Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Filles du Panier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petitjean

Petitjean


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2018

Les Filles du Panier Empty
MessageSujet: Les Filles du Panier   Les Filles du Panier Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:23

Bonjour à tous.
Le deuxième tome de ma trilogie consacrée à celles qui ont côtoyé le marquis est sorti.
Il y a une bande annonce, mais je ne sais comment la publier. Je suis toujours aussi peu doué en informatique. Les Filles du Panier 49856

Les Filles du Panier Filles10
Revenir en haut Aller en bas
Hercule Poirot

Hercule Poirot


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 29/12/2017

Les Filles du Panier Empty
MessageSujet: Re: Les Filles du Panier   Les Filles du Panier Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:04

"Les filles du panier" ? Voilà un titre bien intriguant. Pouvez-vous nous en dire plus, cher ami ?

_________________
Mais c'est tout le contraire d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
soho23

soho23


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 01/12/2018

Les Filles du Panier Empty
MessageSujet: Re: Les Filles du Panier   Les Filles du Panier Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:13

Hercule Poirot a écrit:
"Les filles du panier" ? Voilà un titre bien intriguant. Pouvez-vous nous en dire plus, cher ami ?

Allons Hercule ! Il suffit de cliquer où il faut. Les Filles du Panier 49856

  • Deuxième tome de la trilogie des Crimes du Marquis de Sade.

    Après l'affaire d'Arcueil, et au plus grand soulagement de sa famille, Donatien de Sade tente de se faire oublier quelque temps à La Coste. Au sein de son château, il multiplie les représentations théâtrales et les paternités affichant une apparente respectabilité.

    Mais les démons de la perversité qui sommeillent en lui ne tardent pas à reprendre le dessus...

    Accompagné de Latour, son fidèle valet, Sade part assouvir ses vices dans la cité phocéenne...

    Prix de la biographie pour Zamor


Frissons garantis affraid

_________________
London bridge is falling down
Revenir en haut Aller en bas
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 04/10/2017

Les Filles du Panier Empty
MessageSujet: Re: Les Filles du Panier   Les Filles du Panier Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:20

Petitjean a écrit:
Il y a une bande annonce, mais je ne sais comment la publier. Je suis toujours aussi peu doué en informatique. Les Filles du Panier 49856

Non, ce n'est pas vous, c'est l'hébergeur qui n'est pas top pour les vidéos. Rolling Eyes

Du coup j'ai cherché sur youyou et j'ai trouvé une émission où ils disent le plus grand bien de vous dites donc ! Les Filles du Panier 914132



C'est vers 12 min.

_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
soho23

soho23


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 01/12/2018

Les Filles du Panier Empty
MessageSujet: Re: Les Filles du Panier   Les Filles du Panier Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:25

La bande annonce est sur votre page Facebook, cher Monsieur Petitjean. Pour la découvrir affraid on peut cliquer sur ce lien.

https://business.facebook.com/francebooktrailer/videos/370199473597133/

_________________
London bridge is falling down
Revenir en haut Aller en bas
Noche de Varennes

Noche de Varennes


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2018

Les Filles du Panier Empty
MessageSujet: Re: Les Filles du Panier   Les Filles du Panier Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:27

Merci pour le partage, ce nouveau roman a l'air passionnant. Les Filles du Panier 580524

_________________
Le rock français c'est comme le vin anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Petitjean

Petitjean


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2018

Les Filles du Panier Empty
MessageSujet: Re: Les Filles du Panier   Les Filles du Panier Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:05

Merci à tous.
Vous êtes plus doués que moi avec internet.Les Filles du Panier 564218 Les Filles du Panier 49856
Ce livre est le second tome d'une trilogie consacrée à celles ayant côtoyé le marquis de Sade, aussi bien son épouse, sa belle-mère mais également les victimes des affaires criminelles dans lesquelles il fut incriminé.
Après l'Affaire Rose Keller ayant eu lieu à Arcueil en 1768, je vous emmène cette fois à Marseille en 1772.
J'écris en ce moment le troisième et dernier volet.
Bon dimanche à tous et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Filles du Panier Empty
MessageSujet: Re: Les Filles du Panier   Les Filles du Panier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Filles du Panier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les robes à panier de Marie-Antoinette
» La robe panier : dans les jupons de Balenciaga
» Fashion Week: Raf Simons entre robes à panier façon Marie Antoinette et futurisme
» Les Filles du Comte d'Artois
» Les filles mortes jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Romans-
Sauter vers: