Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 15/03/2016

Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette   Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:38

Bah oui Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette dans son clip !!!!! Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette 887322

Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette Http3a10

même si en fait "Beat for the Gods" est avant tout un "hymne à la culture queer et au mouvement LGBTQ". Wink

Bon on reprend tout depuis le début !!! Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette 454943

Après avoir été la première personne ouvertement transgenre à être nommée aux Emmy Awards en 2014, puis à faire la couverture du Time Magazine et de Cosmopolitan, Laverne Cox se lance dans la chanson avec son premier morceau "Beat for the Gods", dont elle a dévoilé le clip ce 23 février.

Patience ! Je vais la partager ce clip.
Mais pas tout de suite d'abord des explications. Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette 244157

Dans sa vidéo, Laverne Cox apparaît tout d'abord dans une tenue de boxe, rouge et noir. Un clin d'oeil à la couverture du single "Pull up to the Bumper" de Grace Jones, icône de la mode américaine connue pour son physique androgyne. "Elle m'inspire énormément, je suis obsédée par Grace Jones. Il y a dans cette tenue quelque chose de terriblement excitant", a t-elle confié à Out.

Top ! Ca lui va trop bien ! Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette 580524

Ensuite accrochez-vous !!!! Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette 914132

On aperçoit ensuite l'actrice de la série "Orange Is The New Black" revêtir des vêtements royaux, évoquant Marie-Antoinette, tout en poussant la chansonnette comme a pu le faire avant elle, Katy Perry dans son clip "Hey, Hey, Hey". "C'était avant tout pour le fun. Je chante de l'opéra à ce moment là, alors il me fallait une tenue adaptée, tout comme celles des danseurs dans le style baroque", explique t-elle.



Trop bien !!!!! Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette 887322

Quelques potins encore
Loin d'être prévu de longue date, ce projet de chanson est en fait partie d'une simple plaisanterie avec sa maquilleuse, comme le révèle l'actrice dans les colonnes du média Out.

"Beat for the Gods" marque avant tout l'engagement de Laverne Cox pour la cause LGBTQ: "C'est vraiment une chanson sur la culture LGBTQ et la culture queer. Un hommage à cette communauté, ceux qui se travestissent et le monde de la nuit. Ce morceau parle de maquillage mais évoque surtout le fait de vivre pour soi-même, que l'on porte du maquillage ou non, et de se sentir belle à tout moment", a t-elle conclut.

Merci à Cassandra de Carvalho
http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/27/laverne-cox-se-prend-pour-marie-antoinette-dans-son-premier-clip_a_23372003/


_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
levengeur

levengeur


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 31/03/2014

Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette   Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:15

moi j aime bien Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette 588717

_________________
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton
Revenir en haut Aller en bas
 
Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Helena Bonham Carter se prend pour Marie Antoinette
» Marie Antoinette prend l'avion
» Quand l'envie la prend, le bain de Marie-Antoinette
» Livre pour enfants Marie-Thérèse aux yeux de Marie-Antoinette et du général Laudon - Le Grand dans la poche
» août 1786: Fêtes au Petit Trianon pour le voyage de l'Archiduchesse Marie Christine, Gouvernante des Pays Bas et soeur de Marie Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Clips, radio, musique et vidéos-
Sauter vers: