Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

horoscope chinois du roi et de la reine

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

horoscope  chinois du roi et de la reine Empty
MessageSujet: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:44

Pour m'amuser, et sans vraiment porter foi à tous ces petits délires ( heureusement, mais bon , pour m'amuser donc, j'ai calculé les signes du Roi et de la Reine selon l'astrologie chinoise.
Demander les années 1754 et 1755 oblige les ordinateurs à remonter un peu loin, horoscope  chinois du roi et de la reine 564218 mais j'ai trouvé un site qui l'a fait ! horoscope  chinois du roi et de la reine 194575

ALors pour sourire, parce qu'il y a forcément des qualités et des défauts qui correspondent avec les personnalités ( vu le nombre de propositions émises) les voici :

Le roi est CHIEN horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_eek horoscope  chinois du roi et de la reine 244157

http://www.revedanges.com/chinois/signe-chien.htm

La Reine est COCHON / SANGLIER horoscope  chinois du roi et de la reine 139651 horoscope  chinois du roi et de la reine Suspect

http://www.revedanges.com/chinois/signe-cochon.htm
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:15

Marie Antoinette cochon ! horoscope  chinois du roi et de la reine 588717 Elle est aussi bien lotie que moi bœuf ! horoscope  chinois du roi et de la reine 588717 J'adddoooore l'horoscope chinois ! horoscope  chinois du roi et de la reine 588717

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:35

Je suis chèvre et capricorne! horoscope  chinois du roi et de la reine 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:16

horoscope  chinois du roi et de la reine 709648 horoscope  chinois du roi et de la reine 709648 Je suis chien comme le Roi horoscope  chinois du roi et de la reine 709648 horoscope  chinois du roi et de la reine 709648

Fidèle , fidèle je suis rester fidèle.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:43

Je suis serpent (l'élément est le feu) et poisson...ça compense...
Mais en détail voici ce que je suis :

• Numéro du mois : 3
  • Numéro de l'année : 8
  • Nombre de vie : 11

Je ne comprends pas tout... horoscope  chinois du roi et de la reine 244157

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:56

Moi aussi je suis chien. (bon je préfère les chats mais là je ne peux rien faire je pense  horoscope  chinois du roi et de la reine 244157 ).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: horoscope chinois   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:55

Je mets mon petit grain de sable du jour comme je n'ai point vu de double de mon signe chinois

je suis.............cheval .... et sagittaire !!!!!!!! (enfin s'agiter avant de s'en servir !!!!!)

J'ai mauvais caractère et surtout je suis fidèle en amitié et admiration, pour preuves... la Reine depuis + de 50 ans !!!!! et en personnage vivant, mon ami Dominique PATUREL qui incarnait LORIN dans MAISON ROUGE depuis 47 ans !!!!!!!

en écrivant ces lignes, je deviens de plus en plus vieille !!!!!!! chez le coiffeur cette semaine, j'ai constaté que je suis toute grise !!!! mais pas en buvant du vin !!!!!!

Amicalement en attendant de nous retrouver le 2 Juillet prochain

MARIE ANTOINETTE horoscope  chinois du roi et de la reine 914132 horoscope  chinois du roi et de la reine 56173
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:45

Vous serez donc des nôtres MARIE ANTOINETTE ? horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_biggrin horoscope  chinois du roi et de la reine 454943 horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_biggrin
Je m'en réjouis et suis ravi de vous revoir !!!

Bien à vous. horoscope  chinois du roi et de la reine 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: HOROSCOPE CHINOIS   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:55

Pour ma part, je suis VIERGE (troisième décan) ascendant SCORPION. Pour les chinois, je suis RAT et mon élément est l'EAU (rat d'eau, si vous me permettez ce jeu de mots débile)... horoscope  chinois du roi et de la reine 588717
L'horoscope chinois est lunaire, fondé sur la légende du BOUDHA : l'éveillé aurait apellé 12 animaux à lui. Le rat s'est présenté le premier, suivi du boeuf, etc, etc... Chaque signe revient tous les 12 ans. Actuellement, il s'agit de l'année du TIGRE, qui ne reviendra donc qu'en 2022. La date du Nouvel An chinois varie selon les phases de la lune. En général, le Nouvel An chinois débute en février.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:28

Je vois en lisant l'horoscope chinois concernant les chiens qu'ils sont longs à prendre une décision. Pour Louis XVI, cela ne fait aucun doute. Et je confirme avec mon frère aussi chien qui est la personne la plus indécise que je connaisse. Ne jamais lui demander "Tu veux ceci ou cela ?" ! Mais il est très réfléchi et ne prend pas de décision à la légère.
Combien de fois je lui ai dit : "On dirait Louis XVI!".
Maintenant que je sais qu'ils ont en commun ce signe, les boutades seront pires!
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:01

Moi je suis chien horoscope  chinois du roi et de la reine 56173

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:08

Moi aussi je suis un chien wouf ! wouf ! horoscope  chinois du roi et de la reine 711359
Fleurdelys
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:08

Bienvenue au club horoscope  chinois du roi et de la reine 454943

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:36

J'espère à tous deux que pour votre quotidien vous êtes moins indécis que mon frère... Ou Louis XVI! horoscope  chinois du roi et de la reine 244157
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:39

Tout dépend du moment et du contexte horoscope  chinois du roi et de la reine 244157
Pourquoi? Les chiens sont indécis? horoscope  chinois du roi et de la reine 49856

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:44

Oui, si vous suivez le lien, c'est ce qui est dit. D'où ma réflexion sur mon frère ultra-indécis. Mais qui arrive toujours à se justifier. C'est surtout qu'il ne prend pas ses décisions à la légère. Mais quand c'est "chèvre ou camembert ?", ça devient trèèèèès long. Ne jamais lui proposer un choix binaire! horoscope  chinois du roi et de la reine 15435
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:06

Non ça n'est pas mon style alors horoscope  chinois du roi et de la reine 49856

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:53

Moi , je suis tigre !
globule
Administrateur
globule

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:17

Invité a écrit:
La Reine est COCHON / SANGLIER  horoscope  chinois du roi et de la reine 139651  horoscope  chinois du roi et de la reine Suspect

Bonne année donc à Marie-Antoinette ! horoscope  chinois du roi et de la reine 588717

Horoscope chinois 2019 – Année du Cochon

L’horoscope chinois annonce que l'année du Cochon de Terre 2019 débute le 5 Février 2019 et se termine le 24 Janvier 2020( l'année du Rat de Métal). Selon l’astrologie chinoise, le cochon fait également partie des 12 Animaux Divins du Zodiaque Chinois. Les récentes années du Cochon sont : 1935, 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007, 2019.

horoscope  chinois du roi et de la reine Timbre10

• NOTE
    Le Nouvel An Chinois 2019 est une célébration annuelle majeure pour plus d’un quart de la population mondiale et cet évènement débute chaque année au mois de Février, selon notre calendrier Occidental Grégorien.

Le Cochon est un symbole de chance et de prospérité.

Le cochon est un animal enjoué et dodu et ces caractéristiques sont associées à la prospérité. Il faut impérativement avoir de l’argent pour manger et être heureux, n’est-ce pas ? Selon les croyances populaires Chinoises, un enfant qui vient au monde pendant l’Année du Cochon de Terre mènera une vie saine et prospère. Cet enfant sera également honnête et appliqué.

Les natifs du Cochon ont bon caractère et ils ont généralement beaucoup de chance dans la vie.

(Vous êtes sûrs que Marie-Antoinette était cochon ? horoscope  chinois du roi et de la reine 244157 )

L’année 2019 sera une période favorable pour tous les signes du zodiaque Chinois. Cette année sera la période idéale pour avoir un bébé, pour se marier ou pour commencer une nouvelle relation de couple.

Dans l’astrologie Chinoise, l’Elément Chance est un facteur important qui permet de savoir si les natifs vivront une période favorable. 2019 est l’Année du Cochon de Terre qui est associé à la Terre, à l’Eau et au Bois.
Le Cochon symbolise la germination des plantes et l’apparition d’un nouvel être. L’Année du Cochon peut être associée à un renouveau au sein des relations internationales et sociales. Cela peut notamment annoncer la création de nouveaux régimes et de nouveaux gouvernements dans certains pays.

horoscope  chinois du roi et de la reine Cochon10

La Nouvelle Année Chinoise est associée aux nouveaux départs et au commencement d’une nouvelle phase.

Si votre Elément Chance est le Bois, l’Eau ou la Terre, l’année 2019 s’annonce plutôt positive pour vous. La Terre est l’Elément qui aura le plus d’influence pendant l’année 2019.

Par conséquent, les personnes qui ont la Terre comme Elément Chance seront les plus favorisés en 2019.

L’Elément Bois aura également beaucoup d’influence en 2019. Les personnes qui ont l’Eau comme Elément Chance profiteront également d’une année agréable.

La chance et les aptitudes sociales porteront leurs fruits en 2019. Les relations amoureuses et les perspectives professionnelles seront des grandes sources de joie pendant cette année.

Dans le monde, les aliments porte-bonheur pour la nouvelle année incluent notamment les choux cavaliers (qui représente les gains financiers) et les nouilles longues (qui représentent la longévité). Les gens célèbrent la Nouvelle Année Chinoise avec une multitude d’enveloppes oranges et rouges appelées Li Shis, de délicieuses friandises, comme la racine de Lotus sucrée, et de nombreux ornements rouges car cette couleur est associée à la chance dans le folklore Chinois.

• Caractéristiques et Personnalité du Cochon

horoscope  chinois du roi et de la reine Annee-10

Les personnes qui sont nées pendant l’Année du Cochon sont courtoises et courageuses. Elles s’impliquent beaucoup dans tous leurs projets. Les natifs du Cochon ont l’esprit ouvert et ils ne reviennent jamais sur leurs décisions.

Ils ont une grande force de caractère et ils se montrent honnêtes en toutes circonstances. Ils n’ont pas beaucoup d’amis mais ils font preuve d’une loyauté sans faille envers eux. Les personnes qui ont un natif du Cochon parmi leurs amis ont beaucoup de chance, car elles pourront toujours compter sur son soutien.

Ils parlent peu mais ont une grande soif de connaissance. Ils étudient beaucoup et sont généralement bien informés sur de nombreux sujets. Bien qu’ils détestent les disputes et les querelles, les natifs du Cochon s’emportent facilement.

Ils prennent soin de leurs proches. Quelle que soit la gravité de leurs problèmes, ces natifs mettent toujours tout en œuvre pour les résoudre, en restant honnêtes et en se montrant parfois impulsifs. Les natifs du Cochon s’entendent particulièrement bien avec les natifs du Lièvre et de la Chèvre.
https://www.zodiaquechinois.com/

Noche de Varennes

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:20

pimprenelle a écrit:
moi bœuf !  horoscope  chinois du roi et de la reine 588717

Comme votre grand ami horoscope  chinois du roi et de la reine 21716310

Buffle de Terre.

Aglae

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:22

scratch Je crois que je suis dragon.....mais j'avais cherché il y a si longtemps, que je ne sais même plus si ce signe existe.....
globule
Administrateur
globule

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:26

Aglae a écrit:
scratch  Je crois que je suis dragon.....mais j'avais cherché il y a si longtemps, que je ne sais même plus si ce signe existe.....

Absolument. horoscope  chinois du roi et de la reine 921108
https://www.mon-horoscope-du-jour.com/signes-astrologiques/chinois/dragon.htm

Noche de Varennes

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:29

globule a écrit:
(Vous êtes sûrs que Marie-Antoinette était cochon ?  horoscope  chinois du roi et de la reine 244157 )

Certain. Le Nouvel An Chinois était tombé en Grégorien le mardi 11 février 1755. On était en Cochon de Bois.

de La Reinta

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:32

J'adddoooooooorrre cette discussion !!!!!!  horoscope  chinois du roi et de la reine 405462  horoscope  chinois du roi et de la reine 405462  horoscope  chinois du roi et de la reine 405462  horoscope  chinois du roi et de la reine 405462  horoscope  chinois du roi et de la reine 405462  horoscope  chinois du roi et de la reine 405462

Noche de Varennes a écrit:
Le Nouvel An Chinois était tombé en Grégorien le mardi 11 février 1755. On était en Cochon de Bois.

Du coup, le bel Axel était cochon aussi. horoscope  chinois du roi et de la reine 580524 horoscope  chinois du roi et de la reine 580524 horoscope  chinois du roi et de la reine 580524

Aglae

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:09

Very Happy Merci, Globule !! Noche, vous êtes époustouflant de savoir......
Décadenzia, nul doute, nous sommes tous convaincus que Marie-Antoinette et Axel étaient copains comme pig euh.....

horoscope  chinois du roi et de la reine 227961

Tout de suite..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: horoscope chinois du roi et de la reine   horoscope  chinois du roi et de la reine Icon_minitime

horoscope chinois du roi et de la reine
Page 1 sur 1