Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Spectacle "Marie A"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40554
Date d'inscription : 23/05/2007

Spectacle "Marie A" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Marie A"   Spectacle "Marie A" - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:26

Ce n'est pas une analyse, Majesté, mais une perception.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "Marie A" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Marie A"   Spectacle "Marie A" - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:30

olivia a écrit:
Je trouve que ce noir donne du style. Very Happy

Oui c'est pas mal , ça change Very Happy

Bravo pour votre travail Spectacle "Marie A" - Page 2 914132 Spectacle "Marie A" - Page 2 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "Marie A" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Marie A"   Spectacle "Marie A" - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:34

J'adore les photos...et votre avatar ! Spectacle "Marie A" - Page 2 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "Marie A" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Marie A"   Spectacle "Marie A" - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:51

Ah oui je n'avais pas vu Spectacle "Marie A" - Page 2 914132 je crois que cela représente la Galerie de Diane de Fontainebleau , lors d'une expo contemporaine Spectacle "Marie A" - Page 2 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "Marie A" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Marie A"   Spectacle "Marie A" - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:22

Jolies photos. L'avatar provient de l'exposition Daniel Firman en 2008 au palais de Fontainebleau. Au moins c'est original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "Marie A" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Marie A"   Spectacle "Marie A" - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:10

Par Zeus ! Cet éléphant fait la toupie ??? Spectacle "Marie A" - Page 2 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "Marie A" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Marie A"   Spectacle "Marie A" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:49

l'idée du spectacle interressant mais moi ce qui m'importe c'est de retrouver l'époque dans sa vérité, et le choix de ces costumes noirs et étroits fait plutôt penser au 19ème qu'à versailles et la cour sous marie antoinette........à voir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "Marie A" - Page 2 Empty
MessageSujet: "Marie A" spectacle   Spectacle "Marie A" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:38

Bonjour à tous,

Eh bien voilà, les 5 représentations de notre spectacle "Marie A." sont passées....et bien passées !
Nous avons joué à guichet fermé et reçut plus de 800 spectateurs...
Ci joint deux liens vers un premier diaporama du spectacle (d'autres suivront) :

https://www.dailymotion.com/video/xh1b4t_spectacle-marie-a-ceux-de-l-atelier_creation

et :

https://www.youtube.com/watch?v=i-Ec5AmAJ4A

Les retours du public ont été très fort, de la surprise, des rires et des larmes ont coulées à la fin...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "Marie A" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Marie A"   Spectacle "Marie A" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:19

C'est magnifique ! Je suis vraiment contente que vous ayez eu beaucoup de monde.
Spectacle "Marie A" - Page 2 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "Marie A" - Page 2 Empty
MessageSujet: Les coulisses   Spectacle "Marie A" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:27

Et voici le diaporama des coulisses et répétitions :

https://www.dailymotion.com/video/xh1j91_spectacle-de-ceux-de-l-atelier-marie-a-les-coulisses_creation

Bonne journée.

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "Marie A" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Marie A"   Spectacle "Marie A" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:15

On voit chacun concentré sur son rôle et que les préparatifs se font dans la joie et dans la bonne humeur .
J'ai trouvé que certaines photos de votre diaporama étaient très belles...
Peut-être le prélude à un livre , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "Marie A" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Marie A"   Spectacle "Marie A" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:23

Spectacle "Marie A" - Page 2 914132 Spectacle "Marie A" - Page 2 454943 Spectacle "Marie A" - Page 2 914132

bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "Marie A" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Marie A"   Spectacle "Marie A" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:56

Je suis heureux pour vous si les représentations se sont passées ! Spectacle "Marie A" - Page 2 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "Marie A" - Page 2 Empty
MessageSujet: Spectacle "Marie A"   Spectacle "Marie A" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:49

Bonjour,

Une nouvelle version de notre spectacle "Marie A" verra le jour au printemps 2014.
www.ceuxatelier.e-monsite.com

Des nouvelles en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle "Marie A" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Marie A"   Spectacle "Marie A" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle "Marie A"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spectacle "Marie Antoinette" au Charlotte Theater de Seoul
» Spectacle « Marie-Antoinette » à Versailles
» Spectacle de danse "Marie" au Wonderbound de Denver
» Spectacle au Petit Théâtre de Marie-Antoinette
» Marie-Antoinette (David Adjimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Sur les planches-
Sauter vers: