Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)

Aller en bas 
+6
Chakton
mrs butterfly
chouffe blond
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:46

MARIE ANTOINETTE a écrit:
Ne pas oubliez que notre Reine faisait du 115 de tour de poitrine après ses maternités

Du 109...c'est déjà pas mal BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:52

J'aime beaucoup ce dessin. Et encore plus les seins. BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 244157 BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 405462 BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:58

OK pour la partie apparente à la rigueur...mais je plaindrais la femme ainsi compressée lorsque je constate la partie dissimulée de l'iceberg mammaire BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:19

Merci MARIE-ANTOINETTE, ça donne envie d'acheter le livre BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 454943

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:55

Merci MARIE ANTOINETTE jolie portrait très reussi à mon avis, je m`en fous des seins. BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 49856
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:51

Je n'avais pas remarqué non plus BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:43

On a beau dire que davantage d'avantages avantage davantage , le coup de crayon est trop " mamellisant " .............. BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:51

Excellent ! BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 914132  BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:53

Bobby Lapointe, of course ! L'idole de mon grand-père !!! BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:10

Citation :
On a beau dire que davantage d'avantages avantage davantage , le coup de crayon est trop  " mamellisant " ..............  BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 56173
Je dirait plutôt qu'il en manque en ce qui concerne la partie enveloppée par la robe de la gorge...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:09

Complètement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une BD de plus : Marie-Antoinette, la reine fantôme.   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:19

Une libraire m'a annoncé que Marie Antoinette se déclinera à nouveau en BD, sortie le 16 sept chez Dargaud de Marie-Antoinette, la reine fantôme.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:39

Décidément ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:18

Quel succès BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:31

d'eon a écrit:
Une libraire m'a annoncé que Marie Antoinette se déclinera à nouveau en BD, sortie le 16 sept chez Dargaud de Marie-Antoinette, la reine fantôme.
pale
Je la veux, cette BD ! BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:51

Tu l'auras BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:15

J'ai hâte de voir ça !

Mais ce titre la Reine Fantôme... Suspect

je crains le pire ! confused
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:55

Justement, c'est le titre qui me branche...


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:28

Le titre m'inspire aussi...reste à voir la qualité du dessin... Wink
J'espère que les auteurs auront une inspiration de la même envergure que la mienne...car c'est vrai que ça peut craindre...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:24

J'aime pas les BD BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 227961 BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 85158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:27

Moi non plus Wink BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:31

Moi j'aime bien ! Very Happy

Sauf quand elles sont mauvaises et mal faites ! BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 244157

Je déteste, par exemple, les BD du style les bidochons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:48

Cher D'EON - j'ai déjà communiqué cette information avec la couverture du livre et ayant pris contact avec l'auteur , celle-ci m'a gentiment posté un portrait de notre REINE !!!!!

LUDO il faut se tenir informé régulièrement des news de notre BOUDOIR !!!!

Affectueusement MARIE ANTOINETTE BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 49856 BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:36

En Belgique, nous aimons bien les BD... BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:41

Tintin, Blake et Mortimer... On voit ça! BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 49856 Je plaisante!

Sur les BD, il y a du bon, du très bon comme Thorgal qui est une BD excellente...

Une BD sur Marie-Antoinette... Mmmmmh... BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 139651 ... Mais à voir, faut être curieux! BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 85158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)   BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BD: Marie-Antoinette, la reine fantôme (Rodolphe/Goetzinger)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16 octobre 2018. Anniversaire des 225 ans de la mort de la reine Marie Antoinette. Conciergerie Un exemple de la cellule originale de la reine Marie Antoinette.
» Les p'tits détectives sur les traces du fantôme de Marie-Antoinette
» Une légende affirme que le fantôme de Marie-Antoinette hanterait les allées du parc château de Versailles !
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac
» Portraits de Marie-Caroline, Reine de Naples, soeur de Marie-Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Biographies :: Autres-
Sauter vers: