Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marie Antoinette en bulles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en bulles   Marie Antoinette en bulles - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:16

D'accord ! Mais vois cette Lady Oscar dont tant de jeunes font tellement grand cas et disent qu'elle a été le point de départ de leur passion ! C'est pourtant encore bien plus n'importenawak !!! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette en bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en bulles   Marie Antoinette en bulles - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:21

Je ne suis pas habilitée à juger, je n'ai jamais pu m'appliquer cet animé. Mais voir qu'un scénario prête à la charitable Marie Antoinette tellement d'égoïsme m'insupporte.

A tout prendre, je préfère du grand n'importe quoi, c'est plus facile à réfuter, moins vicieux.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette en bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en bulles   Marie Antoinette en bulles - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:27

Madame Sophie a écrit:
Moi je préfère Calvin et Hobbes ... Marie Antoinette en bulles - Page 3 49856

J'ai un petit faible pour le rêveur Jérome K Jérome Bloche :

Marie Antoinette en bulles - Page 3 Albd_910

Et, surtout, pour Adèle Blanc Sec, l'écrivain qui ne craque jamais, ses aventures rocambolesques et son tempérament bien trempé !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_extraordinaires_d'Ad%C3%A8le_Blanc-Sec

Marie Antoinette en bulles - Page 3 Adele10

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en bulles   Marie Antoinette en bulles - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:31

Ah Adèle Blanc-Sec , je l'ai découvert quand j'avais 10-11 ans , ça me filait des cauchemards !!

Je les ai tous , même si je préfère la période de la Belle Epoque ...J'adore les personnages tordus qui y pullulent Marie Antoinette en bulles - Page 3 887322 Avec toutes ces sectes idiotes !!

Un film est d'ailleurs en préparation pour 2010-2011 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: marie antoinette en bulles   Marie Antoinette en bulles - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:03

cette bd n'est pas une nouveauté elle est déjà paru en 1989 éditions du triomphe et j'avais fourni à l'éditeur la copie de la dernière lettre de la Reine couvrant les pages de couverture !!!!

Il s'agit d'un texte qui avait été publié dans les années 1950 dans FILLETTE en noir et blanc et que l'éditeur a racheté, mis en couleurs !!!!!!! de la même source j'ai la copie d'un LOUIS XVII qui n'a pas été remis au goût du jour faute de moyens financiers.
le texte est bon et je l'offre régulièrement aux jeunes s'intéressant à la reine.

Pour "la pendule" je regrette de n'avoir que trois volumes car l'histoire pouvait devenir intéressante après l'arrivée et la vie à VERSAILLES !!!!!

bonne lecture MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette en bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en bulles   Marie Antoinette en bulles - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:32

MARIE ANTOINETTE a écrit:
cette bd n'est pas une nouveauté elle est déjà paru en 1989 éditions du triomphe et j'avais fourni à l'éditeur la copie de la dernière lettre de la Reine couvrant les pages de couverture !!!!

Il s'agit d'un texte qui avait été publié dans les années 1950 dans FILLETTE en noir et blanc et que l'éditeur a racheté, mis en couleurs !!!!!!! de la même source j'ai la copie d'un LOUIS XVII qui n'a pas été remis au goût du jour faute de moyens financiers.
le texte est bon et je l'offre régulièrement aux jeunes s'intéressant à la reine.

Pour "la pendule" je regrette de n'avoir que trois volumes car l'histoire pouvait devenir intéressante après l'arrivée et la vie à VERSAILLES !!!!!

bonne lecture MARIE ANTOINETTE
Ah bon ? Le scénario de cette bd n'a rien d'original ?! Very Happy On ne va pas courir derrière, alors, on attendra qu'elle tombe chez un bouquiniste...

En effet, chère Marie Antoinette, il me semble que la collection des "Souvenirs de la pendule" s'est arrêtée en cours de route. Est-ce vraiment dommage, au vu du ton général ? Rolling Eyes

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 04/10/2017

Marie Antoinette en bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en bulles   Marie Antoinette en bulles - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:03


_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Antoinette en bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en bulles   Marie Antoinette en bulles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Antoinette en bulles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac
» 16 octobre 2018. Anniversaire des 225 ans de la mort de la reine Marie Antoinette. Conciergerie Un exemple de la cellule originale de la reine Marie Antoinette.
» Marie Antoinette at Versailles - Portraits of Louis XVI and Marie Antoinette together
» Marie-Antoinette ruine la carrière de Bo Jo.....Damned "Carrie-Antoinette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Biographies :: Autres-
Sauter vers: