Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La Vengeance de Marie-Antoinette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:52

Marie Antoinette a dit :

Citation :
Par désespoir je viens de le commander sur AMAZON pour le 13 Juin et si c'est un ouvrage à mettre dans le rayon "WC" je me ferai un plaisir de le renvoyer à AMAZON pour remboursement

La voilà la vraie vengeance de notre Marie Antoinette La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 49856 La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 49856 La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 143928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:20

MARIE ANTOINETTE a écrit:
si c'est un ouvrage à mettre dans le rayon "WC"

... avec la mention " par mesure d'économie, à utiliser recto-verso " ... La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 49856 ... La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 85158
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:42

La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:06

dernières nouvelles :

impossible de trouver cet éditeur qui serait domicilié à SEVRES 92 - j'ai pu passer grâce à une amie un message sur FACEBOOK à FRED ROIGOON - attendons éventuellement sa réaction !!!!!

par contre comme le livre est déjà référencé au dépot légal de la BN - j'ai demandé à CECILE COUTIN de contacter ses collègues afin d'obtenir l'adresse de "grand" éditeur !!!!

amicalement MARIE ANTOINETTE La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 49856 La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:09

....... précieuse Marie-Antoinette !!! La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 914132
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:34

Chère amie, vous avez des réseaux précieux ... Very Happy
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:37

MARIE ANTOINETTE a écrit:
dernières nouvelles :

impossible de trouver cet éditeur qui serait domicilié à SEVRES 92 - j'ai pu passer grâce à une amie un message sur FACEBOOK à FRED ROIGOON - attendons éventuellement sa réaction !!!!!

par contre comme le livre est déjà référencé au dépot légal de la BN - j'ai demandé à CECILE COUTIN de contacter ses collègues afin d'obtenir l'adresse de "grand" éditeur !!!!

amicalement MARIE ANTOINETTE La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 49856 La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 49856
Merci, Marie Antoinette ! La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 31969

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:46

pimprenelle a écrit:
Chou d'amour a écrit:
La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 194575 La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 194575 j'adore La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 914132

Comment t'as trouvé ça Pim? T'as tapé "marmotte bazooka"? La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 588717
Juste "bazooka". Very Happy

Joli La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 49856

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:00

Mes qualité de NICOLAS LE FLOCH ont encore frappé !!!! (je suis modeste) j'avais bien trouvé l'adresse de l'éditeur de ce livre qui est aussi une maison de productions audiovisuelles à SÈVRES !!!!!!!!

J'ai pu contacter FRED RAIGOON sur son site FACEBOOK et il m'a donné quelques explications sur son livre dont le thème navigue entre le monde actuel et les temps anciens !!!!!!! Si la lecture est imbuvable éventuellement retour à AMAZON pour remboursement !!!!!!

Le livre dont la sortie est en retard !!!! Il devrait paraître vers le 16 Juin et être distribué pour la fin de ce mois !!!!!
Je l'ai commandé sur AMAZON et je vous conseille d'attendre pour l'acheter une première lecture !!!!!!!!!!!!!!!!

PATIENCE !!!! Je suis certaine que vous avez devant vous une belle pile de livres intéressants à lire !!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 49856 La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 49856
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:08

Une histoire qui navigue entre deux époques... c'est intéressant. Very Happy

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:32

Hum ! Cela reste à voir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: VENGEAN   La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:30

J'ai reçu hier dans ma "tanière" l'auteur de "LA VENGEANCE DE MARIE ANTOINETTE" ... il m'a offert un exemplaire -maquette - de son livre !!!!! rencontre très sympathique avec un homme très chaleureux et de qualité !!!!

je me suis plongée dans l'intrigue et je n'ai pu m'arrêter qu'au dernier mot du sujet !!!!!! c'est un roman d'aventure moderne qui se passe en FRANCE et particulièrement dans ma chère ILE SAINT LOUIS et aussi dans les vieux quartiers de VERSAILLES !!!!
si vous avez aimé le DA VINCI CODE, vous aimerez ce livre !!!!!
lecture idéale pour les vacances sous un grand parasol avec une boisson fraiche et/ou de même sous la pluie !!!!!!!!!l'écriture est légère dans un excellent français !!!!!!

FRED ROIGOON est père de famille , il a voulu raconter l'histoire de FRANCE (l'affaire LOUIS XVII et son mystère) d'une manière policière en souhaitant aux jeunes lecteurs et aux autres d'avoir l'envie de se plonger dans les livres sérieux !!!!!

J'ai eu le plaisir et l'honneur d'être la première lectrice du public de ce"bouquin" et de TOUT COEUR je vous le conseille, vous ne m'en voudrez pas !!!!!! il est placé dans la bibliothèque avec les autres romans d'aventure et la bibliothèque des WC est indigne de cet auteur !!!!!

la sortie a été retardée de quelques semaines du fait d'un changement d'imprimeur !!!! l'exemplaire en ma possession a des lettres trop petites et des fautes de pagination !!!!!!!

Lisez-le et ne cherchez pas de raisons spéciales au MOT "VENGEANCE DE MARIE ANTOINETTE" je vous laisse découvrir le mystère !!!!!

très bonne lecture amicalement MARIE ANTOINETTE La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 564218 La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 564218 La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 564218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:28

Votre compte-rendu donne envie de lire ce livre ! La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 454943
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:24

Ah, çà ! Ca donne envie, c'est sûr ! Very Happy

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:02

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:18

Très intéressant résumé. Sauf que le rapport entre Marie Antoinette et le mariage de Kate Middleton est aussi ténu que celui qui était supposé exister avec Lady Diana. Rolling Eyes

Les Français n'auront-ils jamais fini d'expier les forfaits de la révolution ? Shocked

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:00

pimprenelle a écrit:

Les Français n'auront-ils jamais fini d'expier les forfaits de la révolution ? Shocked

Tu sais, Pim, je crois que cet assassinat de Marie-Antoinette, est confusément inscrit comme une tache indélébile dans l'inconscient populaire .
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:13

Pauvre France... Shocked

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:09

Mes pauvres élèves. Ils ne savent pas encore ce qui attend Marie-Antoinette... Sad Ils la découvrent de jour en jour avec passion. J'ai fini mon cours aujourd'hui à l'ouverture des Etats-Généraux. Déjà, ils veulent tuer la La Motte et Orléans... La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 914132
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:11

C'est bien à vous de leur faire vivre en direct ...
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:41

Cela dit le fameux "engouement" pour le mariage de Kate et William dont parle cet article a surtout été imposé et amené par nos journalistes qui n'avaient que ça à faire Rolling Eyes

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:16

Et cela va recommencer pour le mariage d'Albert et de Charlène. La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 49856
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:38

Je le crains La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 244157

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:18

COUCOU, je viens d'être prévenue par l'auteur LA VENGEANCE DE MARIE ANTOINETTE a été livrée par l'imprimeur et sera mise en place dans les librairies et sur AMAZON !!!!!!!
je vous laisse le plaisir de découvrir cette aventure !!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 49856 La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:48

Je viens de recevoir le mien, avec une dédicace très sympa de l'auteur.
Commandé sur son site où j'ai découvert que les aviateurs n'étaient pas seulement des férus de mathématiques. La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 35958
Je reviens vers vous avec ma critique.
Bon WE à tous et merci les RTT.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette    La Vengeance de Marie-Antoinette  - Page 2 Icon_minitime

La Vengeance de Marie-Antoinette
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant