Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:45

Qui veut une belle poupée ? Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 79143 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 79143 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 709648
Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 8b8b_210

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:06

NON Merci ! les poupées ne m`intéressent plus depuis longtemps Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 194575
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:20

Ni la poupée, ni la robe ! Wink

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:29

affraid  Houlà!!! Marie-Antoinette en mini-jupe...on aura tout vu  Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 20113

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre E73abf10

Et puis ce rose  Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 523482

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:21

D'accord avec toi Chou , mais cela ne serait il pas extrait d'un catalogue , ou l'on peux déguiser sa compagne , en lapin , en agent de police , en infirmiére et j'en passe .Non c'est pas mon truc. No
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:51

Je crée ce sujet qui sera réservé aux délires relatifs à Marie-Antoinette trouvés sur le net Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 49856 , j'en tiens à beau là : Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 194575

http://www.flickr.com/photos/mr-pan/3589550291/

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:53

Ah, oui, ça, c'est... confondant ! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 564218

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:01

Bon, alors finalement, toutes les dames de la Cour sont moustachues, Marie-Antoinette itou-également !!! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 914132  Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 611159  Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 564218  Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 549919  geek

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Marie-11
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:03

Oui, Marie-Antoinette comme on ne l'avait jamais vu(e) Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09

Ah, vous voyez comme moi ? Je m'étais d'abord dit que c'était mes mauvais yeux qui me jouaient des tours...  Suspect

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:17

Oui, Pim ! J'en ai peur !!! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 914132
Je vous embrasse, je vais faire un gros dodo !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:23

Bonne nuit ! Ne rêvez pas de ces vilaines moustaches !  Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 413814

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:53

Rassurez-vous, Pim ! J'ai rêvé de celles de Clark Gable et Errol Flynn !!!!! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 49856 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 49856 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 49856
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:38

C'est qui? Embarassed

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:49

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 194575 But mais alors, Chou ! Vous sortez de votre oeuf ??? Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 194575 Robin des Bois, par exemple, ça ne vous dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:00

Je crois que c'est une génération trop ancienne pour Chou.
Quand j'étais plus jeune, il y avait Eddy Mitchell qui nous présentait la dernière séance( je crois que c'était sur France 3 ). Il y avait deux films prévus par soirée et Eddy voulait nous faire connaître les vieux films ( ceux qu'on ne montrait plus ). Ce que j'ai pu voir comme films de cape et épée et de pirates !
Un grand merci à vous , cher Eddy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:26

Madame de Chimay a écrit:
Je crois que c'est une génération trop ancienne pour Chou.
Je n'ai que cinq ans de plus que Chou et je connais Errol Flynn depuis perpet' !!!
Chou...faut sortir un peu !!! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 194575

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:27

Ahhhhh ! qu'il était beau !!! Pauvre Errol qui a fini complètement alcolique ! Il avait un fond de tristesse à couper au couteau permanent. Il souriait souvent sans les yeux. Sa vie était en même temps dissolue et pas claire, trempant dans je ne sais quoi d'illicite.
Et puis, il s'enflamme pour la cause castriste ...

Je me souviens bien de "La dernière séance " d'Eddy Mitchell, pour laquelle il avait écrit un bien chouette générique. Nous avions deux bons vieux films, le plus souvent en noir et blanc avec une prédilection pour les westerns et polars crépusculaires ..... Elle me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:42

Ah non je ne connaissais vraiment pas Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 194575
Moi et le cinéma....ça fait quatre Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:56

Marie-Antoinette vous prend entièrement ! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 79143
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:16

Non pas vraiment mais je n'ai jamais été très cinéma en fait sauf depuis quelques années Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:41

Je n'ai pas trouvé meilleur sujet pour parler de cette nouvelle comparaison inédite Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 244157 : Marie-Antoinette est maintenant comparée à Raymond Domenech! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 194575 Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 122619

http://www.francesoir.fr/foot/2009/11/30/domenech.html

"Lui tranchera-t-on la tête, à lui aussi ? Désigné par Eric Cantona comme « l’entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI », Raymond Domenech est devenu l’égal de Marie-Antoinette, l’un des personnages les plus détestés et incompris du pays. "

Oui je sais...c'est n'importe quoi Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:30

Ah, là, c'est fort, en effet ! Marie Antoinette entraîneur de foot ?! Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 914132

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:40

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 35958 Qui dit mieux !!!!?????? Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 914132


En plus, j'aime bien Domenech !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:59

Comme quoi les journalistes n'ont pas encore trouvé leur limite Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIERS JOURS DE L'EXPOSITION "PIERRE LE GRAND" Jusqu'au 24 septembre 2017 au Grand Trianon
» L’Antichambre du Grand Couvert dans le Grand Appartement de la Reine
» 05 juin 1662: Grand carrousel aux Tuileries en l'honneur du Grand Dauphin - Louis XIV prend le Soleil comme emblème
» 30 mai 2017: Pierre Le Grand à Versailles au Grand Trianon
» Du genre de majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette à toutes les sauces-
Sauter vers: