Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN

Aller en bas 
+4
le beau lauzun
madame antoine
globule
yann sinclair
8 participants
AuteurMessage
yann sinclair

yann sinclair


Nombre de messages : 26262
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/01/2016

Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Empty
MessageSujet: Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN   Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:24

Extrait de la nouvelle pièce de Robert Hossein: "je m'appelais Marie-Antoinette", qui se joue actuellement au Palais des Sports de Paris.
EXTRAIT PIECE MARIE-ANTOINETTE
Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Captur44
- Extrait: Marie-Antoinette, jouée par Caroline Sihol, signant le procès verbal de son procès.
- ITW Alain Decaux qui parle de l'opinion qu'ont les français sur Marie-Antoinette.
- DP tableaux représentant la reine.
- GP dernier billet écrit par la reine dans sa prison.

Spectacle interactif: "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert Hossein

Nouveau spectacle de Robert Hossein consacré aux derniers jours et au procès de la reine Marie Antoinette, "Je m'appelais Marie Antoinette" au Palais des sports à Paris.

Les spectateurs sont les jurés et votent à la fin du spectacle pour ou contre la mort de la reine.
Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Captur45
Images de la comédienne Caroline Sihol dans sa loge, des préparatifs Interviews du metteur en scène Robert Hossein, de Caroline Sihol
Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Specta10
Extraits du spectacle
(France 3 Paris Ile de France)


100ème du spectacle "Je m'appelais Marie Antoinette"


A l'occasion de la centième de "Je m'appelais Marie-Antoinette" de Robert Hossein, reportage sur ce spectacle interactif où les spectateurs sont les jurés.
Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Index13

A l'aide de bulletins, ils votent pour ou contre l'exécution de la reine.

- Arrivée des spectateurs dans la salle.

- Les comédiens se préparant pour le représentation (maquillage dans leur loge).

- Interview de Michel Robin, comédien.
Jouer devant 4 000 personnes est très impressionnant.

- Interviews de spectateurs qui sont venus car ils adorent Robert Hossein

Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Masiho10



_________________
Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN C_icgp11
👑    👑   👑
   ⚜king
Revenir en haut Aller en bas
http://louis-xvi.over-blog.net/
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/10/2017

Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Empty
MessageSujet: Re: Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN   Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:54


_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6889
Date d'inscription : 30/03/2014

Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Empty
MessageSujet: Re: Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN   Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:06

Voici un autre spectacle explorant la même dynamique.

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/et-si-jeanne-d-arc-etait-rejugee-aujourd-hui/5726489373001/

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
le beau lauzun

le beau lauzun


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/09/2014

Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Empty
MessageSujet: Re: Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN   Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:44

Intéressante démarche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchetche93

Tchetche93


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2022

Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Empty
MessageSujet: Un spectacle incroyable   Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:15

Bonjour à toutes et tous,

Le 5 Novembre 2013 j'y étais.
Un concept original

Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Screen14
Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Screen15
Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Ririh

Ririh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2016

Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Empty
MessageSujet: Re: Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN   Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:25

Le 5 novembre 1993 vous y étiez ? Trop bien Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN 580524 Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN 580524
Merci pour ce billet collector pour l'anniversaire de Marie-Antoinette beau cadeau pour le Boudoir et bienvenue dans notre forum ! Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN 580524 Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN 580524

_________________
Frechheit !
Revenir en haut Aller en bas
de Neubourg

de Neubourg


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 08/08/2018

Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Empty
MessageSujet: Re: Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN   Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:45

Bienvenue dans le Boudoir de Marie-Antoinette Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN 375595
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/06/2020

Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Empty
MessageSujet: Re: Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN   Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:55

Vous êtes le bienvenu chez Marie-Antoinette. Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN 921108

_________________
« Vous voir, vous aimer et vous consoler, c’est tout ce que je désire »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Empty
MessageSujet: Re: Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN   Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je m'appelais Marie Antoinette" (Robert Hossein)
» généralités
» Spectacle « Marie-Antoinette » à Versailles
» Spectacle au Petit Théâtre de Marie-Antoinette
» Spectacle pyrotechnique : Marie-Antoinette, le Destin d'une Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Cinéma, télé en général-
Sauter vers: