Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle librairie du château

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:20

Comme je vous l'avais déjà dit, la librairie du château avait fermé.

Mais la nouvelle vient d'ouvrir dans l'aile sud des ministres !

La Nouvelle librairie du château 454943

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/la-librairie-des-princes-a-le-chateau-pour-ecrin-14-05-2011-1448618.php?xtor=EREC-109

La Nouvelle librairie du château 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:26

La Nouvelle librairie du château 454943
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:03

Merci pour l'info, il me faudra la tester La Nouvelle librairie du château 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:29

celle que nous avions visiter lors de notre dernier rendez-vous était de qualité !!!!!! la nouvelle semble, d'après l'article être encore plus belle et surtout l'entrée en est gratuite !!!!!!!

Attention à vos cartes bleues !!!!!!!!!

Affectueusement MARIE ANTOINETTE La Nouvelle librairie du château 49856 La Nouvelle librairie du château 49856 La Nouvelle librairie du château 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:32

Dès que je peux j'y fonce ! La Nouvelle librairie du château 454943

et comme je suis en vacances, je vais en profiter !!! La Nouvelle librairie du château 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:43

Mince, dire que je suis allé à Versailles hier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:16

J'ai hâte de voir ça ! La Nouvelle librairie du château 454943 Même si je sais d'avance que je vais m'y ruiner. La Nouvelle librairie du château 624322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:05

Lors de ma dernière visite au Petit Trianon en compagnie du Comte, une vendeuse, nous en avait parlée, le La Nouvelle librairie du château 887322 va encore me tenter, mais ce genre de pécher est vraiment divin Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:18

Oh mais il y a des péchés qui n'en sont pas . Ainsi lorsque la ligue d'une association médicale bien connue vend du chocolat à la sortir de la messe , M. le curé nous donne d'avance l'absolution et dit que ce n'est pas péché de gourmandise que d'acheter du chocolat ( et de soutenir par là les efforts de cette association )et de le manger.
Mon Dieu, que ce chocolat est divin , succuleusement bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:04

Personnellement, je n'ai pas besoin d'un curé pour me dire ce qui est bien ou mal. Shocked Mais il est vrai que c'est bien de soutenir des associations médicales. Very Happy


Cher Osterreich, moi aussi je vais m'y ruiner ! La Nouvelle librairie du château 56173 Mais c'est tellement le pied de repartir avec tous ces livres !!! La Nouvelle librairie du château 580524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:49

Nouvelle librairie des princes

La librairie des princes ouvre ses portes dans la Cour d’honneur du château de Versailles. Située en dehors du circuit de visite, cette boutique de 200m² est organisée sous la forme d’un appartement. Venez découvrir ce nouvel espace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:56

clioxviii a écrit:
Venez découvrir ce nouvel espace.

Nous ne demandons que cela, pardi !!! La Nouvelle librairie du château 454943 Merci, Clio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:01

Le jour ou j'y suis allé, j'ai vu un buste de Marie Antoinette qui était en fait une bougie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:02

Recopié le message de Versailles ...qui offre aux abonnés 20% sur nos achats .
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:04

Ah, ça fait envie... Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:02

Bonne nouvelle, sauf pour la carte bleue La Nouvelle librairie du château 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:38

La Nouvelle librairie du château 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:59

Je suis allé à la nouvelle librairie qui est pas si mal!!!!Beaucoup de livres, bien rangés!!!!J'adore la déco de l'entrée avec un médaillon de Louis XIV ou encore le candélabre, dans le coin enfants, mêlé de perles, peluches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:24

Des achats ? des nouveautés ?
La curieuse La Nouvelle librairie du château 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:27

Eh bien je suis resté raisonnable. La tentation est inévitable...La Nouvelle librairie du château 887322
Je n'ai rien acheté!!!!!!!Sinon, rien de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:29

Rien de nouveau ? Pas de réédition miraculeuse ? Je pense à la bio de Rose Bertin version extra large... La Nouvelle librairie du château 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:30

Non, je n'ai rien vu de tout cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:31

Hélas, mille fois hélas... Sad

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:33

pimprenelle a écrit:
Rien de nouveau ? Pas de réédition miraculeuse ? Je pense à la bio de Rose Bertin version extra large... La Nouvelle librairie du château 405462

Vous pensez au premier livre de Michelle Sapori ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:40

pimprenelle a écrit:
Rien de nouveau ? Pas de réédition miraculeuse ? Je pense à la bio de Rose Bertin version extra large... La Nouvelle librairie du château 405462

J'en rêve aussi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle librairie du château Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle librairie du château   La Nouvelle librairie du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle librairie du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle application pour le château de Versailles
» La Librairie des Princes
» ouvrages consultables en ligne
» LIBRAIRIE DES PRINCES A VERSAILLES EN CE MOMENT......
» Château de Versailles - La restauration de la façade du Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Versailles :: Généralités-
Sauter vers: