Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos photos du château de Versailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:31

Cette lumière glacée est splendide !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:34

Ils sont marrants à absolument aller sur l'eau alors qu'elle est glacée Vos photos du château de Versailles - Page 16 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:43

Vos photos du château de Versailles - Page 16 P1030426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:48

Ben, Chou ! Tu vois bien : il se prend pour Narcisse et se mire dans la glace ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:57

Ils cherchent surtout un morceau de pain pour manger. Vos photos du château de Versailles - Page 16 49856
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:37

Oui c'est aussi ce que je dirais Vos photos du château de Versailles - Page 16 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:11

Voilà comment vous êtes, Messieurs ... trop prosaïques ! Vos photos du château de Versailles - Page 16 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:43

Que vous êtes drôles Vos photos du château de Versailles - Page 16 914132


Dernière édition par Madame Sophie le Sam 2 Avr - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:50

Eh pourquoi ne serait-ce pas un ancien vilain petit canard qui se réjouit de constater le bel oiseau qu'il est devenu? Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_flower

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:29

...... ou Zeus qui se jette un dernier coup d'œil avant d'aller batifoler avec Léda ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:16

Et moi alors !!! Vos photos du château de Versailles - Page 16 Fresse Vos photos du château de Versailles - Page 16 611159 Vos photos du château de Versailles - Page 16 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:10

Sur les conseils éclairés de Pauline, je suis allée visiter le concours sur gogole; plus de 600 photos sont proposées; c'est long à regarder attentivement mais cela vaut le coup.
J'ai plus particulièrement apprécié Vincent MONTIBUS puis Albert 7800 et enfin Eric 4112
Tous ceux-ci magnifient Versailles.
J'ai moins apprécié les sytèmes macro-photo animaux ou plantes ou bien les gros plans d'un détail uniquement ou encore des sujets ou situations ordinaires acollés à une pièce exceptionnelle.

Je vais continuer de regarder; je vous le conseille vivement vous qui aimez tant Versailles !


Dernière édition par Comtesse Diane le Jeu 18 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:21

Comtesse Diane a écrit:

J'ai plus particulièrement apprécié Vincent MONTIBUS puis Albert 7800 et enfin Eric 4112


Ah ! ah ! celui auquel je pense serait-il notre Comte ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:03

Mon pseudo c'est 4121eric, mais difficile de faire le trie car il y en a d'exellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:43

Le bosquet de l'Encelade

Vos photos du château de Versailles - Page 16 P1030724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:46

Vos photos du château de Versailles - Page 16 P1030725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:49

Tes photos valent très largement celles de photographes professionnels pour les albums de Versailles.
Magnifiques!
A quand un de ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:54

Tu devrais nous concocter un calendrier Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_biggrin Wink Vos photos du château de Versailles - Page 16 454943

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:47

Majesté a écrit:
Tu devrais nous concocter un calendrier Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_biggrin Wink Vos photos du château de Versailles - Page 16 454943

Bonne idée, je vais y penser. Voir le coût et pourquoi pas faire une sélection par mois. J'en mets plusieurs en ligne et vous choisissez. Qu'en pensez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:47

olivia a écrit:
Tes photos valent très largement celles de photographes professionnels pour les albums de Versailles.
Magnifiques!
A quand un de ta main ?

Merci Vos photos du château de Versailles - Page 16 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:52

le comte axel a écrit:
Majesté a écrit:
Tu devrais nous concocter un calendrier Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_biggrin Wink Vos photos du château de Versailles - Page 16 454943

Bonne idée, je vais y penser. Voir le coût et pourquoi pas faire une sélection par mois. J'en mets plusieurs en ligne et vous choisissez. Qu'en pensez-vous Question

Ce serait une bonne idée! Mais y a sûrement des droits, non ? Par rapport à Versailles en tout cas. Enfin tu dois mieux t'y connaître que moi pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:28

olivia a écrit:
le comte axel a écrit:
Majesté a écrit:
Tu devrais nous concocter un calendrier Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_biggrin Wink Vos photos du château de Versailles - Page 16 454943

Bonne idée, je vais y penser. Voir le coût et pourquoi pas faire une sélection par mois. J'en mets plusieurs en ligne et vous choisissez. Qu'en pensez vous Question

Ce serait une bonne idée! Mais y a sûrement des droits, non ? Par rapport à Versailles en tout cas. Enfin tu dois mieux t'y connaître que moi pour tout ça.


C'est un domaine public et je ne vole rien, car se sont mes photos Vos photos du château de Versailles - Page 16 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:32

On peut faire une publication sur Versailles sans demander l'accord de l'établissement public ?

Je suis épatée! Mais comme dit plus haut, je ne connais rien à toute cette réglementation, j'ai horreur de l'administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:36

le comte axel a écrit:
Voir le coût et pourquoi pas faire une sélection par mois. J'en mets plusieurs en ligne et vous choisissez. Qu'en pensez-vous Question
Pour le coût, il est logique qu'on te l'achète, on paie bien cela à chats du facteur... Vos photos du château de Versailles - Page 16 244157
Pour le choix, ça me convient très bien !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:53

Comte axel, grâce à toi, nous parvenons presque à vivre si loin de Versailles... Vos photos du château de Versailles - Page 16 31969

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photos du château de Versailles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos du château de Versailles
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Château de Versailles - La restauration de la façade du Château
» Vos photos du château de Versailles
» Château de Versailles - Atelier de restauration d'un plan du château de Versailles
» Photos de Versailles prises avec un drone
» Fêtes Galantes à Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Versailles :: Généralités-
Sauter vers: