Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:21

Marie-Antoinette, une femme s’entête

http://www.museehistoirevivante.com/.../centre.htm -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:26

Plus les images

Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Partie10

Marie-Antoinette,
dauphine et reine


Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Partie11

Marie-Antoinette, une reine impopulaire puis honnie

Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Partie12

Marie-Antoinette,
Outil de propagande royaliste


Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Partie13

Les Femmes... de l'ancien régime à la Révolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:33

Voilà , j'ai trouvé la page exacte de ce musée :

http://www.museehistoirevivante.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: exposition virtuelle sur MARIE ANTOINETTE   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:34

Avec mes meilleurs vœux pour 2011 pour TOUS (j'ai dû demander un nouveau mot de passe pour ouvrir ce jour !!!!! bizarre !!!!)
Je vous précise, et vous penserez encore que j'ai la grosse tête, que cette exposition datant de 2006 a été montée par des charmantes dames qui sont venues en ma demeure prendre des gravures et autres documents de ma collection pour construire leur projet !!!!!

La petite figurine de la Reine de LORD GOWER est la propriété du musée et lors de l'inauguration, j'ai cherché cette statue, car je possède l'originale en terre cuite et il m'avait été indiqué que le musée la possédait aussi !!!!!" où se trouve la statue ?????? mais dans la vitrine !!!! alors que je fouinais pour trouver un objet de 1,08 m comme la mienne !!!!!!"

Cette exposition a été montée avec cœur par un musée d'origine communiste .... elle est intéressante à regarder !!!!!! voici encore un avantage d'INTERNET qui tout ce qui est placé sur le NET jamais ne disparait !!!! aussi les horreurs !!!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 914132 Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:45

Merci pour toutes ces précisions chère amie . Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:45

Eh quoi ! Depuis le site de cette exposition je vois que le Boudoir ne figure pas dans la liste des liens internet autour de Marie-Antoinette ?! Mad
Un scandale !! Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:51

Scandaleux en effet ! Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:53

Tu l'as dit ! Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 79143
Quel manque de rigueur !!!!!
Dommage pour eux !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: exposition virtuelle sur MARIE ANTOINETTE   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:22

Un mot, une petite réflexion !!!! en 2005 lors de la conception et 2006 la création de cette exposition - notre CHER BOUDOIR était-il en ACTIVITE ???????????? je sais que les jours, les mois, les années passent à toute vitesse .... pour ma part j'étais encore à PARIS dans mon lit après trois mois de SAINT LOUIS !!!!! et je ne me souviens pas avoir le plaisir de vous rencontrer chaque jour !!!

Affectueusement Votre vieille MARIE ANTOINETTE Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 85158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:53

MARIE ANTOINETTE a écrit:
Votre vieille MARIE ANTOINETTE Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 85158

Boh !!!! Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 79143 Qu'est-ce que c'est que ce coup de grisou que vous nous faites là, chère Marie-Antoinette ? Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 709648
Vous cherchez les compliments ? Eh bien soit !
Combien avons-nous de petits jeunes, dans notre Boudoir, qui pourraient se targuer de rivaliser avec votre fougue, votre bonne humeur, votre dynamisme tellement communicatif ??? Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 454943
Ne répondez pas tous à la fois ........... Aucun ? Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 56173

Là, vous voyez !!! Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:37

Ça c'est vrai ! La flamme de notre chère Marie Antoinette se communique même à distance ! J'adore la lire ! Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:24

MARIE ANTOINETTE a écrit:
en 2005 lors de la conception et 2006 la création de cette exposition - notre CHER BOUDOIR était-il en ACTIVITE ???????????? je sais que les jours, les mois, les années passent à toute vitesse .... pour ma part j'étais encore à PARIS dans mon lit après trois mois de SAINT LOUIS !!!!! et je ne me souviens pas avoir le plaisir de vous rencontrer chaque jour !!!
En mai prochain, le Boudoir fêtera ses trois ans...
C'est donc normal que vous ne vous souveniez pas de nous au quotidien à cette époque Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:36

Majesté a écrit:
En mai prochain, le Boudoir fêtera ses trois ans...
.

Super ! Very Happy
On fera une mega teuf, j'espère ? Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 454943
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:56

Comme tous les ans Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 588717

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:34

Oups je relève une erreur, en mai prochain le Boudoir fêtera ses 4 ans et non ses 3 ans Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:51

C'est bien ce qui me semblait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:19

Chou d'amour a écrit:
Oups je relève une erreur, en mai prochain le Boudoir fêtera ses 4 ans et non ses 3 ans Wink
4 ans? je ne vois plus le temps passer... Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 405462 Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 454943 Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 405462
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:49

Eh oui ça passe vite Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette   Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition virtuelle sur Marie-Antoinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 "La vie de Marie-Antoinette" exposition au Japon
» 2016: Exposition Marie-Antoinette - Japon
» Exposition virtuelle au CMB de Versailles
» Exposition Marie-Antoinette 1955
» Exposition Marie-Antoinette - Les conférences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Evénements-
Sauter vers: