Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette   Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:37

Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette de Michael Preston Worley
iUniverse.com, United States, 2003

Est-ce que quelqu'un connaît ce livre ou bien l'a lu ? Peut-être le Baron de Batz ?...vu que ce livre est en anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette   Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:56

Non il ne me dit rien Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette   Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:06

Je savais que vous alliez nous dire qui était ce sculpteur! Incollable!
J'aime beaucoup cette sculpture de la Laiterie de Rambouillet. Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette   Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:50

Ah oui! Very Happy Je n'avais pas assez observé la photo.
J'ai visité le département sculptures du Louvre il y a bien six-sept ans et je ne me rappelais même pas l'avoir vue!

Je croyais qu'il s'agissait d'un biscuit... Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette 405448 (je rentrais à peine de mes dix heures de conduite...)
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette   Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:13

Jolie sculture en effet Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette   Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:15

Poétique Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette   Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:33

Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette   Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:04

Je rebondis sur ce sujet car je voudrais mettre la main sur le catalogue de l'exposition de 2004 au Puy en Velay. Si quelqu'un a un "tuyau" je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette   Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:15

Peut-être auprès de la maison d'édition cher Comte ? Il semble encore disponible :

http://www.somogy.fr/fiche.php?ref=2-85056-748-5&cat=11

Somogy a ses bureaux 57, rue de la Roquette Very Happy

Pour vous faire patienter, le lien vers l'article de la Tribune de l'Art sur l'expo Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette 244157 :

http://www.latribunedelart.com/pierre-julien-1731-1804-sculpteur-du-roi-article00788.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette   Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:18

Merci beaucoup cher Mercy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette   Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:19

C'est un plaisir, ne me remercyer pas Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette   Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:21

Mercy-Argenteau a écrit:
C'est un plaisir, ne me remercyer pas Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette 49856

Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette 49856 , en tout cas je viens d'envoyer un message à l'éditeur, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette   Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:46

le comte axel a écrit:
au Puy en Velay.

..... berceau Polignac .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette   Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:00

Cher COMTE,
j'espère que l'éditeur SOMOGY a encore quelques invendus dans son stock - sinon vous téléphonez au MUSEE CROZATIER - LE PUY EN VELAY
Je viens de téléphoner le musée est fermé, mais la conservation répond du lundi au vendredi de 9 H à 17 H 00
tel 04.71.06.62.40 - fax 04.71.06.62.49 "musée.crozatier@mairie-le-puy-en-velay.fr
exposition PIERRE JULIEN du 26 Juin au 31 Octobre 2004 - cela ne nous rajeunit pas !!!!!

MARIE ANTOINETTE

Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Fontai10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette   Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:35

Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette 3314_s10
C'est l'esquisse qui se trouve au LOUVRE de la Dame qui est à RAMBOUILLET dans la seconde pièce de la LAITERIE

MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette   Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:00

MARIE ANTOINETTE a écrit:
seconde pièce de la LAITERIE

..... inoubliable ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette   Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:08

MARIE ANTOINETTE a écrit:
Cher COMTE,
j'espère que l'éditeur SOMOGY a encore quelques invendus dans son stock - sinon vous téléphonez au MUSEE CROZATIER - LE PUY EN VELAY
Je viens de téléphoner le musée est fermé, mais la conservation répond du lundi au vendredi de 9 H à 17 H 00
tel 04.71.06.62.40 - fax 04.71.06.62.49 "musée.crozatier@mairie-le-puy-en-velay.fr
exposition PIERRE JULIEN du 26 Juin au 31 Octobre 2004 - cela ne nous rajeunit pas !!!!!
MARIE ANTOINETTE

Chère Amie, merci pour les coordonnées du musée, qui lui possède encore quelques exemplaires. Je viens d'en commander deux. Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette 56173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette   Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Julien:Sculptor to Queen Marie-Antoinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Sister Of Marie Antoinette - The Life Story Of Marie Caroline Queen Of Naples
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac
» Queen Marie-Antoinette
» The Bad Queen: Rules and Instructions for Marie-Antoinette
» The Life Of Queen Marie Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Autres-
Sauter vers: