Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une adaptation des Adieux à la Reine.

Aller en bas 
+3
Alexandra K.
pimprenelle
Chou d'amour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:34

pimprenelle a écrit:
Le reportage de "télématin".
http://telematin.france2.fr/index-fr.php?page=chronique&id_article=36272

Beaucoup aimé la description (je cite) Versaillles cra-cra !!! ... mais davantage C'est de l'interprétation de l'Histoire !!!
Que ne le dit-on en lettres rouges sur l'affiche toute printanière et très Jardiland du film !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:36

diphildor a écrit:
pimprenelle a écrit:
Le reportage de "télématin".
http://telematin.france2.fr/index-fr.php?page=chronique&id_article=36272

Beaucoup aimé la description (je cite) Versaillles cra-cra !!! ... mais davantage C'est de l'interprétation de l'Histoire !!!
Que ne le dit-on en lettres rouges sur l'affiche toute printanière et très Jardiland du film !!!

...

Il y a des tonnes d'affiches du film dans le métro en ce moment. J'ai vu une personne s'arrêtant, un peu surprise, devant l'affiche hier, l'image "attire" le chaland manifestement Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 194575
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:44

Citation :
Citation :
Elles ne sont pas si vilaines toutes les deux!
Selon mes goûts, elles ne jouent pas du tout dans la même cour !
Diane Kruger est deux ou trois niveaux au dessus tout de même... Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 244157

Et puis, la Dunst a gardé cette petite bouche qui me rappelle sans cesse ses crocs dans Entretien avec un vampire.  Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 79979  Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 194575

Ouais j'suis d'accord  Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 56173
Y'a les amatrices, et y'a les professionnelles...Diane Kruger est dans la 2eme catégorie  Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:08

Nous te savons un inconditionnel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:26

Osterreich a écrit:
Pour ceux qui se rendront au Salon du livre de Paris la semaine prochaine.
Dimanche 18 Mars Chantal Thomas dédicacera son livre "Les adieux de la Reine" de 16h00 à 17h00
stand L15 Points Editions

Pour ma part, j'y serai demain donc si certains de nos ami(e)s y vont je serai présent Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:01

Voici une entrevue de Benoit Jacquot avec une radio Berlinoise.
On apprend pas grand chose selon moi.
Fleurdelys

Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:52

... Le réalisateur vole un an à la reine... Sad

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:32

pimprenelle a écrit:
... Le réalisateur vole un an à la reine... Sad

Si seulement il se contentait de ne lui voler qu'un an ...

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:21

Je reviens du salon du livre, j'ai pu rencontrer et discuter avec Mme Chantal Thomas. Qui est une femme charmante. Concernant le film, elle l'a trouvé très bien mais elle est affligée de la bande annonce ainsi que de l'affiche. J'en ai profité pour me faire dédicacer le livre Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 56173 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:30

Stefan Bern, entendu sur Arte, "Marie Antoinette avait le goût bling bling. Elle était peut être la première people..." Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:31

le comte axel a écrit:
Je reviens du salon du livre, j'ai pu rencontrer et discuter avec Mme Chantal Thomas. Qui est une femme charmante. Concernant le film, elle l'a trouvé très bien mais elle est affligée de la bande annonce ainsi que de l'affiche. J'en ai profité pour me faire dédicacer le livre Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 56173 .
Pourquoi l'affiche ? Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:03

pimprenelle a écrit:
le comte axel a écrit:
Je reviens du salon du livre, j'ai pu rencontrer et discuter avec Mme Chantal Thomas. Qui est une femme charmante. Concernant le film, elle l'a trouvé très bien mais elle est affligée de la bande annonce ainsi que de l'affiche. J'en ai profité pour me faire dédicacer le livre Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 56173 .
Pourquoi l'affiche ? Shocked

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQz5MzmPJ6bDWSmfKMmN693pk37s0Ps1euCGrrQd5w30bNdlShYNA

D'entrée, n'importe qui peut croire que non contente d'avoir collectionné les amants, Marie-Antoinette avait également le goût des femmes. Ce n'était pas faute pourtant de sa part d'en avoir ri dans une lettre à sa mère. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:04

Je vous le dis les amis, nous allons avoir du boulot pour tenter de rectifier le tir... Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:17

Citation :
Stefan Bern, entendu sur Arte, "Marie Antoinette avait le goût bling bling. Elle était peut être la première people..."  Rolling Eyes

Mais lui n'est pas le premier des imbéciles.  Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:28

C'est une vision très copolienne tout de même. Si je ne me trompe bling bling sous entendu mauvais goût/nouveau riche, alors que la reine avait un goût magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:30

olivia a écrit:
pimprenelle a écrit:
le comte axel a écrit:
Je reviens du salon du livre, j'ai pu rencontrer et discuter avec Mme Chantal Thomas. Qui est une femme charmante. Concernant le film, elle l'a trouvé très bien mais elle est affligée de la bande annonce ainsi que de l'affiche. J'en ai profité pour me faire dédicacer le livre Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 56173 .
Pourquoi l'affiche ? Shocked

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQz5MzmPJ6bDWSmfKMmN693pk37s0Ps1euCGrrQd5w30bNdlShYNA

D'entrée, n'importe qui peut croire que non contente d'avoir collectionné les amants, Marie-Antoinette avait également le goût des femmes.
Boh... Si vous le voyez comme ça... Moi, je trouve la photo plutôt belle. La seule chose que je lui reproche, c'est le lettrage dans les cheveux, que je ne trouve pas heureux.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:32

Citation :
Citation :
Stefan Bern, entendu sur Arte, "Marie Antoinette avait le goût bling bling. Elle était peut être la première people..."  Rolling Eyes

Mais lui n'est pas le premier des imbéciles.  Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 49856
Ah, oui, lui, il est pénible. Après en avoir fait des tonnes sur les fersineries, il donne à fond dans les polignaqueries, maintenant.  Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 194575 Toujours avec le même air de travers absolument horripilant.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:33

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQz5MzmPJ6bDWSmfKMmN693pk37s0Ps1euCGrrQd5w30bNdlShYNA

La reine est reléguée sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:36

Oui, mais on la voit de face. Wink

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:39

pimprenelle a écrit:
Boh... Si vous le voyez comme ça... Moi, je trouve la photo plutôt belle. La seule chose que je lui reproche, c'est le lettrage dans les cheveux, que je ne trouve pas heureux.

D'accord avec toi, je trouve la typographie trop "fade"...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:40

Et lourde. Pas top, le graphiste. Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:03

pimprenelle a écrit:
Boh... Si vous le voyez comme ça... Moi, je trouve la photo plutôt belle. La seule chose que je lui reproche, c'est le lettrage dans les cheveux, que je ne trouve pas heureux.
Idem. Je trouve aussi cette photo très belle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:53

Pour en revenir aux défauts apparents de ce film. Les coiffures bâclées me dérange. Notablement dans cet extrait:

http://video.cityvox.fr/video/ee20f2c24ccs.html

La reine a les cheveux détachés, non poudrés. Il s'agit là peut-être d'un désir d'accentuer sa détresse, sa liberté, son romantisme.

Pourtant je crois qu'une coiffure maîtrisée, à la manière d'une tragédienne antique, soulignerait ses traits éperdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:21

Zéphyr a écrit:
La reine a les cheveux détachés, non poudrés. Il s'agit là peut-être d'un désir d'accentuer sa détresse, sa liberté, son romantisme.
Pourtant je crois qu'une coiffure maîtrisée, à la manière d'une tragédienne antique, soulignerait ses traits éperdus.

C'est qu'on vient de Lui retirer la perruque haute à la manière d'un casque... donc tout se tient Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:37

Dans quelques instants, Diane Krüger sera l'invitée de Nikos Aliagas sur Europe 1...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adaptation des Adieux à la Reine.
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot
» Les Adieux à la Reine, avec Diane Kruger (Benoît Jacquot)
» Manifestation contre les Adieux à la reine
» Agnès b plongée dans "Les adieux à la reine"
» Livre "Les adieux à la Reine" de Chantal Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: