Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ligne et les boucles d'oreilles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:43

Mme de Sabran a écrit:

Pour moi ce qui est sexy, c'est un homme, un vrai, nature !

Piercing, boucles d'oreilles, tatouages ou autres fantaisies ...... beuuuurk ! Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 18903
Pas comme Fersen alors Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 194575 Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 194575 Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 194575
Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Fersen11

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:47

Il n'est vraiment pas vilain sur cette gravure! Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 580524
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:48

Mr de TALARU a écrit:
C'est une perle ton Chevalier.

Je trouve, oui . Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:52

olivia a écrit:
Il n'est vraiment pas vilain sur cette gravure! Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 580524
Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 35958 Qu'est-ce que cette infidélité à Louis XVI? Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 35958
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:54

Je ne serais pas la première! Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:02

olivia a écrit:

Non, ça va ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:31

olivia a écrit:
Je ne serais pas la première! Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 49856

Eh bien bravo, Olivia, belle mentalité ! geek ............

Loulou, si tu nous lis ...............

Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 49856 Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 49856 Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 49856

.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:40

Il sait qu'il aura toujours la première place dans mon coeur...
Et puis de toute façon étant lui-même marié à la plus charmante des personnes à qui je ne veux faire aucun mal, j'ai le droit d'aller voir ailleurs. Il me pardonnera ma faiblesse pour le prince de Ligne et Fersen, c'est juste une fois pour essayer! Voir s'il en vaut vraiment la peine. Parce qu'hormis le physique, il est loin d'être mon type d'hommes.
N'ayant pas de seigneur et maître, j'ai le droit de faire ce que je veux avec qui je veux! Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 294643
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:45

olivia a écrit:
j'ai le droit d'aller voir ailleurs.
N'ayant pas de seigneur et maître, j'ai le droit de faire ce que je veux avec qui je veux! Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 294643

Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 709648 Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 454943 Je vous le conseille même !!! Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 454943 Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 709648
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:49

Et encore une bonne dose de rigolade en vous lisant ! On ne "ch.. pas du marbre " sur le boudoir.....
Acheté sur un coup de coeur mais difficilement portable en reconstit'
Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 100_0411
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:52

Malheureusement ma vie ressemble plus à celle d'une bonne sœur. Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 624322

Magnifique croix du Saint-Esprit! Dommage que ce ne soit pas destiné aux femmes! Mais je ne me gênerais pas quand même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:16

olivia a écrit:
Malheureusement ma vie ressemble plus à celle d'une bonne sœur. Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 624322

.... mignonne comme un petit cœur de beurre que vous êtes !!!!!! Very Happy Qu'est-ce à dire ? Je ne veux pas entendre cela !

Ecoutez, dès que je vois un tatoué à boucles d'oreilles avec un piercing dans le sourcil, je vous fais du coude discrètement ...
Mine de rien, vous laissez tomber votre mouchoir ... Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 49856

Tiens, je vous raconte ma dernière drague ( c'est vraiment parce que c'est vous, mais ne le répétez pas ... ) :

Il s'est levé à mon approche
Debout, il était plus petit
Je me suis dit c'est dans la poche
Ce mignon-là, c'est pour mon lit
Il m'arrivait jusqu'à l'épaule
Mais il était râblé comme tout
Il m'a suivie jusqu'à ma piaule
Et j'ai crié vas-y mon loup

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny
Envole-moi au ciel... zoum!
Moi j'aim' l'amour qui fait boum!

Il n'avait plus que ses chaussettes
Des bell' jaunes avec des raies bleues
Il m'a regardé d'un œil bête
Il comprenait rien, le malheureux
Et il m'a dit l'air désolé
Je n'ferais pas d'mal à une mouche
Il m'énervait! Je l'ai giflé
Et j'ai grincé d'un air farouche

Je n'suis pas une mouche... Bzzzzzzzz!

Voyant qu'il ne s'excitait guère
Je l'ai insulté sauvagement
J'lui ai donné tous les noms d'la terre
Et encor' d'aut's bien moins courants
Ça l'a réveillé aussi sec
Et il m'a dit arrête ton char
Tu m'prends vraiment pour un pauve mec
J'vais t'en r'filer, d'la série noire

Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny
Pas avec des pieds...
Si.!
Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny
J'aim' pas l'amour qui fait bing!

Il a remis sa p'tite chemise
Son p'tit complet, ses p'tits souliers
Il est descendu l'escalier
En m'laissant une épaule démise
Pour des voyous de cette espèce
C'est bien la peine qu'on paie des frais
Maintenant, j'ai des bleus plein les fesses
Et plus jamais je ne dirai

Envole-moi au ciel... zoum!

( Boris Vian )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:20

Je l'ai dans mon MP3!

Pour la description : et à catogan, adorant le XVIIIème siècle! bah oui en plus je suis hyper difficile...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:25

olivia a écrit:
Je l'ai dans mon MP3!

J'espère qu'il n'y a pas d'autre version que celle, fabuleuse, de Magali Noël !!! Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 454943

Encore un truc ( de vieille séductrice rangée des voitures ) : le meilleur produit de beauté, c'est la gaieté !!! Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:28

Mme de Sabran a écrit:
olivia a écrit:
Je l'ai dans mon MP3!

J'espère qu'il n'y a pas d'autre version que celle, fabuleuse, de Magali Noël !!! Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 454943

Encore un truc ( de vieille séductrice rangée des voitures ) : le meilleur produit de beauté, c'est la gaieté !!! Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 454943

Evidemment j'ai la version originale. Elle est trop rigolote. Je suis d'accord avec vous, c'est une véritable arme de séduction. En tout cas j'aime les hommes qui me font rire. C'est pour ça que j'adore Ligne!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:30

Ah ! l'humour ! C'est de première importance, en effet, même si ce n'est pas tout ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:33

Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:44

olivia a écrit:

Pour la description : et à catogan, adorant le XVIIIème siècle! bah oui en plus je suis hyper difficile...
Ceux que j'ai connus répondant à la description sont à éviter comme la peste noire et le choléra morbus.... Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Big_emoticone125
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:50

Comme je n'en connais pas, c'est réglé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:12

clioxviii a écrit:
olivia a écrit:

Ceux que j'ai connus répondant à la description sont à éviter comme la peste noire et le choléra morbus.... Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Big_emoticone125

Si si, chère Clio ! Il y a un monsieur à catogan, adorant le XVIIIème, que nous aimons infiniment vous et moi .
Cherchez bien ... Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:15

Qui ça ? Je suis intéressée, mais moins de trente-cinq ans alors. Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:29

Bien sûr, chère Éléonore mais je le considère avec des yeux disons, très maternels.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:57

Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_biggrin Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 405462 Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 31969
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:00

clioxviii a écrit:
Bien sûr, chère Éléonore mais je le considère avec des yeux disons, très maternels.

Ah ! mais moi aussi !!! tout comme vous ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04

Bien sûr chère Eléonore Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 31969
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitime

Ligne et les boucles d'oreilles
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant