Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pièce "Les enfants du temple"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:42

Je vous donne des informations en "live", je suis arrivé à la mairie du 3ème arrondissement.

Dans deux heures nous serons dans le bain. L'impression est bizarre. Être si près du carreau du Temple. Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:56

Je viens d'avoir un coup de fil, à l'instant, de notre Comte Axel . Il était au spectacle Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 454943
Beaucoup aimé la pièce !!!!!   Les acteurs étaient remarquables .   Le Comte m'a dit avoir vu , en vrai, le tableau de Kucharsky . Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 79143
Oui, oui, celui-là même que nous aimons tous tant !!!!!

Notre Comte a fait quantité de photos qu'il postera ce soir, dès qu'il sera chez lui !!!!!!! Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 709648


Bravo à tous les membres de la troupe, et une mention spéciale pour la fille de Scapin , Marie-Antoinette, Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 914132 , ainsi que pour son petit Chou d'Amour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:10

Tant mieux si tout s'est bien passé alors! Vivement que comte axel nous mette les photos  Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 709648

Que faisait là-bas le tableau de Kucharsky?  Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 79143

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:13

Chou d'amour a écrit:

Que faisait là-bas le tableau de Kucharsky? Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 79143
Le Comte Axel dit l'avoir vu en vrai : il parlait donc de l'interprète, voyons, Chou !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:14

Chou d'amour a écrit:


Que faisait là-bas le tableau de Kucharsky? Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 79143


...... en vrai, Chou !!!!!!! a dit le Comte Very Happy , pas en toile et couleurs, en chair et en os !!! Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:40

Ah! Un vrai faux alors! Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 194575

En même temps ça me rassure Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 244157 Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 683337

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:49

Chou d'amour a écrit:
Ah! Un vrai faux alors! Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 194575



On peut dire ça comme ça !!! Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:10

Alors le Comte Axel? Les photos?! Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 194575

Marie Antoinette dans son costume de deuil...c'était quelque chose! Comme si on avait été transporté dans un autre temps, de voir cela en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:17

Laissez moi le temps d'arriver Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 194575 . Une pièce extraordinaire. Un grand moment d'émotion. Une salle pleine. Une Marie-Antoinette extraordinaire et une Madame Elisabeth fantastique. Une mention spéciale pour le jeune garçon interprétant Louis Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:28

Voici le Kucharsky Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 49856

Marie-Antoinette et Madame Elisabeth

Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 P1030210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:30

Toute la troupe :

Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 P1030211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:34

Et vos chevaliers servants :


Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 P1030212


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:51

Merci pour ces photos, cher Comte ! Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 454943
J'admire le ton général de la troupe...et j'aime aussi la photo des trois mousquetaires de la Reine !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:56

Cher Comte Axel,

Merci pour toutes ces merveilleuses photos. On ressent ainsi mieux l'ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:56

Bonjour à tous, je suis la fille de Madame Scapin et je me permets de vous écrire ce message avec son compte pour vous remercier. Merci beaucoup de vos compliments et de vos encouragements. J'étais très heureuse de vous rencontrer ce soir, et d'avoir pu interpréter Marie Antoinette du mieux possible. J'étais vraiment très émue ce soir.

Au plaisir de vous revoir tous, peut être le 20 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:05

Je vous remercie tous pour votre soutien, votre gentillesse et merci à nos trois merveilleux chevaliers pour être venus ce soir nous voir.
Je suis encore sous l'émotion de la pièce, un grand moment pour toute la troupe.


@ Clio : j'espère que votre maman va bien, je vous remercie de tout cœur pour votre soutien.

Encore merci à vous

Melle Adélaïde


merci pour les photos monsieur le comte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:32

Scapin a écrit:
Bonjour à tous, je suis la fille de Madame Scapin et je me permets de vous écrire ce message avec son compte pour vous remercier. Merci beaucoup de vos compliments et de vos encouragements. J'étais très heureuse de vous rencontrer ce soir, et d'avoir pu interpréter Marie Antoinette du mieux possible. J'étais vraiment très émue ce soir.

Au plaisir de vous revoir tous, peut être le 20 mars ?



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 454943 Nous y serons !!!!! Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 454943

Félicitations de tout coeur à vous, Mlle Adélaïde, et toute la troupe !!!!!! Very Happy Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:36

Merci, mon cher Comte, pour tes photos !!!!! Very Happy

Waaahouuuuuuuuu ! les gars ! vous étiez sur votre 31 !!!!!! Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:44

Merci pour vos compliments et heureuse que ça vous ai plu.
Je suis fatiguée ce matin... tout va très vite, le changement de costumes était une vraie course, et il ne fallait pas stresser les acteurs.
Difficile de tout vérifier, j'espère que tous le habits et coiffures étaient bien positionnés.
Le hic, il parait qu'une chaise est restée devant en permanence et a gêné la vue... on fera mieux la prochaine fois!

Merci aussi à ClioXVIII qui s'est déplacée pour nous encourager mais qui n'a pas pu rester.


Dernière édition par Scapin le Jeu 28 Jan - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40554
Date d'inscription : 23/05/2007

Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:25

Quel plaisir, ces photos ! Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 887322 Quant à la pièce, j'ai peine à contenir mon impatience !!! Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 887322

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:32

C'était un moment magique. Émotion, larmes, justesse de ton, parfait dialogue et reconstitution de l'ambiance. perso j'y serais allé encore plus fort sur les vexations faites à la Famille Royale.
Mention d'excellence pour Constance qui interprétait le rôle de la reine avec grâce, justesse, et émotion, oui je me répète, mais les mots sont faibles par rapport au ressenti. Quand la "Reine" arrive en scène avec son costume de deuil, l'effet est éblouissant, renversant, pathétique. Les larmes me sont venues aux yeux. Kucharski a dû ressentir cela pour faire son portrait, vous verrez c'est tout bonnement époustouflant. Marie Antoinette est venue visiter l'interprète c'est sûr !

j'ai adoré, j'en redemande !

Pour le costume, comment aller voir un spectacle sur les enfants du temple, au lieux même de leur supplice sans se vêtir comme à l'époque ? je n'étais pas tout seul, il y en avait quelques autres.

En revenant à pied, j'étais encore dans l'événement et un clochard m'a dit :

-Comment ça va Napoléon ?
-Bien mon ami
-Alors quoi ,de neuf ?
-rien mon ami
-rien ? Alors si tu ne va pas à Lagardère...
-Touchez ma bosse, monseigneur, elle vous portera chance

et je suis parti en courant Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 20113


Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40554
Date d'inscription : 23/05/2007

Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:36

Oh, le récit de tes émotions donne encore plus envie...  Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:42

le 20 mars n'est pas si loin, patience. Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 31969

la prochaine fois ce sera dans une plus grande salle. j'espère que malgré tout on pourra ressentir cette espèce de proximité avec les acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:45

Je n'ai pas pu m'y rendre....ça m'a hantée toute la soirée... Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 79143
En tous cas je suis sure qu'elles étaient merveilleuses les miss!
Merci pour les photos Eric..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:50

Napoléon, Lagardère ! ......  un chouïa trop tard, un chouïa trop tôt !  Mais, il y avait de l'idée !!! Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 194575  Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 194575  Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 194575  Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 194575  Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 194575  Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 194575  Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 194575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce "Les enfants du temple"
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Antoinette à Varennes, pièce pour enfants
» Etienne Lasne gardien des enfants du Temple
» Marie-Antoinette (David Adjimi)
» Pièce d’eau des Suisses
» Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Sur les planches-
Sauter vers: