

Rassurez moi, la Reine fut bien menée en noir à l'échafaud ? Pourquoi lui avoir fait alors revêtir le "deuil des Reines de France" ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:08

Pimprenelle a écrit:
On dirait que le costume que porte le mannequin est calqué sur celui de Michèle Morgan.
Je dirais plutôt que c'est le costume de Geneviève qu'il copie impeccablement...
Mr de TALARU a écrit:
Rassurez moi, la Reine fut bien menée en noir à l'échafaud ?
Ben non! On Lui a fait retirer toute marque de deuil du Roi qui auraient pu être un signe de provocation pour le peuple...Elle n'avait de noir que Son jupon...

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:49

Je comprends mal puisque le blanc est la couleur de deuil des Reines ....... scratch scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitime

Musée Grévin
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant