Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

A Paris, chez La Motte et Cagliostro

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Empty
MessageSujet: l'affaire du collier   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:51

Bonjour

En attendant de découvrir les photos du baron, vous pouvez découvrir deux clichés que j'ai postés en page 8

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:56

Mais oui ! Merci Nikko de nous le rappeler.
Vous êtes partout... A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 244157
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:10

Nikko de Chissay a écrit:

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de découvrir au 10 (entrée au 12) de la rue St Gilles (75003) l'escalier emprunté par les protagonistes de cette affaire

C'est donc vous qui poussez la porte, chère Nikko ! Grand merci !!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:09

Ce Boudoir est vraiment extraordinaire. On demande et illico presto la réponse survient par l'un d'entre nous. Génial. Le Baron et moi allons faire une petite visite dans ces lieux la semaine prochaine. Aura-t-on droit au thé à la menthe là est une autre paire de manche ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:11

Bonne visite alors ! A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:46

Mr de TALARU a écrit:
Aura-t-on droit au thé à la menthe là est une autre paire de manche ? Very Happy
A la menthe , je ne sais...peut-être plutôt à l'arsenic, non? Shocked A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 49856

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:46

En partance pour Bath où je saluerai pour vous tous mesdames de Polignac chez qui je serai reçue et madame de Lamballe à qui je rendrai visite .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:55

clioxviii a écrit:
En partance pour Bath où je saluerai pour vous tous mesdames de Polignac chez qui je serai reçue et madame de Lamballe à qui je rendrai visite .

Bon séjour !Very Happy Embrassez-les de ma part ! A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:03

clioxviii a écrit:

Ne manquez pas de leur dire mille choses aussi pour moi ! A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:09

Je sais que vous n'oublierez pas , non plus , de leur transmettre toutes mes amitiés ! Very Happy A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 405462 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 646837

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:09

Je n'y manquerai pas , c'est fait chaque année depuis que j'ai le plaisir de fréquenter ce charmant Boudoir .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:18

Ah Bath , cela doit être une belle ville ! A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 405462
Thé arsenic ou vieilles dentelles ? A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 244157 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 405448
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:33

Pas d'arsenic dans le thé : la maîtresse de maison n'est plus la Motte ! A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 887322
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:47

Je vois que vous nous avez devancé Mme de Chissay! Very Happy

Ils étaient à quel étage?

Comment avez-vous fait pour rentrer et sonner?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:50

Nikko a secoué et fait tinter ses diams !!! Wink ....... la porte s'est entrebaillée ......

A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 85158
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: l'affaire du collier   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:11

Bonjour

Zut vous avez trouvé mon secret A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 49856

A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 709648 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 709648 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 709648 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Monnai10 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 110330071326979408 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 110330071444994648 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 709648 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 709648 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 709648

Cher baron

Nous sommes entrés alors qu'une personne sortait, et si mes souvenirs sont exacts : deuxième étage porte à gauche

Cordialement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:30

Nikko de Chissay a écrit:
Bonjour

Zut vous avez trouvé mon secret A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 49856

A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 709648 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 709648 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 709648 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Monnai10 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 110330071326979408 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 110330071444994648 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 709648 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 709648 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 709648

Eh !!! ...... entre femmes ! Very Happy

A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Diamon10

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:35

A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 454943 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 56173
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: l'affaire du collier   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:39

Mme de Sabran a écrit:

Eh !!! ...... entre femmes ! Very Happy

A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Diamon10

A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Gentlemen%20prefer%20blonds_Marilyn%20diamonds%2070%20200X300 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:47

Une de mes chansons préférées ! Je ne m'en lasse jamais ! A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 405462 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 454943 A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 646837
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:02

Admirateur aussi de Marilyn Monroe, je suis allé voir l'expo de ses costumes à Jersey il y a deux ans!
A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Dscf3910
Au centre, la robe rouge est une autre portée par MM dans Les hommes préfèrent les blondes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:12

Je rêvais d' y aller ! drunken drunken drunken Sad

Je reconnais bien la robe. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:41

Toute ma petite famille raffole de Marilyn ! A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 405462
Ce n'est pas pour rien que j'ai ainsi prénommé mon dernier bébé : A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Minitortue

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:43

Encore une passion commune ! A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 454943 cheers A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 646837
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Paris, chez La Motte et Cagliostro   A Paris, chez La Motte et Cagliostro - Page 3 Icon_minitime

A Paris, chez La Motte et Cagliostro
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant