Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La vengeance de Marie-Antoinette

AuteurMessage
Mr T

Mr T

La vengeance de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: La vengeance de Marie-Antoinette   La vengeance de Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:56

Pour les amateurs de thrillers scotchants ! La vengeance de Marie-Antoinette 914132

La vengeance de Marie-Antoinette Ui3d2210La vengeance de Marie-Antoinette C420-210

QUELQUES MOTS (de l'auteur):
Après avoir récupéré les droits de ce roman, j’ai décidé de le revoir entièrement. Malgré un certain succès à sa sortie, en 2011, J’étais peu satisfait du résultat final. J’ai donc profité de la rupture de stock pour le refaire. je l’ai donc réécrit en conservant la trame. J’ai fabriqué une nouvelle couverture (avec l’aide des mordus de thriller, un groupe très sympathique que je vous recommande), et fait une correction professionnelle.
Ce type de texte est une uchronie, une intrigue contemporaine prenant racine dans le passé. (Da Vinci code est une uchronie) Le titre vous indique de quelle période il s’agit.

Intéressés ? Allez sur le site, bien fait, sympa, plein de photos et avec, cadeau, un avant-goût de lecture. Pur plaisir.
http://roigoon.fr/Roigoon.fr/La_vengeance_de_Marie_Antoinette.html

komakoma

MessageSujet: Re: La vengeance de Marie-Antoinette   La vengeance de Marie-Antoinette Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
le beau lauzun

le beau lauzun

MessageSujet: Re: La vengeance de Marie-Antoinette   La vengeance de Marie-Antoinette Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:39

Charlotte

Charlotte

MessageSujet: Re: La vengeance de Marie-Antoinette   La vengeance de Marie-Antoinette Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:56

Pour nous remettre dans le bain, la BA de la première édition - affraid

Ca, c'est du thriller ! bom

MessageSujet: Re: La vengeance de Marie-Antoinette   La vengeance de Marie-Antoinette Icon_minitime

La vengeance de Marie-Antoinette
Page 1 sur 1