Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour

Aller en bas 
+18
Greta de Fleurville
pilayrou
Juin 1791
betagen
Sublime&Silence
Aglae
Sulpice
globule
Chakton
spa monopole
decadenzia
Le Chevalier de la Tour
Madame Royale
Sido Scorpion
levengeur
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:49

oui je me rappelle qu'en 4eme on avait regardé cette série, elle était vraiment super mais c'est regrettable qu'on ne puisse l'obtenir Sad si quelqu'un , parmi vous,l'a serait-ce possible de me l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:16

Je ne pourrai hélas pas vous aider... la mienne est déjà une copie, et elle a perdu en qualité... Sad

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:13

pimprenelle a écrit:
Je ne pourrai hélas pas vous aider... la mienne est déjà une copie, et elle a perdu en qualité... Sad
je vous remercie de la proposition mais tout compte fait Chou d'amour m'a proposé son aide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:48

Comment un film comme celui-là ne peut-il être plus distribué? Espérons une rediffusion prochaine à la télévision Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:35

Je vais souventà la FNAC pour voir , ainsi que défois sur les marchés au cas ou j'en trouverais une copie pirate , mais rien . Quant à une rediff , alors là il y a déja plusieurs années que je n'en pas vue une , je ne réve pas non plus pour cette été , je pense que les "Angéliques " vont revenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:04

Je suis contente, je viens de trouver la première partie des années lumière et en plus la qualité est plutôt bonne..^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:25

En format DVD? Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 79143

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:31

Oui vous m'enlevez les mots de la bouche Chou d'amour !!! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 611159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:52

Je les ai eu par le biais du site du "petit âne rigolo".....(je sais pô bien....) Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 580524

Mais bon les majors ont qu'a les distribuer aussi!!!! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 549919

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:55

Il n'est plus édité malheureusement Crying or Very sad

C'est quoi le site du "petit âne rigolo"? Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 20113

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:07

EMULE mon cher....... Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 27992


Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 416634
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:07

Ah ok, je n'avais pas tilté Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:44

Je ne sais pas comment tu fais Bagatelle pour trouver ces sites ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:56

Est-ce que emule produit des DVD en zone 1 pour le film l`Autrichienne ? queen
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:27

Cela télécharge sur votre PC, à vous de le graver sur cd ou le lire sur l'ordi.

Pour lire le cd graver, il faut un lecteur dvd/divix....

par emule , ou LPHANTou CITRUS.. j'ai téléchargé l'Autrichienne....entre autre...

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 914132
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:22

Allo, police? Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 49856 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 194575
Nan j'déconne Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 244157

L'idée de Bagatelle est assez bonne pour vous Fleurdelys, car si vous arrivez à télécharger le film sur votre pc, vous pourrez le graver à votre convenance avec le bon DVD Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:03

J'ai arrêté mon calendrier en 1794.Bagatelle je souhaiterais que tu me donnes quelques cours.Je ne comprends rien à ton langage..
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:05

C'est vrai que c'est limite vulgaire Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 413814 ...Bagatelle j'espère que vous ne prononcez pas de tels termes lors de vos reconstitutions XVIIIème siècle! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:09

ghillain delespierre a écrit:
J'ai arrêté mon calendrier en 1794.Bagatelle je souhaiterais que tu me donnes quelques cours.Je ne comprends rien à ton langage..

Quand il vous vous plaira mon Cher Ghillain, je me ferai un plaisir de vous administrer quelques leçons .....

Il est vrai que me relisant dixhiutièmement.....c'est du chinois! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 194575
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:09

J`aimerais bien Chou mais je ne connais rien là-dedans :s: il faudrait demander à quelqu`un qui télécharge des films.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:21

Bagatelle semble avoir des heures de vol en la matière, elle pourra peut-être vous aider Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 413814

Je n'ai jamais utilisé "Emul"...mais je crois qu'il faut mettre des fichiers à nous en partage pour pouvoir télécharger des vidéos...
Sinon il doit y avoir d'autres sites où on peut télécharger des films, mais le tout est d'en trouver un gratuit où le film "L'Autrichienne" est disponible :s:

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:22

oui par MP pas de soucis! Smile

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 375595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:04

Je n`ai pas reçu votre MP Bagatelle :s: pourtant j`ai reçu le message d `alerte sur ma boite de réception Outlook.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:47

Nouveau Mp chère Fleurdelys!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:58

Si le problème persiste Fleurdelys, n'hésitez pas à me le dire Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coppola et la Queen of Debt
» VIDEOS: " Les années lumière " & "Les Années Terribles"
» Promenade avec Mme de la Pérouse. Albi au siècle des lumières
» Les oeuvres de Jane Austen
» Dans la cuisine de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: