Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le numéro "Fersen" du Château de Versailles

Aller en bas 
+3
pepe12547
Chakton
pimprenelle
7 participants
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Empty
MessageSujet: Le numéro "Fersen" du Château de Versailles   Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:37

Le numéro 29 du magazine "Château de Versailles" est sorti ! Tout frais tout chaud ! Le numéro "Fersen" du Château de Versailles 454943

Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Zzz4-411
https://www2.lekiosk.com/fr/publication/chateau-de-versailles/2075899

Merci à Majesté de me l'avoir annoncé. Very Happy

Nous avons constaté avec satisfaction que la tempête dans un verre d'eau semble décidément apaisée, et que le comte de Fersen apparaît dorénavant pour ce qu'il était dans le cœur de Marie Antoinette. Wink


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chakton

Chakton


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 22/10/2017

Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Le numéro "Fersen" du Château de Versailles   Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:29

pimprenelle a écrit:
Merci à Majesté de me l'avoir annoncé. Very Happy

Nous avons constaté avec satisfaction que la tempête dans un verre d'eau semble décidément apaisée, et que le comte de Fersen apparaît dorénavant pour ce qu'il était dans le cœur de Marie Antoinette. Wink

Voir à l'intérieur de la revue, un extrait dans ce sens : tongue

Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Zzz4-411

_________________
X est la force deux fois pure
Revenir en haut Aller en bas
pepe12547

pepe12547


Nombre de messages : 2108
Localisation : La monarchie des Habsbourg
Date d'inscription : 01/03/2018

Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Le numéro "Fersen" du Château de Versailles   Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:24

S'il vous plaît lire ce magazine? Quelle information est là? Question Question
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madame Sophie

Madame Sophie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2018

Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Le numéro "Fersen" du Château de Versailles   Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:15

J'ai pu avoir ce numéro en exclusivité. Beaucoup d'articles avec des photos sublimes sur le patrimoine, la grotte de Thetys, les fontainiers. Un reportage que j'ai adoré sur les miroirs. Le numéro "Fersen" du Château de Versailles 405462
Ce numéro est un must have ! Very Happy

Fersen n'est qu'un sujet d'appel. Wink

_________________
La vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant.
Revenir en haut Aller en bas
pepe12547

pepe12547


Nombre de messages : 2108
Localisation : La monarchie des Habsbourg
Date d'inscription : 01/03/2018

Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Le numéro "Fersen" du Château de Versailles   Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:21

Madame Sophie a écrit:
J'ai pu avoir ce numéro en exclusivité. Beaucoup d'articles avec des photos sublimes sur le patrimoine, la grotte de Thetys, les fontainiers. Un reportage que j'ai adoré sur les miroirs. Le numéro "Fersen" du Château de Versailles 405462
Ce numéro est un must have ! Very Happy

Fersen n'est qu'un sujet d'appel. Wink


Madame Sophie Very Happy
Merci Le numéro "Fersen" du Château de Versailles 405462
Malheureusement, je vis loin pour acheter un magazine.
Fersen n'est pas une nouvelle information?
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6890
Date d'inscription : 30/03/2014

Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Le numéro "Fersen" du Château de Versailles   Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:49

pepe12547 a écrit:
Fersen n'est pas une nouvelle information?

Bonjour pepe12547,

Comme vous le remarquerez en consultant les pages de notre Boudoir, il est effectivement malaisé de se former une opinion sur le sujet. Il vous suffit pour vous en rendre compte d'insérer l'entrée "Fersen" dans notre moteur de recherches pour voir la quantité et la diversité des discussions en cours sur ce personnage.
https://maria-antonia.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=fersen&show_results=topics
C'est pourquoi je trouve, mais il ne s'agit là que de mon opinion et non une généralité, le titre proposé en couverture particulièrement bien choisi, le Comte de Fersen ayant très certainement été l'ami de Marie-Antoinette et tout le reste n'étant qu'interprétations.

Bien à vous

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
pepe12547

pepe12547


Nombre de messages : 2108
Localisation : La monarchie des Habsbourg
Date d'inscription : 01/03/2018

Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Le numéro "Fersen" du Château de Versailles   Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:53

Madame Antonie
Merci. Very Happy
Oui, il y a beaucoup d'informations. J'essaie de les comprendre. Ce n'est pas facile. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hercule Poirot

Hercule Poirot


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 29/12/2017

Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Le numéro "Fersen" du Château de Versailles   Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:20

Von Fersen qui rêvait de célébrité peut être satisfait dans sa tombe. Il est presque aussi célèbre que sa royale (et supposée) maîtresse. Les procédés dont il s'est servi pour obtenir cette postérité méritent d'être étudiés plus attentivement.

_________________
Mais c'est tout le contraire d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Marmelade

Lady Marmelade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2015

Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Le numéro "Fersen" du Château de Versailles   Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:14

C'est honteux , révoltant ce que vous dites sur mon cher Axel !!!! Car moi , je sais à quel point ces deux êtres palpitaient de passion . Oui , moi je le sais et ose l'affirmer . Le numéro "Fersen" du Château de Versailles 580524 Le numéro "Fersen" du Château de Versailles 580524 Le numéro "Fersen" du Château de Versailles 580524

Ce fut l'amour , le grand , absolu .  Le numéro "Fersen" du Château de Versailles 580524  Le numéro "Fersen" du Château de Versailles 580524  Le numéro "Fersen" du Château de Versailles 580524

.

_________________
TUTTO A ME GUIDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Le numéro "Fersen" du Château de Versailles   Le numéro "Fersen" du Château de Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le numéro "Fersen" du Château de Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château de Versailles - Atelier de restauration d'un plan du château de Versailles
» BD/ SF Château de Versailles
» Château de Versailles - La restauration de la façade du Château
» le lit de Fersen à Versailles
» La chambre d'Axel de Fersen à Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Autres-
Sauter vers: