Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marie Antoinette, by Sofia Coppola

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:48

Dans "Spiderman" elle est différente, même si son rôle est sans intérêt Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 49856

Mais je pense que c'est une excellente actrice quand même, car je l'ai vraiment aimée dans le film "Elisabethtown" où elle n'a pas un rôle évident Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:49

Moi je ne la trouve ni jolie ni une actrice remarquable ...
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:57

Elle est belle pourtant Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:00

Chou d'amour a écrit:
Elle est belle pourtant Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 49856

Moi aussi je la trouve jolie, au final je n'irai pas dormir dans la baignoire Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 405448 Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 85158 Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 523482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:13

Ah bon ? Vous pourriez trouver une naïade dans la baignoire ! Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 49856 Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 49856
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:16

... des araignées, aussi, quand on enlève le bouchon... Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 85158

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:24

Eurk! Tu casses tout Piml! Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:39

Pourquoi j'ai reçu un "l" en plus ? Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:47

pimprenelle a écrit:
... des araignées, aussi, quand on enlève le bouchon... Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 85158





Moi, les araignées, je leur mets une serviette sur le bord pour qu'elles puissent remonter et continuer de vivre leurs vies. J'appelle les grosses moches Georgette et les petites mignonnes Georgina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:00

Citation :
Ah bon ?   Vous pourriez trouver une naïade dans la baignoire ! Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 49856  Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 49856

Une nouvelle tous les soirs  Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:09

Seriez-vous collectionneur ? Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 49856
Vous donnez raison à Pim qui a très mauvaise opinion de vous, j'ai le regret de vous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:12

Pim a écrit :
Citation :
Pourquoi j'ai reçu un "l" en plus ?
Oups, pas fait exprêt! Tu m'affoles c'est pour ça Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:16

Citation :
 Vous donnez raison à Pim qui a très mauvaise opinion de vous, j'ai le regret de vous le dire !

C'est vrai  Question  Question  Question, je ne vais pas m'en remettre  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:19

Quand on est le chevalier servant de la Reine ... on ne se doit qu'à elle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:34

Citation :
Quand on est le chevalier servant de la Reine ...   on ne se doit qu'à elle !!! Very Happy

Mais Chère Amie je ne fais que cela. Bon il est vrai que j'adore les femmes. Mais notre Reine reste au dessus de toutes. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:03

Mouais ... si l'on veut ! demain soir, sur France 2, vous allez être d'une inconséquence funeste ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:30

J'ai obéi au Roi mais ce jour là j'aurais mieux fait de faire le contraire pour le plus grand malheur de la Monarchie Française. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:35

Allez, cher Comte ! Ne ressassons pas ... Ce qui est fait est fait !!! Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:41

Merci pour cette indulgence
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:52

Et encore que...Fersen aurait-il pu éviter le pire s'il était resté?
Le débat est ouvert Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 244157

Personnellement je dirais que oui, il aurait pu, mais je conserve bien le conditionnel, car il aurait aussi pu ne rien faire Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:59

Chou d'amour a écrit:
Et encore que...Fersen aurait-il pu éviter le pire s'il était resté?
Le débat est ouvert Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 244157

Personnellement je dirais que oui, il aurait pu, mais je conserve bien le conditionnel, car il aurait aussi pu ne rien faire Wink

Vous me sous estimez Cher Chou Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 49856
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:22

Merci Mais amis, j'ai copié les message sur Montmédy dans ce sujet :  Wink

https://maria-antonia.forumactif.com/la-reine-de-france-1774-1792-f4/la-fuite-a-montmedy-t72-285.htm#51475

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:38

Je viens de revoir le film et j'avoue que j'ai été déçu par ce film, il présente un côté de la reine que je ne trouve pas très proche de la réalité, Louis XVI retrouve un rôle d'idiot parfait, madame du Barry est d'une vulgarité effroyable! Même amoureux le roi n'aurait jamais toléré une femme avec ses manières, je me demande quand un film rendra justice à cette femme elle aussi victime de la révolution. Le couple Marie-Antoinette et Fersen n'est pas du tout crédible. La scène des tableaux également que je n'ai pas appréciée, surtout le tableau représentent la reine et ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:43

Oui, ça résume très bien le film je trouve Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:14

Bon résumé Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 413814, un un petit bon point pour la musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Antoinette, by Sofia Coppola
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes
» In Defense of Sofia Coppola’s Marie Antoinette
» Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?
» Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola, souvenirs de tournage
» Photomontages d'après le "Marie-Antoinette" de Sofia Coppola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: