Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mouton peluche de la reine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

Mouton peluche de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:16

Exigeante Mouton peluche de la reine - Page 5 56173

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:11

IL faut prier Ste Anne pour avoir des enfants , chère Olivia et lui demander des jumeaux.
Ceci dit , je vous comprends ! Des jumeaux, cela va plus vite ! Mouton peluche de la reine - Page 5 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:28

Madame de Chimay a écrit:
IL faut prier Ste Anne pour avoir des enfants , chère Olivia et lui demander des jumeaux.
Ou faire une insémination artificielle Mouton peluche de la reine - Page 5 56173
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:17

Les méthodes naturelles n'empêchent pas les méthodes spirituelles...
Mouton peluche de la reine - Page 5 413814
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:52

Ai-je dit le contraire?
Cependant , une des méthodes semble plus utile Mouton peluche de la reine - Page 5 49856

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:03

Rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes... Mouton peluche de la reine - Page 5 887322
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:22

Majesté a écrit:
Ou faire une insémination artificielle Mouton peluche de la reine - Page 5 56173

..... taratata ! Mouton peluche de la reine - Page 5 454943 Olivia, je te recommande la culture des choux et des roses ............. Mouton peluche de la reine - Page 5 0016

.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:46

Majesté a écrit:

J'espère trouver d'autres moyens ! Mouton peluche de la reine - Page 5 244157
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:48

Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:28

Ceci dit , je vous comprends ! Des jumeaux, cela va plus vite ! Mouton peluche de la reine - Page 5 405462

Je ne pense pas non plus que sainte Anne, ou même sa fille, ne soient des exemples en la matière. Mouton peluche de la reine - Page 5 244157
Je ne sais pas ce qu'il en est dans la doctrine actuelle, mais au Moyen-Âge, au nom de l'Immaculée Conception, on disait que Marie fut conçue d'un simple baiser de ses parents devant la Porte Dorée de Jérusalem. Mouton peluche de la reine - Page 5 588717 Je me souhaite faire des enfants dans d'autres conditions ! Mouton peluche de la reine - Page 5 56173
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:09

olivia a écrit:
Je me souhaite faire des enfants dans d'autres conditions ! Mouton peluche de la reine - Page 5 56173
Sinon tu n'en finirais pas de devoir avorter Shocked Mouton peluche de la reine - Page 5 49856

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:18

Majesté a écrit:
olivia a écrit:
Je me souhaite faire des enfants dans d'autres conditions ! Mouton peluche de la reine - Page 5 56173
Sinon tu n'en finirais pas de devoir avorter Shocked Mouton peluche de la reine - Page 5 49856
.

Mouton peluche de la reine - Page 5 413814
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:29

Je n'ai pas compris non plus. Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:28

Ben! Si un simple baiser te suffisait à être enceinte, tu n'en finirais pas : "toujours grosse, toujours couchée, toujours accouchée" ça te dit, ça? Shocked

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:47

On ne passe pas son temps à embrasser tout le monde, Majesté Mouton peluche de la reine - Page 5 79143 , et le seul qu'on embrasse a droit a beaucoup plus qu'à un simple baiser ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:01

Mme de Sabran a écrit:
On ne passe pas son temps à embrasser tout le monde, Majesté Mouton peluche de la reine - Page 5 79143 , et le seul qu'on embrasse a droit a beaucoup plus qu'à un simple baiser ! Very Happy
J'entends bien...mais je voyais dans le baiser dont parlais la Princesse la simple bise que nous nous faisons plus communément Wink

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:10

Ah, d'accord ! Tu parlais du bisou !!! Very Happy
Moi, je voyais plutôt ... le baiser de Rodin ...........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:24

olivia a écrit:
Exactement. On appelle ça le choix du roi. Même le nom me fait rêver. drunken
En fait, je veux les deux. Je ne sais pas quel sexe en premier et comme mon horloge biologique tourne, autant avoir tout d'un coup. Mouton peluche de la reine - Page 5 588717

Je les fais par deux Mouton peluche de la reine - Page 5 Mdr34.

Bon je rigole mais c'est vrai car j'ai deux garçons. Eh bien je ne le souhaite à personne, c'est énormément de travail. Au delà je n'imagine même pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:36

heu non merci, j'ai perdu le mode d'emploi Mouton peluche de la reine - Page 5 244157
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:44

le comte axel a écrit:

Je les fais par deux Mouton peluche de la reine - Page 5 Mdr34.

..... tout ton portrait ! Mouton peluche de la reine - Page 5 454943
Mouton peluche de la reine - Page 5 Eclosi10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:52

Majesté a écrit:
Mme de Sabran a écrit:
J'entends bien...mais je voyais dans le baiser dont parlais la Princesse la simple bise que nous nous faisons plus communément Wink

Bien à vous.

Ah, je comprends mieux ! Oui heureusement que je ne suis pas sainte Anne ! Mouton peluche de la reine - Page 5 194575
Tiens, pour la peine : Mouton peluche de la reine - Page 5 31969 Techniquement, ça ne devrait pas laisser de traces ! Mouton peluche de la reine - Page 5 244157
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:36

Mouton peluche de la reine - Page 5 7986 Pourquoi ont-ils les yeux rouges ? Mouton peluche de la reine - Page 5 944963

Mouton peluche de la reine - Page 5 15429210
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:56

Ce sont peut être des moutons zombies? Mouton peluche de la reine - Page 5 244157
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:03

Monsieur de Coco a écrit:
Ce sont peut être des moutons zombies? Mouton peluche de la reine - Page 5 244157

... ou des albinos, comme les lapins! Mouton peluche de la reine - Page 5 49856

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:06

diphildor a écrit:
Monsieur de Coco a écrit:

... ou des albinos, comme les lapins! Mouton peluche de la reine - Page 5 49856

......... Mouton peluche de la reine - Page 5 Mdr .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouton peluche de la reine   Mouton peluche de la reine - Page 5 Icon_minitime

Mouton peluche de la reine
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant