Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Marie Antoinette la souveraine maudite"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:46

Il y a un nouveau livre sorti sur Marie Antoinette qui s`intitule :Marie Antoinette la souveraine maudite. de Danny Saunders.
Il est ou il sera disponible sur le site : http://www.librairiepantoute.com/recherche.asp?argu=marie antoinette&cSimple=true&pageMem=4
Je n`ai pas trop de renseignements sur ce livre tout ce que je sais il fait parti de la collection Les reines tragiques.
Est-ce que quelqu`un en a déjà entendu parler ?
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:52

Ah merci. Maintenant, il faut savoir ce qu'il vaut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:53

Voici un site qui nous donne plus de renseignement sur ce livre Very Happy
http://www.prologue.ca/509195-livre-Biographies/Les_reines_tragiques_T_2___Marie-Antoinette_la_souveraine___.html?&tri=10_desc_1_asc&id1Retour=88&pRetour=03_210&page=1

"Marie Antoinette la souveraine maudite" 8574-6~v~Les_reines_tragiques_T_2___Marie-Antoinette_la_souveraine___
J`ai envie de le commander, je pense que c`est un livre canadien.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:54

Merci Fleurdelys! "Marie Antoinette la souveraine maudite" 709648

Non là comme a ce livre ne me dit rien!

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:04

J'aime bien la couverture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:11

Chère Fleur de Lys,

Vous nous donnerez votre avis, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:51

A moi non plus, ça ne me dit rien. Shocked Merci de l'info, Fleurdelys. Je ne pense toutefois pas que je vais me ruer dessus, vu que c'est un roman. Ca va encore fersenner dans tous les sens. "Marie Antoinette la souveraine maudite" 194575

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:00

Ah je n'avais pas vu "roman historique". Oui, tu as raison,non merci. "Marie Antoinette la souveraine maudite" 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:05

pimprenelle a écrit:
Ça va encore fersenner dans tous les sens. "Marie Antoinette la souveraine maudite" 194575
J'aurais dit fersenniser "Marie Antoinette la souveraine maudite" 244157

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:06

Oh, oui... fersenner, fersenniser.. tant que Madame Lever comprend ce qu'on veut dire... "Marie Antoinette la souveraine maudite" 85158

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:09

Je te plagie chère Pim mais quand tu as trouvé cette vidéo, tu m'as fait un cadeau magnifique :



Aaaahhhh!!! Le beau Fersen !!!  "Marie Antoinette la souveraine maudite" 405462  "Marie Antoinette la souveraine maudite" 244157

Ceux qui ont créé cette vidéo méritent des médailles.  "Marie Antoinette la souveraine maudite" 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:12

Quand je pense que cette daube de Lady Oscar de Jacques Demy a été tournée au château de Versailles, j'en suis outrée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:15

olivia a écrit:
Je te plagie chère Pim mais quand tu as trouvé cette vidéo, tu m'as fait un cadeau magnifique :



Aaaahhhh!!! Le beau Fersen !!!  "Marie Antoinette la souveraine maudite" 405462  "Marie Antoinette la souveraine maudite" 244157

Ceux qui ont créé cette vidéo méritent des médailles.  "Marie Antoinette la souveraine maudite" 914132

Quel homme  "Marie Antoinette la souveraine maudite" 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:16

Elle est géniale cette vidéo... "Marie Antoinette la souveraine maudite" 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:20

Qui ne cèderait pas à la tentation ? "Marie Antoinette la souveraine maudite" 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:27

Eh oui, quel bel homme ! Mignon à croquer... "Marie Antoinette la souveraine maudite" 49856
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:28

Ouais... Dans le genre suédois, je préfère "Millenium". "Marie Antoinette la souveraine maudite" 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:31

Moi c'est Ace of Base. Toute mon adolescence !!!
"Marie Antoinette la souveraine maudite" 405462
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:34

Si tu vas par là, il y a ces Suédois-là, aussi... "Marie Antoinette la souveraine maudite" 244157


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:36

Et, œuf corse, cette version-là, aussi...


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:40

J'aime bien leurs robes ! Very Happy
Y a pas à dire : reine = Marie-Antoinette. "Marie Antoinette la souveraine maudite" 454943
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:41

olivia a écrit:
J'aime bien leurs robes ! Very Happy
Y a pas à dire : reine = Marie-Antoinette. "Marie Antoinette la souveraine maudite" 454943
Ils avaient une touche ! "Marie Antoinette la souveraine maudite" 914132

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:41

Ah Abba ! On ne s'en lasse pas... "Marie Antoinette la souveraine maudite" 405462
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:27

olivia a écrit:

Qui ne cèderait pas à la tentation ? "Marie Antoinette la souveraine maudite" 244157

Moi déjà, je préfère sa sœur je pense "Marie Antoinette la souveraine maudite" 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:09

"Marie Antoinette la souveraine maudite" 56173
Elle ressemble à quoi au fait Sophie Piper ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Marie Antoinette la souveraine maudite" Empty
MessageSujet: Re: "Marie Antoinette la souveraine maudite"   "Marie Antoinette la souveraine maudite" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Marie Antoinette la souveraine maudite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Antoinette en pièces de théâtre
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac
» 16 octobre 2018. Anniversaire des 225 ans de la mort de la reine Marie Antoinette. Conciergerie Un exemple de la cellule originale de la reine Marie Antoinette.
» Marie Antoinette at Versailles - Portraits of Louis XVI and Marie Antoinette together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Biographies :: Autres-
Sauter vers: