Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Louveciennes, domaine de Mme du Barry

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes, domaine de Mme du Barry   Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:05



Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 194575 Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 194575 Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 194575 Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 194575 Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 194575 Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 194575 Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 194575 Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 194575 Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 194575 Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 194575 Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes, domaine de Mme du Barry   Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:47

Majesté a écrit:
Osterreich a écrit:
Nous devrions donc rendre tout ce que nous avons pillé nous même !!!
Tu parles de Dalida, là?

Dalida ? j'ai loupé quelque chose... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes, domaine de Mme du Barry   Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:57

Si on veut...c'est à cause de ça Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes, domaine de Mme du Barry   Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:04

Ok je comprend mieux !!! Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 194575 Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 194575 Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes, domaine de Mme du Barry   Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:44

https://www.youtube.com/watch?v=-sRbMdQUA7g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes, domaine de Mme du Barry   Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:18

Beurk, j'ai l'impression de visionner une pub dans un obscure cinéma de province. Ce n'est pas digne du lieu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes, domaine de Mme du Barry   Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:31

Merci pour le fou rire occasionné ! Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 49856
C'est vrai que cela rappelle les réclames des commerçants dans les petits cinémas de province. Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes, domaine de Mme du Barry   Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:36

le comte axel a écrit:
Beurk, j'ai l'impression de visionner une pub dans un obscure cinéma de province. Ce n'est pas digne du lieu Mad

Certes mais il faut bien que ledit lieu puisse vivre et être correctement entretenu.
Par là même, c'est aussi une façon d'honorer Madame Du Barry que de prendre soin de sa maison , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes, domaine de Mme du Barry   Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:06

"a retrouvé son lustre d'antan" ; sauf que l'attique est toujours là, alors on ne parle pas du même antan ! Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 85158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes, domaine de Mme du Barry   Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:13

Je viens de tomber sur des photos récentes, où l'on voit des copies des œuvres de Fragonard dans le cul de four de pavillon Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 79143

Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 B_pano10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes, domaine de Mme du Barry   Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:28

Je vous invite à revoir, mes photos du début de ce sujet  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
The Collector

The Collector


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 21/11/2014

Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes, domaine de Mme du Barry   Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:48

pavillon de musique

Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 1024px10


_________________
J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2020

Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes, domaine de Mme du Barry   Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:48

Merveilleux endroit, merveilleuses photos Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 580524

_________________
Il faut terminer l'échelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes, domaine de Mme du Barry   Louveciennes, domaine de Mme du Barry - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louveciennes, domaine de Mme du Barry
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le domaine de Chantilly
» Château de Louveciennes
» Château de Voisins à Louveciennes
» « Ici, enfin, je repose » Louise Elisabeth Vigée Lebrun à Louveciennes
» Le domaine de Méréville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Musées et autres domaines-
Sauter vers: