Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'art moderne à Versailles

Aller en bas 
+6
transgression
MindTheGap
le beau lauzun
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Que pensez vous du carrosse violet ?
Je trouve ça superbe, ils devraient le laisser en permanence.
L'art moderne à Versailles - Page 3 Vote_lcap9%L'art moderne à Versailles - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je trouve ça beau, c'est une bonne idée.
L'art moderne à Versailles - Page 3 Vote_lcap0%L'art moderne à Versailles - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, c'est pas terrible.
L'art moderne à Versailles - Page 3 Vote_lcap36%L'art moderne à Versailles - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
C'est moche.
L'art moderne à Versailles - Page 3 Vote_lcap14%L'art moderne à Versailles - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
C'est vraiment horrible, c'est un scandale d'avoir osé mettre ça là.
L'art moderne à Versailles - Page 3 Vote_lcap27%L'art moderne à Versailles - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
ça ne me fait ni chaud, ni froid.
L'art moderne à Versailles - Page 3 Vote_lcap5%L'art moderne à Versailles - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je le veux pour le mettre dans mon salon.
L'art moderne à Versailles - Page 3 Vote_lcap9%L'art moderne à Versailles - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:40

Sinon vraiment le pire :

L'art moderne à Versailles - Page 3 Dsc_1813

Marie Antoinette en femme de ménage L'art moderne à Versailles - Page 3 721813 L'art moderne à Versailles - Page 3 721813 L'art moderne à Versailles - Page 3 543852
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:44

Qu'est-ce que c'est moche! L'art moderne à Versailles - Page 3 79143

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:45

Bon une note positive dans l'escalier de la Reine, un coeur géant

L'art moderne à Versailles - Page 3 Dsc_1814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:47

Chou d'amour a écrit:
Qu'est-ce que c'est moche! L'art moderne à Versailles - Page 3 79143

Le mot est faible cher Chou, et encore ce n'est qu'une photo ou j'ai atténué certains éclairages, mais la réalité est pire, c'est un choc L'art moderne à Versailles - Page 3 543852 L'art moderne à Versailles - Page 3 543852 L'art moderne à Versailles - Page 3 543852
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:48

Citation :
Bon une note positive dans l'escalier de la Reine, un cœur géant
Non, même ça j'ai du mal...on dirait les ballons pour gosses en forme de cœur, qui sont vendus dans les fêtes foraines L'art moderne à Versailles - Page 3 49856

Citation :
Le mot est faible cher Chou, et encore ce n'est qu'une photo ou j'ai atténué certains éclairages, mais la réalité est pire, c'est un choc
J'imagine!
Attention aux cauchemars cette nuit! L'art moderne à Versailles - Page 3 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:54

L'art moderne à Versailles - Page 3 Dsc_1815

Bon cela n'a rien à voir avec l'exposition Koons, mais les portraits de Louis Auguste et de Marie Antoinette lors de leur mariage L'art moderne à Versailles - Page 3 516206
Là c'est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:55

Ah! Enfin de l'Art et de la finesse, merci Comte Axel L'art moderne à Versailles - Page 3 516206

Que M. Koons en prenne bonne note lol!

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:15

Chou d'amour a écrit:
Ah! Enfin de l'Art et de la finesse, merci Comte Axel L'art moderne à Versailles - Page 3 516206

Que M. Koons en prenne bonne note lol!

Oui cher Chou, une dernière pour le "fun", une vue de l'orangerie

L'art moderne à Versailles - Page 3 Dsc_1714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:22

Ces derniers tableaux adoucissent ces "œuvres d'arts" des dernières pages, heureusement!!!

La première question qui me vient en tête en voyant cet Expo c'est "À quel point les ont-ils soudoyés pour qu'ils admettent certaines de ces œuvres à Versailles?".

Les sculptures en formes de ballons, passe encore, mais les aspirateurs, la panthère rose, la sirène!!! L'art moderne à Versailles - Page 3 85158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:07

Effectivement, beaucoup de monde hier après-midi.....et bien sûr, à la fermeture, quelques personnes ont déversé leur colère sur la dernière personne ....moi. Il va y avoir de la protestation sur le net!

Une japonaise a été retrouvée en larmes dans les grands appartements...C'était un voyage qu'elle préparait depuis longtemps, essentiellement pour Versailles. Elle était catastrophée!

Quant aux fameux aspirateurs ( je pense, la pire des "œuvres") l' Etat français s'en est porté acquéreur!!! J'ignore le prix.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:11

Cléry a écrit:
Effectivement, beaucoup de monde hier après-midi.....et bien sûr, à la fermeture, quelques personnes ont déversé leur colère sur la dernière personne ....moi. Il va y avoir de la protestation sur le net!

Une japonaise a été retrouvée en larmes dans les grands appatements...C'était un voyage qu'elle préparait depuis longtemps, essentiellement pour Versailles. Elle était catastrophée!

Quant aux fameux aspirateurs ( je pense, la pire des "oeuvres") l' Etat français s'en est porté acquéreur!!! J'ignore le prix.
Ah, oui, c'est vrai, ça... Il y a quantité de gens pour qui Versailles est au bout du monde et représente un immense investissement, en temps, en argent, et en émotions... Sad

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:57

Pour la Japonaise il fallait s'y attendre...baser tout un voyage d'aussi loin et aussi cher sur Versailles pour tomber sur un Art qui doit être encore plus incompréhensible pour la culture nippone, ça doit faire mal :s:
Mais...la direction de Versailles assumera...

L'Etat français a acheté cette bouse? L'art moderne à Versailles - Page 3 79143 Je croyais qu'on était en déficit et qu'il fallait freiner les dépenses ! L'art moderne à Versailles - Page 3 543852

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:23

Une autre horreur dans la salle des Gardes de la Reine.


L'art moderne à Versailles - Page 3 Dsc_1816
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:26

Je crois que je ne comprendrai jamais l'Art contemporain et plus particulièrement celui-ci L'art moderne à Versailles - Page 3 79143

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:50

Bon je suis indignée par une telle horreur L'art moderne à Versailles - Page 3 543852 Versailles est complètement défiguré par ces énormes virus, j`espère que le jour ou j`irai visiter Versailles je ne verrai pas ces immondes choses.
Je comprends très bien la japonaise ça doit triste de voir tout ça, le charme est rompu même en voyant les photos. Sad
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:54

Chou d'amour a écrit:
Je crois que je ne comprendrai jamais l'Art contemporain et plus particulièrement celui-ci L'art moderne à Versailles - Page 3 79143


Moi non plus, décidément ! Ce n'est pas de l'Art, mais de l'attrape-gogos.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:15

Pas de soucis Fleurdelys, nous évoquerons ici toutes les dérives les plus choquantes de Versailles, comme ça vous verrez venir si vous vous y rendez L'art moderne à Versailles - Page 3 709648

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:17

Au moins le forum me sera utile. Wink
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:28

Chou d'amour a écrit:
Pas de soucis Fleurdelys, nous évoquerons ici toutes les dérives les plus choquantes de Versailles, comme ça vous verrez venir si vous vous y rendez L'art moderne à Versailles - Page 3 709648



Plutôt que de voir venir, comme vous dites, Chou, moi je fuirais Versailles ce jour-là pour revenir plus tard. Mais évidemment, quand on a fait le voyage du Japon ... c'est catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:36

Surtout que ces horreurs sont exposés jusqu'au mois de décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:13

L'art moderne à Versailles - Page 3 20113  L'art moderne à Versailles - Page 3 18903  L'art moderne à Versailles - Page 3 227571

C'est tout ce que je peux exprimer au vu des photos de comte axel!!!!!

Mais en plus jusqu'en décembre..... L'art moderne à Versailles - Page 3 611159

Quelle punition!!!!! Non vraiment je suis parfois sur certains points pas de ce siècle!!!!!!

Bon! maigre consolation ils auraient pu en exposer jusqu'à Trianon ou au hameau!!!!! l'horreur! L'art moderne à Versailles - Page 3 543852

Pauvres de nous! pale
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:23

Citation :
Bon maigre consolation ils auraient pu en exposer jusqu'a Trianon ou au hameau!!!!!
Oui, c'est aussi ce que je me suis dit L'art moderne à Versailles - Page 3 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:33

Encore un article sur cette exposition. J'aime bien le gros chien en ballon. L'art moderne à Versailles - Page 3 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:25

Un sujet a été ouvert pour discuter des phénomènes et de l'atmosphère particulière de Versailles.
https://maria-antonia.forumactif.com/versailles-f2/l-atmosphere-particuliere-de-versailles-t925-15.htm#32348

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:37

Ces œuvres sont des anachronismes qui n'ont rien à faire au Château de Versailles. Jusqu'à quand l'exposition de ces verrues visuelles est-elle prévue ? Versailles n'est pas une galerie d'exposition c'est un lieu historique qu'il ne faut pas dénaturer !

De plus certaines des œuvres de Koons exposées dans les pièces pèsent plusieurs tonnes, le château est vieux sa structure risque d'en souffrir grandement ! L'art moderne à Versailles - Page 3 543852

Pauvre Versailles ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art moderne à Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art moderne à Versailles
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SURINTENDANT DE VERSAILLES - à l'époque moderne
» Le château d'Emad Khashoggi, un mini Versailles moderne
» Les mythes de l'histoire moderne
» Louis XVI, un roi trop moderne ?
» Marie-Antoinette (esquisse moderne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Versailles :: Généralités-
Sauter vers: