Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Versailles : magazines, presse...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Versailles : magazines, presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:28

Moi, j`attends le mien aussi Very Happy
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:16

Ça y est ! Versailles : magazines, presse... - Page 2 454943 Versailles : magazines, presse... - Page 2 454943 Versailles : magazines, presse... - Page 2 454943 Versailles : magazines, presse... - Page 2 454943

Je l'ai trouvé !!!! Versailles : magazines, presse... - Page 2 454943 Versailles : magazines, presse... - Page 2 454943

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:30

Mon mari me l'a ramené aujourd'hui !! Je ne me suis pas encore plongée dedans mais s'il est aussi bien que le premier, voilà de beaux moments de lecture en perspective !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:50

Il est superbe! Mon aîné a déjà jeté les yeux dessus aussi Versailles : magazines, presse... - Page 2 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:15

Je les trouve très intéressants.
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:33

Je ne l'ai pas trouvé en librairie. Shocked Y apprend-on du nouveau sur cette sombre affaire ?

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:42

Moi non plus je ne l'ai pas trouvé...du coup je m'y suis abonné ...hier même...

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:55

Majesté a écrit:
Moi non plus je ne l'ai pas trouvé...du coup je m'y suis abonné ...hier même...

C'est la meilleure solution Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:22

pimprenelle a écrit:
Je ne l'ai pas trouvé en librairie. Shocked Y apprend-on du nouveau sur cette sombre affaire ?

Même question , merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:36

Moi, je me suis abonnée et je l`ai eu cette semaine Versailles : magazines, presse... - Page 2 914132 mais malheureusement, je n `ai pas le 1er numéro Sad
Si vous abonnez, il y a des chances que vous n'aurez pas les deux premiers numéros. Si vous vous abonnez avant le 20.
Fleurdelys
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:26

Nous comptons sur vos avis alors Fleurdelys Versailles : magazines, presse... - Page 2 709648

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:21

bonjour - je viens de recevoir le numéro 3 de la revue CHATEAU DE VERSAILLES - splendide et superbe !!!
à lire :
.... A la table du ROI !!!
... vestiges d'un téhatre oublié.... le théatre dans l'escalier GABRIEL avec un vestige totalement inconnu et j'ai plusieurs articles sur ce théâtre !!!
... la reine MARIE LESCZYNSKA
... de la difficulté d'être courtisan
... les écuries royales
... fééries nocturnes à VERSAILLES
... l'éduction du DUC DE BOURGOGNE - frère de LOUIS XVI
... lettre Mme de MAINTENON
... le salon de la guerre
... le portrait caché de LOUIS XV au centre d'un tableau visible seulement avec un appareil
... la corse devient française - traité de versailles 1768

et dans le courrier des lecteurs - l'affaire du collier avec des indications sur les différentes dates et lieux de mort de Madame DE LA MOTTE !!!!!!

j'ai déjà lu plusieurs articles et je vais me replonger dans les autres !!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Versailles : magazines, presse... - Page 2 580524 Versailles : magazines, presse... - Page 2 580524 Versailles : magazines, presse... - Page 2 580524
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:23

Vous nous mettez l'eau à la bouche !! Vivement sa sortie en kiosque !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:12

Je viens de le trouver dans mon courrier d'aujourd'hui !!! Versailles : magazines, presse... - Page 2 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:18

Moi aussi : les illustrations sont toujours de qualité Very Happy

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:49

diphildor a écrit:

Je viens de le trouver dans mon courrier d'aujourd'hui !!! Versailles : magazines, presse... - Page 2 454943

Ah ! Vous allez pouvoir nous donner votre avis alors...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:59

Il était aussi dans ma boîte aux lettres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: VERSALIA 2012   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:30

Je n'ai pas trouvé de discussions sur la REVUE ANNUELLE VERSALIA éditée par les AMIS DE VERSAILLES, qui PARAITRA DEBUT 2012 portant le numéro 15 , donc déjà quinze ans !!!!!!!!!cette revue sera en vente dans les bonnes librairies historiques et aux châteaux !!!!!

voici le détail de son contenu
- l'ameublement de la duchesse d'orléans au PETIT TRIANON
- peinture et mobilier, remarque sur un tableau de GAUTIER DAGOTY
- les porcelaines orientales du garde-meuble de la couronne de LOUIS XIV à LOUIS XVI
- les métamorphoses de la porte de Trappes
- le serre-bijoux de Marie Joséphine Louise de Savoie
- l'appartement des gouvernantes des enfants de france au rez-de-chaussée de l'aile du midi
- meubles et objets d'art des collections du mobilier national d'origine royale
- Versailles en ses îles
-"l'amour dirant à l'arc'" de Louis LERAMBERT
- les premiers jardins de LOUIS XIV à VERSAILLES autour de l'AMOUR de LERAMBERT
au prix de 30 euros !!!!

il y a des articles très intéressants pour notre sujet favori écrits par des historiens et chercheurs qualifiés.

Bonne lecture MARIE ANTOINETTE

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:03

Versailles : magazines, presse... - Page 2 Chateu10
Le numéro 4 de CHATEAU DE VERSAILLES MAGAZINE vient de paraitre et son contenu est de plus en plus intéressant !!!!!!
depuis le numéro 1 cette revue s'améliore de trimestre en trimestre, et déjà le contenu du numéro 5 est prometteur !!!!

une information intéressante pour les amateurs de jardins - samedi 14 janvier 2012 - 15 h 20 sur FRANCE 3 - émission COTE JARDINS A VERSAILLES
avec plantation du dernier arbre de l'ETOILE ROYALE restaurant entreprise en 2010 avec 446 tilleuls !!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Versailles : magazines, presse... - Page 2 564218

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:29

Je pense que je vais foncer chez le premier marchand de journaux !!! Versailles : magazines, presse... - Page 2 454943 Versailles : magazines, presse... - Page 2 454943 Versailles : magazines, presse... - Page 2 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:52

AmyT a écrit:
J'ai vu le n°2 du magazine "Château de Versailles" pour l'été.

Versailles : magazines, presse... - Page 2 Grande

http://mediaobs.com/titre/chateau_de_versailles

Je l'ai vu moi aussi et j'étais tentée de l'acheter
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:59

MARIE ANTOINETTE a écrit:

Le numéro 4 de CHATEAU DE VERSAILLES MAGAZINE vient de paraitre et son contenu est de plus en plus intéressant !!!!!!

Tout à fait de votre avis! Je viens de recevoir mon exemplaire et me félicite de cet abonnement! Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:08

je l'ai ! Versailles : magazines, presse... - Page 2 454943

de plus en plus intéressant ! Versailles : magazines, presse... - Page 2 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:15

Je vois que tout le monde a eu la surprise dans sa boite aux lettres aujourd'hui Versailles : magazines, presse... - Page 2 454943 Versailles : magazines, presse... - Page 2 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:26

Comme je l'ai dit plus haut, je l'ai achetė, je vais penser à m'abonner !!! Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Versailles : magazines, presse...   Versailles : magazines, presse... - Page 2 Icon_minitime

Versailles : magazines, presse...
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant