Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'art moderne à Versailles

Aller en bas 
+6
transgression
MindTheGap
le beau lauzun
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Que pensez vous du carrosse violet ?
Je trouve ça superbe, ils devraient le laisser en permanence.
L'art moderne à Versailles - Page 24 Vote_lcap9%L'art moderne à Versailles - Page 24 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je trouve ça beau, c'est une bonne idée.
L'art moderne à Versailles - Page 24 Vote_lcap0%L'art moderne à Versailles - Page 24 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, c'est pas terrible.
L'art moderne à Versailles - Page 24 Vote_lcap36%L'art moderne à Versailles - Page 24 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
C'est moche.
L'art moderne à Versailles - Page 24 Vote_lcap14%L'art moderne à Versailles - Page 24 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
C'est vraiment horrible, c'est un scandale d'avoir osé mettre ça là.
L'art moderne à Versailles - Page 24 Vote_lcap27%L'art moderne à Versailles - Page 24 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
ça ne me fait ni chaud, ni froid.
L'art moderne à Versailles - Page 24 Vote_lcap5%L'art moderne à Versailles - Page 24 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je le veux pour le mettre dans mon salon.
L'art moderne à Versailles - Page 24 Vote_lcap9%L'art moderne à Versailles - Page 24 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:51

Oui, ou alors il est vraiment très bon L'art moderne à Versailles - Page 24 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:14

Pas de nouvelle sur le résultat de la ridicule démarche de cette bande de clowns ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:22

Une dernière pour la route L'art moderne à Versailles - Page 24 49856

L'art moderne à Versailles - Page 24 P1060113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:27

Ah oui, celle-là, on ne peut pas la rater. Elle gâche grandement la perspective. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:32

C'est marrant, ces fleurs qui nous regardent à travers la fenêtre. L'art moderne à Versailles - Page 24 194575

Dommage que ce soit à Versailles ! L'art moderne à Versailles - Page 24 244157

Quant à la première photo, je persiste et signe ce truc est vraiment moche ! L'art moderne à Versailles - Page 24 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:56

Je suis contente de les avoir vues, d'avoir pris cette photo et de votre réaction. L'art moderne à Versailles - Page 24 454943 Elles me font craquer ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:02

Même si c'est ultra moche et mal venu, le gros bonhomme doré à la grosse tête me fait marrer L'art moderne à Versailles - Page 24 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:06

le gros bonhomme dorée, me fait pas marrant du tout, il est trop moche ! Very Happy

Par contre, les fleurs à travers la fenêtre, c'est trognon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:40

Chou d'amour a écrit:
Même si c'est ultra moche et mal venu, le gros bonhomme doré à la grosse tête me fait marrer L'art moderne à Versailles - Page 24 194575

Je te jure que quand on le voit en vrai, il te fait plus râler qu'autre chose. Impossible de prendre une photo de la façade du château ! En plus, avec tous ces touristes !!! Je me demande comment notre cher Comte s'y prend pour ne pas avoir de boulets sur ses photos. Y en a plein que je garde en stock et que je ne peux pas vous poster car trop de gens ! L'art moderne à Versailles - Page 24 721813
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:49

Oui c'est bien pour ça que je disais que c'était mal venu car il n'est pas à sa place (quelle est sa place d'ailleurs? L'art moderne à Versailles - Page 24 244157 ), mais si je l'isole sa bouille est amusante je trouve L'art moderne à Versailles - Page 24 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:59

Chou d'amour a écrit:
mais si je l'isole sa bouille est amusante je trouve L'art moderne à Versailles - Page 24 49856

Et encore je n'ai mis que la partie rigolote, car il y a une autre face qui est dans la direction de la façade et celle-là est moins amusante. L'art moderne à Versailles - Page 24 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:03

olivia a écrit:
Je me demande comment notre cher Comte s'y prend pour ne pas avoir de boulets sur ses photos. Y en a plein que je garde en stock et que je ne peux pas vous poster car trop de gens ! L'art moderne à Versailles - Page 24 721813

Car la plupart du temps j'y vais hors vacances, et hors week end. Donc j'ai la chance d'avoir moins de personne sur les photos. De plus je peux rester pendant un bon moment à un endroit avec les bons réglages et déclencher au moment où il n'y a plus personne L'art moderne à Versailles - Page 24 244157 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:06

Je sens que je vais faire des heureux...L'art moderne à Versailles - Page 24 588717

Pour bientôt :

L'art moderne à Versailles - Page 24 580ceb10

Pour les détails, lire ici : http://www.lefigaro.fr/culture/2011/04/01/03004-20110401ARTFIG00640-l-art-abstrait-encercle-le-roi-soleil.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:27

C'est assez !!!!!   ( cétacé  ...  )   L'art moderne à Versailles - Page 24 721813  L'art moderne à Versailles - Page 24 227961   ...  L'art moderne à Versailles - Page 24 85158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:31

Je dois dire que pour une fois j'aime assez.

J'ai vu deux œuvres de cet artiste. La première au musée Gulbenkian de Bilbao et l'autre sur la place du palais royal de Naples. C'est pas vilain du moment que cela reste hors des murs !

La photo est belle, presque l'infini autour du Grand Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:05

Du 1er juin au 1er novembre L'art moderne à Versailles - Page 24 244157

http://chateauversailles.fr/index.php?option=com_cdvfiche&idf=73E2723E-F256-8C88-CA6B-5442A9E2DCDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:44

oh mon dieu ! L'art moderne à Versailles - Page 24 611159

Ca y est ! ils vont recommencer avec leurs horreurs !  L'art moderne à Versailles - Page 24 611159

j'ai peur de voir le reste  L'art moderne à Versailles - Page 24 20113

D'après l'article du figaro, "ça" commence le 1er juin et on en sera pas débarrasser avant le 1er novembre.

Heureusement son œuvre d'art sa saleté était trop lourde pour polluer les jardins ! Very Happy  L'art moderne à Versailles - Page 24 454943

Est je l'espoir que ce sera la seule horreur mise ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:48

L'image est assez jolie ça va encore, car cette oeuvre se met au service des lieux et de cette statue au lieu de s'imposer brutalement. Si c'est dans ce sens là pour les autres ça ira, même si j'en doute  Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:53

J'y pense tout à coup. Les vols de métaux explosent ces derniers temps. On pourrait peut être leurs dire que c'est par là....L'art moderne à Versailles - Page 24 244157

L'art moderne à Versailles - Page 24 85158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:30

Il semble que cet artiste ait la volonté d'intégrer ses oeuvres aux extérieurs de Versailles. Donc pour une fois, pourquoi pas. La statue de Louis XIV est très bien mise en valeur et il faut espérer que le reste soit de ce niveau. Et puis en plus, il a la décence de dire que ses oeuvres n'ont rien à faire à l'intérieur du château. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:56

ouais !

Ben je n'en démords pas, c'est horrible.

Et intérieur ou extérieurs, ça n'a rien à faire au château ! L'art moderne à Versailles - Page 24 15435

Si monsieur Aillagon aime les rails tordus, grand bien lui fasse mais pour ça sa propre maison conviendrait tout aussi bien... L'art moderne à Versailles - Page 24 85158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:30

Oh non !!!!!!! L'art moderne à Versailles - Page 24 611159

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/l-art-contemporain-s-installe-dans-les-jardins-du-chateau-17-05-2011-1453053.php?xtor=EREC-109

L'art moderne à Versailles - Page 24 20113

c'est reparti ! L'art moderne à Versailles - Page 24 543852

ils recommencent avec leurs horreurs ! L'art moderne à Versailles - Page 24 15435 L'art moderne à Versailles - Page 24 15435

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:45

Versailles n'a pas l'exclusivité de l'art contemporain, je tiens à le dire . L'art moderne à Versailles - Page 24 49856
Ainsi, dans le château de Caen, Olivia et moi nous sommes-nous extasiées devant ... ceci :

L'art moderne à Versailles - Page 24 Diane_85

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:37

L'art moderne à Versailles - Page 24 49856 Magnifique ! L'art moderne à Versailles - Page 24 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:31

désolé de vous pourrir un peu la soirée....

L'art moderne à Versailles - Page 24 Photo280

L'art moderne à Versailles - Page 24 Photo281

L'art moderne à Versailles - Page 24 Photo282

c'est "beau", hein ? L'art moderne à Versailles - Page 24 244157

heureusement, pour l'instant, il n' y a que ça et rien de bizarre dans les appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art moderne à Versailles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art moderne à Versailles
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SURINTENDANT DE VERSAILLES - à l'époque moderne
» Le château d'Emad Khashoggi, un mini Versailles moderne
» Les mythes de l'histoire moderne
» Louis XVI, un roi trop moderne ?
» Marie-Antoinette (esquisse moderne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Versailles :: Généralités-
Sauter vers: