Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'art moderne à Versailles

Aller en bas 
+6
transgression
MindTheGap
le beau lauzun
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Que pensez vous du carrosse violet ?
Je trouve ça superbe, ils devraient le laisser en permanence.
L'art moderne à Versailles - Page 18 Vote_lcap9%L'art moderne à Versailles - Page 18 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je trouve ça beau, c'est une bonne idée.
L'art moderne à Versailles - Page 18 Vote_lcap0%L'art moderne à Versailles - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, c'est pas terrible.
L'art moderne à Versailles - Page 18 Vote_lcap36%L'art moderne à Versailles - Page 18 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
C'est moche.
L'art moderne à Versailles - Page 18 Vote_lcap14%L'art moderne à Versailles - Page 18 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
C'est vraiment horrible, c'est un scandale d'avoir osé mettre ça là.
L'art moderne à Versailles - Page 18 Vote_lcap27%L'art moderne à Versailles - Page 18 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
ça ne me fait ni chaud, ni froid.
L'art moderne à Versailles - Page 18 Vote_lcap5%L'art moderne à Versailles - Page 18 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je le veux pour le mettre dans mon salon.
L'art moderne à Versailles - Page 18 Vote_lcap9%L'art moderne à Versailles - Page 18 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:45

J'ai vraiment du mal L'art moderne à Versailles - Page 18 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:39

Moi aussi, j'ai du mal ! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:28

J`aurais pu aller voir ça mais pas à Versailles L'art moderne à Versailles - Page 18 721813
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:39

Disons que matière et couleurs sont jolies ... mais les formes ...................... L'art moderne à Versailles - Page 18 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:23

En regardant cette chose, j'ai l'impression de voir un service à vaisselle qui aurait fondu au lavage et dont les objets se seraient collés les uns contre les autres. L'art moderne à Versailles - Page 18 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:37

J'aime bien les porcelaines asiatiques donc je ne trouve pas cet objet horrible. Mais comme on l'a souligné, sa forme rappelle ...  L'art moderne à Versailles - Page 18 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:42

L'art moderne à Versailles - Page 18 18903 L'art moderne à Versailles - Page 18 227571 L'art moderne à Versailles - Page 18 20113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:56

Image pas très charmante mais néanmoins réaliste ! L'art moderne à Versailles - Page 18 49856

Reste à savoir à quel endroit ils vont nous coller cette horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:55

J'irai voir histoire de ne pas mourir idiot. L'art moderne à Versailles - Page 18 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:18

Bonjour

Désolée de vous pourrir la fin du week-end L'art moderne à Versailles - Page 18 79143


L'art moderne à Versailles - Page 18 02910

Un gros plan, dès fois que vous appréciâtes L'art moderne à Versailles - Page 18 49856
L'art moderne à Versailles - Page 18 03810

Salon de l'Abondance
L'art moderne à Versailles - Page 18 13610

Salon de Vénus, Louis semble faire sa tête des mauvais jours, attention à la lettre de cachet L'art moderne à Versailles - Page 18 454943
L'art moderne à Versailles - Page 18 13810

Salon de Diane, je n'apprécie pas du tout le geste L'art moderne à Versailles - Page 18 816927
L'art moderne à Versailles - Page 18 14210

Salon de Mars
L'art moderne à Versailles - Page 18 14310
L'art moderne à Versailles - Page 18 14710

Salon de Mercure
L'art moderne à Versailles - Page 18 14910

La grande galerie
L'art moderne à Versailles - Page 18 17910

Salon de la paix
L'art moderne à Versailles - Page 18 18510

Salon des nobles
L'art moderne à Versailles - Page 18 19610

Salle des gardes de la Reyne
L'art moderne à Versailles - Page 18 21010
L'art moderne à Versailles - Page 18 21210

Salle commune des gardes du Roy et de la Reyne
L'art moderne à Versailles - Page 18 21510
L'art moderne à Versailles - Page 18 21710

Escalier de la Reyne
L'art moderne à Versailles - Page 18 31810

Pour ceux que cela intéresserait, j'en ai d'autres : en gros plan L'art moderne à Versailles - Page 18 35958

Non, pas sur la tête L'art moderne à Versailles - Page 18 543852

Heu...Dois-je encore écrire cordialement ? L'art moderne à Versailles - Page 18 588717

Pour me faire pardonner, j'étais à Versailles dans le cadre d'un concert en la chapelle avec Jean-Sébastien Bach et Louis Marchand. Le temps d'enregistrer les vidéos sur Youtube et de créer un post sur le sujet, à moins qu'il en existe déjà un.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:15

A la limite, les fleurs dans la Galerie des Glaces et l'escalier de reine passent, bien que complètement incongrues. Mais elles sont rigolotes. L'art moderne à Versailles - Page 18 244157
Mais alors le reste : L'art moderne à Versailles - Page 18 227571 !!!

M'enfin, il a beau dire, Aillagon doit bien se rendre compte que son projet d'ouvrir Versailles au moderne est complètement raté !L'art moderne à Versailles - Page 18 721813
J'accepterais même une salle spéciale dans le château pour ce type d'expo, genre l'escalier construit sous Mitterand. Ça me semblerait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:23

Nikko de Chissay a écrit:


Salon de Vénus, Louis semble faire sa tête des mauvais jours, attention à la lettre de cachet L'art moderne à Versailles - Page 18 454943
L'art moderne à Versailles - Page 18 13810



On peut comprendre cette réaction de la part d'un homme qui a largement prouvé son goût de l'art. A tel point que des milliers de touristes venus du monde entier se bousculent tous les jours pour voir SA conception à lui de l'art, pas celle d'un farfelu Japonais ou de responsables complètement incompétents.


Merci chère Nikko de vous être sacrifiée pour nous faire partager ce nouvel enlaidissement volontaire du plus beau château du monde ! L'art moderne à Versailles - Page 18 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:43

C'est incroyable, on va finir par croire que ce Château est devenu l'annexe de Disneyland !!!! L'art moderne à Versailles - Page 18 15435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:48

Je pensais à Beaubourg mais tu as complètement raison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:01

Cette expo dure jusqu'à quand?
Je compte bien boycotter le Château tant que ces horreurs envahiront les salons...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:21

Oh mon dieu !!!!! L'art moderne à Versailles - Page 18 35958 L'art moderne à Versailles - Page 18 35958 L'art moderne à Versailles - Page 18 35958 L'art moderne à Versailles - Page 18 79143 L'art moderne à Versailles - Page 18 79143 L'art moderne à Versailles - Page 18 79143

L'art moderne à Versailles - Page 18 20113 L'art moderne à Versailles - Page 18 20113 L'art moderne à Versailles - Page 18 20113 L'art moderne à Versailles - Page 18 20113 L'art moderne à Versailles - Page 18 20113 L'art moderne à Versailles - Page 18 20113

Mais qu'est ce que c'est moche !!!!

L'art moderne à Versailles - Page 18 611159 L'art moderne à Versailles - Page 18 611159 L'art moderne à Versailles - Page 18 611159 L'art moderne à Versailles - Page 18 611159 L'art moderne à Versailles - Page 18 611159

Mon dieu que c'est moche !!!!

affraid affraid affraid affraid affraid

Moi qui voulait aller aux grandes eaux dimanche prochain, je me demande si je vais pas m'en abtenir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:24

Majesté a écrit:
Cette expo dure jusqu'à quand?
Je compte bien boycotter le Château tant que ces horreurs envahiront les salons...


J'ai prévu de "monter" à la Toussaint. Espérons que tout ceci ait déguerpi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:51

Je sais que ça ne servira sans doute à rien mais je me suis permis d'envoyer un courriel au ministre de la culture, avec un lien sur ce sujet pour qu'il puisse voir l'étendu du désastre... L'art moderne à Versailles - Page 18 588717

Et surtout, lui demander qu'il fasse cesser ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:09

Un grand bravo pour votre initiative.......Même si cela sera (certainement) juste une pierre dans l'eau


Cher(e)s Ami(e)s

Il vous faudra subir cela jusqu'au 12 décembre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:17

Jusqu'au 12 décembre ! L'art moderne à Versailles - Page 18 624322

Seigneur !!!! L'art moderne à Versailles - Page 18 543852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:20

Oh non !!!!

Sad  Sad  Sad  L'art moderne à Versailles - Page 18 816927  L'art moderne à Versailles - Page 18 816927  L'art moderne à Versailles - Page 18 816927  L'art moderne à Versailles - Page 18 15435  L'art moderne à Versailles - Page 18 15435  L'art moderne à Versailles - Page 18 15435  L'art moderne à Versailles - Page 18 543852  L'art moderne à Versailles - Page 18 543852  L'art moderne à Versailles - Page 18 543852  L'art moderne à Versailles - Page 18 721813  L'art moderne à Versailles - Page 18 721813  L'art moderne à Versailles - Page 18 721813

Tout ce temps pour cette m****** !!!!!

Je crois que je vais faire comme vous et écrire à qui de droit ma façon de penser ! L'art moderne à Versailles - Page 18 250555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:24

Zut, je ne trouve pas comment contacter le ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:30

Allez sur le site du ministère de la culture. Tout en bas, il y a "contact". Cliquer dessus, choisissez "écrire au ministre", et... déversez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:31

Je l'ai fait mais rien n'apparait. Je clique, ma souris reste en flèche, elle ne se met pas en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:32

Ils ont peut-être bloqué face à votre protestation ? L'art moderne à Versailles - Page 18 588717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art moderne à Versailles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art moderne à Versailles
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SURINTENDANT DE VERSAILLES - à l'époque moderne
» Le château d'Emad Khashoggi, un mini Versailles moderne
» Louis XVI, un roi trop moderne ?
» Les mythes de l'histoire moderne
» Marie-Antoinette (esquisse moderne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Versailles :: Généralités-
Sauter vers: