Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ?

Aller en bas 
+3
Noche de Varennes
Aglae
soho23
7 participants
AuteurMessage
soho23

soho23


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/12/2018

Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ?   Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:07

A vrai dire, personne ne lui a encore rien proposé. Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? 49856

Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Lily-r10

Mais la fille de Johnny et de Vanessa serait intéressée par un rôle de Marie-Antoinette.
Si jamais donc... Wink

_________________
London bridge is falling down
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 09/10/2016

Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ?   Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:18

Cool pitié-pitié-pitié-pitié-pitié......( ceci n'engage que moi, bien sûr....et j'accueillerai toutes les critiques avec bienveillance..... Wink )

m'enfin si "on" ne lui a rien proposé ( ça me rassure !) il n'y a pas le feu au lac.......

Rêve, pauvre poulette, rêve......
Revenir en haut Aller en bas
Noche de Varennes

Noche de Varennes


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2018

Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ?   Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:26

Pourquoi elle n'irait pas ? Elle est super jolie. Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? 580524

_________________
Le rock français c'est comme le vin anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 09/10/2016

Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ?   Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:40

Very Happy Pas tant que ça, de mon point de vue, bien sûr ! Wink
Mais plus qu'une critique de son physique, ce que je n'aimerais pas trop, c'est justement son "image" de gamine pourrie, frivole, etc.....
On a tant caricaturé MA, de cette façon...
Or, MA ( à mon avis toujours) n'était ainsi que parce que désoeuvrée, sans enfant, sans affection, "coincée" dans un milieu hostile....
Bien sûr, elle l'a été coquette, frivole, etc....mais il y avait autre chose en elle, et elle l'a bien montré;

Lili-Rose est libre, enfin, je pense, de faire autre chose que ce métier de model;
Mais, en y réfléchissant, peut-être, après tout vaut-elle mieux elle aussi que cette image futile qu'on montre d'elle, et peut-être bien aurions-nous des surprises ( heureuses !) avec elle dans ce rôle .....
Va savoir.......


Alors, s'il y a un casting un jour, j'irai regarder de plus près...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sublime&Silence

Sublime&Silence


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 31/08/2017

Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ?   Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:56

A mon avis, cette jeune fille a vu le Marie-Antoinette de Sofia Coppola. Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? 49856
D'ailleurs elle ressemble un peu à Kirsten Dunst, non ?

_________________
Le vide aurait suffi
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 09/10/2016

Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ?   Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:33

Il y a de ça, oui, à l'évidence.....
Revenir en haut Aller en bas
cassos

cassos


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 31/10/2017

Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ?   Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:40

Mais quelle actrice serait à même de satisfaire nos exigences pointues ? Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? 49856
Nous la connaissons si bien, notre Reine, nous l'aimons trop. Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? 405462
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 09/10/2016

Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ?   Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:53

Ah, c'est un exercice intéressant.......Cher Cassos, "le casting idéal pour Marie-Antoinette" ????? UN VRAI DÉFI......



Smile Je me lance........

* la voix = un timbre léger et un peu nasal ( Marina Vlady) avec un léger accent ( Romy Schneider)
* la présence glacée mais touchante de Michèle Morgan ( ma préférée en Marie-Antoinette dans les films anciens)
* le visage ??? Charlotte de Turckeim dans Jefferson, mais visage qui manquait un peu de finesse......

Voici ( représentation/reconstitution en 3D ) l'image idéale à mon avis =

Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Vgiomt10


Alors ? là, je sèche.......
Revenir en haut Aller en bas
montgom tunn

montgom tunn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2018

Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ?   Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:43

C'est elle c'est elle ! elle est comme ça j'en suis sûr ! Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? 405462 Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? 405462 Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? 405462

_________________
Anyway the wind blows, doesn't really matter to me
Revenir en haut Aller en bas
pepe12547

pepe12547


Nombre de messages : 2108
Localisation : La monarchie des Habsbourg
Date d'inscription : 01/03/2018

Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ?   Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:35

montgom tunn a écrit:
C'est elle c'est elle ! elle est comme ça j'en suis sûr ! Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? 405462 Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? 405462 Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? 405462

OUI. Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? 580524 Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? 294643
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 09/10/2016

Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ?   Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:42

Merci chers Montgom et Pepe........

Marie-Antoinette est une figure éthérée, qui plane dans nos coeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
pepe12547

pepe12547


Nombre de messages : 2108
Localisation : La monarchie des Habsbourg
Date d'inscription : 01/03/2018

Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ?   Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29

Aglae a écrit:
Merci chers Montgom et Pepe........

Marie-Antoinette est une figure éthérée, qui plane dans nos coeurs.....

Oui Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? 405462 Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? 405462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ?   Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili-Rose Depp en Marie-Antoinette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau de rose de Marie-Antoinette
» Red Rose & Marie Antoinette
» Marie-Antoinette, la rose écrasée
» Légende Rose De Marie Antoinette
» Coussin "Marie-Antoinette à la rose"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: