Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Pièce "Les enfants du temple"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pièce "Les enfants du temple" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:03

Je ne suis restée que peu de temps lors de la première représentation mais assez pour apprécier le jeu de Clémence.
Qui veut noyer son chien .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:15

A mon tour je déplore qu'on ait boudé la majesté de Clémence qui savait donner tant de prestance à Marie-Antoinette!
Je suis de tout cœur avec vous, Scapin et Clémence !

Bien à vous. Pièce "Les enfants du temple" - Page 9 405462 Pièce "Les enfants du temple" - Page 9 646837 Pièce "Les enfants du temple" - Page 9 31969
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:23

merci Clio et Majesté Pièce "Les enfants du temple" - Page 9 143928
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:45

Chère Scapin,

Je suis vraiment attristé de constater ce changement de casting. Clémence était une Marie Antoinette extraordinaire. Il y avait un jeu d'acteur fantastique. D'ailleurs c'est toujours un plaisir de regarder les photos que j'avais prises il y a presque un an.
Comme Majesté je suis de tout cœur avec vous deux. Pièce "Les enfants du temple" - Page 9 31969
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:00

Je trouve cette histoire bien triste. Je n'ai pas eu le bonheur de voir la pièce mais je compatis à la peine de votre fille et à la vôtre. Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:33

merci pour elle , cher Comte et Olivia. Vos messages lui font du bien. sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:57

Scapin a écrit:
, car madame Coutin et l'auteur trouvaient que sa voix, son jeu et sa coiffure n'allaient pas du tout...on a tout fait pour lui faire une belle coiffure à la deuxième séance...

"Si mauvais " alors que le nom de Clémence figurait sur l'affiche de la prochaine représentation ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:04

clioxviii a écrit:
Scapin a écrit:
, car madame Coutin et l'auteur trouvaient que sa voix, son jeu et sa coiffure n'allaient pas du tout...on a tout fait pour lui faire une belle coiffure à la deuxième séance...

"Si mauvais " alors que le nom de Clémence figurait sur l'affiche de la prochaine représentation ?

Oui bizarre bizarre scratch