Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Votre première fois?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Votre première fois? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois?   Votre première fois? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:33

C'est désolant !!

Et c'est censé  nous donner envie d'acheter quelque chose ??? Votre première fois? - Page 8 Kopfschuettel  Votre première fois? - Page 8 Kopfschuettel  Votre première fois? - Page 8 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre première fois?   Votre première fois? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:15

Ah bon ? Votre première fois? - Page 8 79143 Votre première fois? - Page 8 79143

Mais alors, c'est quoi, cette histoire de Mayonnaise ???? scratch scratch scratch scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre première fois?   Votre première fois? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:25

En tout cas, c'est vraiment navrant !!!

Si c'est de cette façon qu'ils présentent l'Histoire de France aux enfants, il ne faut pas être surpris de la baisse du niveau de la culture générale chez les jeunes... Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre première fois?   Votre première fois? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:51

Ouais...

Suspect Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre première fois?   Votre première fois? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:38

It's song for kids! The mayonease has nothing to do with the queen, they only use that word because it's funny (for kids, not for me... well, when I was a kid it was funny for me Votre première fois? - Page 8 721813 ) and in Spanish Mayonesa rhymes with "Revolucion Francesa", as Anyelka said. 🤡

The video was made in 1992 aprox. and without much money as you can see. Votre première fois? - Page 8 709648 And to confirme what Anyelka
said, they didn't care if she looked like the queen or the dresses are in the XVIII style... they just made the video for the song to show on the programme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre première fois?   Votre première fois? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:17

Citation :
 Je crois que je ne pourrai pas visiter ce salon laqué sans penser à Lui !
Madame, si je lis bien l'état dans lequel vous vous trouveriez en visitant ce salon, je suis charmé, qu'en cet instant délicieux, vous pensiez à moi.  Votre première fois? - Page 8 413814
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre première fois?   Votre première fois? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:38

Citation :
Madame, si je lis bien l'état dans lequel vous vous trouveriez en visitant ce salon, je suis charmé, qu'en cet instant délicieux, vous pensiez à moi.  Votre première fois? - Page 8 413814

.... inoubliable instant de folie ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre première fois?   Votre première fois? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:35

Alors, mon père m'a mentionné une fois quand j'étais petite que la dernière reine de France et son époux avait été guillotinés.
Il m'a acheté un petit livre ( je ne sais plus le nom ) où la majorité des choses étaient expliquées facilement pour les enfants.
A suivi la visite du musée Carnavalet et des jardins du chateau de Versailles ( on n'avait pas fait le chateau manque de sous ^^) et voilà comment c'est venu.

Et comme je ne suis pas de Paris et sa région je m'organise trois jours complets pour visiter Versailles, chateau, jardins, Trianon et tout le reste.
J'ai hâte Votre première fois? - Page 8 61600
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Votre première fois?   Votre première fois? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:39

Votre père a eu raison Votre première fois? - Page 8 244157

Oui pour Versailles et les jardins je pense que trois jours est idéal Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre première fois?   Votre première fois? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:39

.... sur trois jours, beau programme !!! Very Happy
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Votre première fois?   Votre première fois? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:42

En plus vous devriez avoir des réductions en tant qu'étudiante non?

soho23

soho23

MessageSujet: Re: Votre première fois?   Votre première fois? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:33

Ma première fois avec Marie-Antoinette, c'est le film de la Révolution à l'école. Jane Seymour je la trouvais fantastique. Alors j'ai lu les livres d'Evelyne Lever et j'ai encore plus aimé le personnage. Sur vos conseils dans le forum sur Marie-Antoinette, j'ai lu Simone Bertière et j'ai vu L'Autrichienne et Les Adieux à la Reine. Et j'aime de plus en plus.

Merci à tout le Boudoir pour tout. Votre première fois? - Page 8 405462

MessageSujet: Re: Votre première fois?   Votre première fois? - Page 8 Icon_minitime

Votre première fois?
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8