Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour

Aller en bas 
+18
Greta de Fleurville
pilayrou
Juin 1791
betagen
Sublime&Silence
Aglae
Sulpice
globule
Chakton
spa monopole
decadenzia
Le Chevalier de la Tour
Madame Royale
Sido Scorpion
levengeur
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:14

Je le trouve remarquable, au sens étymologique, lors de l'exécution du roi, où il y va de son petit "je suis inflexible envers les oppresseurs parce ce que je suis compatissants envers les opprimés" ou un machin du genre, avant d'articuler bien fermement "la mort".

Puis, il demande à sa soeur de laisser les rideaux fermés, parce qu'il se passe quelque chose qu'il n'est pas convenable qu'elle voie.

Qui n'est pas convenable tout court, hé, banane ! What a Face

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:17

Citation :
Je le trouve remarquable

Tu m'as fait peur Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 49856 Heureusement j'ai pu lire la suite avant de m'évanouïr Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 244157
Oui l'acteur a un charisme impressionnant Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:19

Je lui trouve plein de charme. Il est émouvant, quand il reconnaît son copain Desmoulins aux Etats Généraux. Et il est beau, quand il a perdu sa perruque... Oui, c'est vrai, le casting, ça aide méchant. Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 49856

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:26

Tu pourrais aimer La Motte si elle était jouée par ton actrice préférée? Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:29

Ca va pas, non ?! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 721813

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:31

J'en étais sûr Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 194575
Je pose pas la question pour Catherine II, je connais la réponse Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 49856

Par contre si c'est Dunst qui joue La Motte, tu te pends, ou tu fracasses ta télé! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 85158

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:49

Si, si, j'ai bien aimé Catherine II jouée par Julia Ormond. Very Happy Tant qu'on n'aborde pas la révolution française, Catherine II est un personnage intéressant à étudier, elle.

L'autre ne pourrait être interprétée que par un pot de chambre.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:53

Citation :
Si, si, j'ai bien aimé Catherine II jouée par Julia Ormond. Tant qu'on n'aborde pas la révolution française, Catherine II est un personnage intéressant à étudier, elle.

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143

Que se passe-t-il Pim t'es malade? Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 413814

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:53

Chou d'amour a écrit:
Par contre si c'est Dunst qui joue La Motte, tu te pends, ou tu fracasses ta télé! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 85158
Attends, non, j'aime bien Dunst ! Je la trouvais parfaite en Lux Lisbon, avec ses petits airs entre deux airs... C'est pour Marie Antoinette, que c'est une erreur de casting.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:55

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143

Qui a piraté le compte de Pim? Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 194575

Nan c'est vrai que dans "Virgin Suicide" ou "Elisabeth town" est elle très bien Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:55

Chou d'amour a écrit:
Citation :
Si, si, j'ai bien aimé Catherine II jouée par Julia Ormond. Tant qu'on n'aborde pas la révolution française, Catherine II est un personnage intéressant à étudier, elle.

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143

Que se passe-t-il Pim t'es malade? Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 413814
Mais non. Je déteste Catherine II relativement à Marie Antoinette. En dehors de cela, elle reste un monarque à poigne.

Je déteste Lamotte relativement à Marie Antoinette aussi. Et, comme, en dehors de l'affaire du collier, elle est d'une insignifiance absolue... Rolling Eyes

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:57

Chou d'amour a écrit:
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143

Qui a piraté le compte de Pim? Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 194575

Nan c'est vrai que dans "Virgin Suicide" ou "Elisabeth town" est elle très bien Wink
A vrai dire, je ne l'ai pas vue dans beaucoup de trucs... juste "Virgin"... comme j'aime pas trop le genre "Spiderman". Je devrai attendre qu'elle sorte dans un nouveau film, pour lui refaire une virginité après le fiasco juniocoppolien.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:58

Citation :
Mais non. Je déteste Catherine II relativement à Marie Antoinette. En dehors de cela, elle reste un monarque à poigne.

Je déteste Lamotte relativement à Marie Antoinette aussi. Et, comme, en dehors de l'affaire du collier, elle est d'une insignifiance absolue...

Je vois Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 244157

Mais la Motte devait mieux danser que Catherine II quand même, d'abord Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 49856

Citation :
A vrai dire, je ne l'ai pas vue dans beaucoup de trucs... juste "Virgin"... comme j'aime pas trop le genre "Spiderman". Je devrai attendre qu'elle sorte dans un nouveau film, pour lui refaire une virginité après le fiasco juniocoppolien.

Dans "Spiderman" elle est nulle, mais c'est son rôle qui est nul donc ça n'aide pas. :s:

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:07

Nous connaissons tous ton admiration immodérée pour la femme Lamotte, Chou. Rolling Eyes Nous en restons sans voix, mais, que veux-tu... On te prend comme tu es... :bisous1:

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer


Dernière édition par pimprenelle le Sam 11 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:06

Merci Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:45

Hier, j'ai revisionné le docu-fiction avec Vahina Giocante, pour me le remettre en tête, je ne l'avais vu qu'une seule fois...
Il est parsemé d'extraits de nombreux films dont celui de Robert Enrico, et j'ai pu revoir les journées d'octobre qui sont particulièrement bien menées dans ces Années Lumières. Or , il m'a semblé qu'on y avait intégré la grille royale nouvellement installée devant la cour de marbre...Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:16

Ah bon? Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:24

Quelle belle saison que celle-ci qui donne lieux aux vides-grenier !!! Very Happy
J'ai trouvé ce matin l'album avec les photos des films Les Années Lumières et Les Années Terribles :
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Al110
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Al210
Entre deux prises, Jean-Yves Berthelot qui interprète Fersen se repose dans la berline qui emporte la Duchesse de Polignac pour toujours...
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Al310

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:31

Wahouuuuu !!!!!!   Vous deviez être heureux !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:17

Oui! et je le suis encore Very Happy !!!!
Citation :
les journées d'octobre qui sont particulièrement bien menées dans ces Années Lumières. Or , il m'a semblé qu'on y avait intégré la grille royale nouvellement installée devant la cour de marbre...Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela?
Avec la photo qui suit, pourrez-vous me dire si je ne me trompe pas?
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Al410
Le matin du 6 octobre 1789:
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Al510
En hommage à ceux qui ont pu faire l'excursion à Saint-Cloud aujourd'huy, l'entrevue de Marie-Antoinette avec Mirabeau , le 3 juillet 1790:
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Al610

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:24

Le châle d'Indienne que Marie-Antoinette porte sur les épaules (deuxième photo) est pratiquement le même que celui dont Ingres drapait souvent les dames qui défilaient dans son atelier pour qu'il brosse leurs portraits ! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:35

C'est assez vrai :
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Ingres10

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:49

Et encore ! Very Happy


Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 00215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:45

La famille royale à la Fête de la Fédération:
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Al710

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Al811
A Varennes, chez l'épicier Sauce:
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Al911

A la Convention, le 10 août 1792:
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Al1010

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:08

Merci beaucoup  Very Happy  Je ne m' en lasse pas....un régal ! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 413814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coppola et la Queen of Debt
» VIDEOS: " Les années lumière " & "Les Années Terribles"
» Promenade avec Mme de la Pérouse. Albi au siècle des lumières
» Les oeuvres de Jane Austen
» Dans la cuisine de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: