Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sullivan Street

Aller en bas 
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Sullivan Street Empty
MessageSujet: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:44

Just for fun, je suis allée poussé une pointe jusqu'à Sullivan Street, très jolie rue de New York où habitent Richard Gere, dit-on, et Anna Wintour. Déjà, le nom m'inspirait... Sullivan Street 454943 Et, là, quelle ne fut ma surprise en levant la tête !

Sullivan Street Grem_u11

Quelle jolie combinaison du hasard, n'est-ce pas ?

Hé ! Il y a des amoureux de Marie Antoinette à Sullivan Street ?! Sullivan Street 887322

Sullivan Street Grem_u12

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:02

J'imagine quelle dut être l'agréable surprise! Sullivan Street 27992

Vous êtes allée à New-York ? Un de mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:06

olivia a écrit:
J'imagine quelle dut être l'agréable surprise! Sullivan Street 27992

Vous êtes allée à New-York ? Un de mes rêves...
On se tutoie, d'accord ? Sullivan Street 580524

Oui, je m'étais faite à l'idée que ce serait des vacances "différentes", sans but antoinettien... aussi ai-je particulièrement apprécié ce petit clin d'oeil du hasard. Wink

J'ai fait un saut dans les canyons à partir de Sodome-Vegas et, de là, vol jusqu'à New York et Gomorrhe-Times Square. Sullivan Street 194575 Je dis ça pour rire, mais, au sortir de toute cette nature, c'est presque l'effet que ça m'a fait.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:29

C'est toujours chouette de la voir quand on ne s'y attend pas! Je suis toujours ravie (au point un jour de me prendre une vitre en pleine face Sullivan Street 49856 ).

Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:38

Celle-ci était un peu haut... Sullivan Street 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:43

Sullivan Street 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:49

Vous n'avez pas fait la visite du Met et du Frick Collection?!!! Sullivan Street 79143
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:20

baron de batz a écrit:
Vous n'avez pas fait la visite du Met et du Frick Collection?!!! Sullivan Street 79143
Non, baron. Quand je débarque dans une ville, je suis tellement prise que je ne trouve jamais le temps d'aller m'enfermer dans un musée. Embarassed

Bon, cette fois-ci, tout de même, comme c'était la deuxième fois que j'allais à New York, j'ai trouvé le temps de me faire le Moma. Rolling Eyes

Mais, moi, ce sont les rues qui m'enchantent...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:30

Quand j'irai, ce sera priorité au Metropolitan Museum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:32

olivia a écrit:
Quand j'irai, ce sera priorité au Metropolitan Museum. Very Happy
Je n'arrive pas à être comme ça, parce que j'ai deux défauts : d'abord, je ne planifie jamais mes voyages, je vais au petit bonheur la chance. Ensuite, j'aime trop flaner dans les rues... Embarassed

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:36

Ce ne sont pas des défauts.
Comme j'ai une grosse tendance à être hyper désorganisée, je me force à être très organisée. De façon à ne pas me retrouver débordée. Donc, au final, je passe d'un extrême à l'autre. En fait tout dépend pour quoi : voyages, visites, culture, c'est le top. Papiers, rangement... c'est au plus bas. Sullivan Street 49856
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:40

olivia a écrit:
Ce ne sont pas des défauts.
Comme j'ai une grosse tendance à être hyper désorganisée, je me force à être très organisée. De façon à ne pas me retrouver débordée. Donc, au final, je passe d'un extrême à l'autre. En fait tout dépend pour quoi : voyages, visites, culture, c'est le top. Papiers, rangement... c'est au plus bas. Sullivan Street 49856
Je me force toute l'année à être organisée dans mes cours, organisée dans ma tête pour donner cours, répondre aux questions des élèves sans déborder, calibrer mes cours... Rolling Eyes

En vacances, je m'octroie le droit d'en revenir à mon naturel... et, mon naturel, à moi, c'est de me laisser guider par mes pas. Very Happy J'adore me perdre dans une ville inconnue... Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:42

pimprenelle a écrit:

Je me force toute l'année à être organisée dans mes cours, organisée dans ma tête pour donner cours, répondre aux questions des élèves sans déborder, calibrer mes cours... Rolling Eyes

En vacances, je m'octroie le droit d'en revenir à mon naturel... et, mon naturel, à moi, c'est de me laisser guider par mes pas. Very Happy J'adore me perdre dans une ville inconnue... Very Happy

Comme je te comprends! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:46

La Reine est en toi PIM Sullivan Street 914132
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:55

Österreich a écrit:
La Reine est en toi PIM Sullivan Street 914132
Sullivan Street 31969 Mille, mille, mille bisous ! Sullivan Street 31969

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:25

Marie-Antoinette à Sullivan Street !!! Sullivan Street 79143 C'est trop joli ! Very Happy
A mon avis, elle t'attendait ! Sullivan Street 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:35

Quand je la croise au hasard, je pense comme ça. Elle est là, elle m'attend. Sullivan Street 405462
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:31

Oh, c'est trop mignon !  Sullivan Street 31969

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:07

Sois plus précise, dans tes reportages, Pim, enfin !
Evidemment, c'était Eléonore Sullivan Street ... Sullivan Street 721813 ... Sullivan Street 85158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:29

Elle mérite bien une rue! Sullivan Street 56173
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:51

Evidemment!  Sullivan Street 588717

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sullivan Street Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Street   Sullivan Street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sullivan Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Révolution illustrée par Edmund Joseph Sullivan
» 28 juin 1776: Bataille de Sullivan's Island lors de la guerre d'indépendance
» Street art à Versailles
» 05 mars 1621: Thomas Street
» Sapé comme jadis, le compte insta du street-style à l’ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Musées et autres domaines-
Sauter vers: