Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour les amoureux de l'Inde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:21

C'est mieux de suggérer les scènes de sexe que de les montrer...
C'est ce côté oriental fait tout en douceur et suggestion que j'aime . C'est cette douceur orientale que j'apprécie tant !La douceur me fait toujours craquer...
Et tout ce côté sensuel...
C'est vraiment un peuple de grande culture ...
Et que dire des sari , toutes ces belles couleurs...C'est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:27

Oui la culture sous toutes ses formes y est très développée. Et tout en délicatesse et raffinement. C'est un régal permanent pour les sens. Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:29

Oui, c'est tout à fait cela !
Et que dire des parfums et senteurs ? Et de la médecine ?
Nous avons beaucoup à apprendre de ce grand pays ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:47

J'ai la chance en Belgique de pouvoir capter via le satellite , les chaînes du Moyen Orient. J'avoue une préférence pour la Syrie, le Liban , le Kurdistan . IL y a même des Journaux télévisés à la télévision iranienne ...
Quel dommage de n'avoir pas les chaînes indiennes !
Quelle horreur de capter les chaînes chinoises ! Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 227571 A ranger dans le même sac que les Etats-Unis !
Par contre , je capte la Russie que nous regardons bien volontiers pour la beauté des offices liturgiques.
Oui, tous ces peuples orientaux ont le sens et le culte de la beauté , y compris dans leurs offices liturgiques.
Ce que je ne supporte plus chez nous, c'est ce misérabilisme liturgique !
Et les défunts ont besoin de leurs messes de funérailles ! Que diantre, l'être humain n'est pas un chien qu'on enterre à la va vite ! Et j'exagère à peine quand on voit ce qui se passe...



Pour pouvoir s'élever, l'âme a besoin de contempler la beauté ! CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:14

Et voici une danse du ventre comme j'aimerais pouvoir la pratiquer :

https://www.youtube.com/watch?v=CRn9SQLYOw0

La façon dont cette jeune femme remue son ventre et son bassin est tout simplement fascinant. Mais je suppose qu'elle doit avoir des années de pratique derrière elle pour en arriver à cette perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:01

Ce que je déplore est le fait que les autorités politiques indiennes ne prennent pas suffisamment en ligne de compte le problème des viols. A cause de l'ampleur de ce phénomène , le tourisme en Inde a baissé de 30 %. Et les autorités indiennes ne font rien et ne réagissent même pas ! C'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:08

Pour renouer le contact entre la FRance et l'Inde, rien de tel que les associations.

http://www.aadi-mx.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:46

Encore une fois le problème du viol se pose et vu l'âge même de la victime , c'est de la pédophilie dont il faut parler. Cette petite fille de cinq ans a été séquestrée pendant 40 heures par son voisin de 22 ans et pendant ces 40 heures, je ne vous dis pas combien de fois , il a abusé d'elle ! C'est une honte ! Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 15435 Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 543852
Si de tels hommes ne savent pas se contenir, qu'on les castre !
En attendant non content de faire souffrir les femmes et les fillettes de leurs pays , ILS DONNENT UNE TRÈS MAUVAISE IMAGE DE MARQUE DE LEUR PAYS. J'aimais ce pays mais maintenant, je commence à le détester . Et qui plus est , les autorités politiques ne prennent pas suffisamment en compte ce véritable fléau. Elles ne réagissent pas à la perte de 30 % de tourisme en moins. Gageons que quand ce pays aura perdu tous ses touristes, il réagira mais alors , ce sera trop tard !
On ne remercie pas les mères qui éduquent si mal leurs garçons !!!

http://www.wrdesi.com/une-enfant-de-5-ans-violee-a-delhi-inde/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:14

La police indienne vient d'arrêter un deuxième suspect dans cette histoire de fillette violée.
De mieux en mieux ! Ainsi , ils étaient donc plusieurs ?
Ce n'est pas les arrêter qu'il faut faire mais les punir de façon très sévère et faire vite car il y a urgence !
Quant on pense que oa police a dit aux parents : " Estimez-vous heureux de revoir votre fillette en vie ..."
On rêve ! Car maintenant , cette fillette est déchirée, mutilée ...

Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 15435 Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 543852

UN VIOL EST UN CRIME !
AUTANT DE VIOLS FAITS SUR DES FEMMES, AUTANT D'ARGENT EN MOINS POUR L'INDE !
Non , les politiques n'ont pas pris mesure de l'urgence en Inde !Là-bas, les femmes , les fillettes et les bébés sont en danger ! Ne nous y trompons pas car la prochaine fois que l'on violera , on violera les bébés ! Ben voyons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:53

Cette histoire écorne sérieusement l'image de l'Inde. Ca risque de leur couter très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:56

Absolument ! Mais comme les autorités indiennes sont décidées à ne rien faire ...
Alors ce pays croulera sous la faillite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:54

Sans vouloir minimiser cette sordide histoire, pourquoi se focaliser sur l'Inde ? Shocked La France serait-elle exempte de viols ? Dont ceux d'enfants ?
Avec une population dépassant le milliard, est-ce étonnant ? Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 79143
Surtout dans une société où il est interdit d'avoir des relations sexuelles avant le mariage. Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:31

L'Inde est un pays complexe, multiple, avec une spiritualité, un état d'esprit et un univers mental souvent hermétique pour les occidentaux que nous sommes. Une amie y a séjourné six mois, elle en est revenue changée, enchantée et émerveillée sur bien des points, écoeurée et révoltée sur bien d'autres.
Les viols ne sont pas effectivement le privilège de l'Inde. Connaissant bien l'Afrique du Sud, je peux vous assurer que ce phénomène y est hélas très présent également. L'Afrique du Sud enregistrerait 55 000 plaintes par an et on pense que beaucoup de femmes se taisent, n'osant pas porter plainte. Et une majorité de ces actes seraient commis sur des mineures.
Au-delà de cet acte, c'est toute la place de la femme dans la société qui est en question.
Après, sans nier le phénomène, ne tombons pas non plus dans les clichés faciles : tous les indiens et tous les sud africains ne sont pas des violeurs.
Pour ma part, l'Inde m'attire, je voudrais voir au moins une fois le Taj Mahal et voir des tigres "en liberté" dans une réserve. Mais bon, je suis hypocondriaque et j'ai les intestins fragiles, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:17

L'Inde me fascine et je sais qu'un jour prochain je pourrais enfin m'y rendre. Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 454943
Un de mes meilleurs amis y vit les trois-quarts de l'année depuis près de quinze ans. Il rentre en France vendre dans des marchés des produits locaux (des fringues à tomber par terre) et ce qu'il gagne lui suffit amplement pour bien vivre là-bas.
Et depuis janvier ma cousine a décidé de mener la même vie... Elle n'est plus du tout la même... Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:27

J'avais vu un reportage assez étonnant sur ce pays, avec une intervention d'un membre de l'ambassade de France à New Delhi qui disait recevoir parfois des touristes français en "état de choc" psychologique, devant cet autre monde qu'est l'Inde. Un peu comme le syndrome de Stendhal... On peut en sourire, mais ce genre de phénomène ou de syndrome existe bel et bien et pas qu'à Florence. Le phénomène serait aussi présent dans des lieux très chargés spirituellement, comme Jerusalem par exemple.
Je devrais y envoyer mon patron, tiens... Le voir revenir en "are Krishna", le crâne rasé, drapé nu dans un sari rose, en sandalettes et en train de répandre des pétales de fleurs avec un sourire béat, ça m'amuserait beaucoup, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:47

Ma cousine m'explique en long, en large et en travers que l'Inde nous apprend à abandonner nos certitudes. Toute notre logique est mise en défaut. Cela peut-être aussi bien positif que négatif selon les situations. La patience devient une vertu indispensable là-bas.

Exemple : en Inde, on apprend à camper sur les quais en attendant son train puis dedans. Chez nous un retard de deux heures est un scandale. Là-bas, dix-douze heures est tout à fait normal. Alors, au lieu de tenter d'améliorer le réseau ferroviaire, ce qui serait pour nous logique, non, on crée des applications pour savoir où se trouve le train que nous attendons. Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:09


C'est une façon de voir ! Very Happy une philosophie de la vie qui demande de disposer de beaucoup de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:18

Mme de Sabran a écrit:
C'est une façon de voir ! Very Happy une philosophie de la vie qui demande de disposer de beaucoup de temps ...

Leur civilisation date de la nuit des temps et aucune invasion (Alexandre, les Mongols, les Anglais...) ne l'a à peine entamée... L'Inde absorbe comme une éponge.
Il existe à Bénarès un feu sacré, servant à toutes les crémations qui date de plus de 3000 ans. Il n'a jamais été éteint. La même famille l'a en charge depuis le début. Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 35958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:00

Quelle patience ! Nous ne l'avons plus en occident depuis qu'on nous a explique que le temps, c'est de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:11

Il ne faut pas oublier aussi la croyance en la réincarnation : si vous ratez votre train dans cette vie, vous pourrez toujours le prendre dans une autre... Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:14

C'est sûr, il ne faut pas être pressée ! Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:22

CALONNE a écrit:
Il ne faut pas oublier aussi la croyance en la réincarnation : si vous ratez votre train dans cette vie, vous pourrez toujours le prendre dans une autre... Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 244157

Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:28

Oui, mais je ne crois pas trop en la réincarnation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:04

CALONNE a écrit:
Il ne faut pas oublier aussi la croyance en la réincarnation : si vous ratez votre train dans cette vie, vous pourrez toujours le prendre dans une autre... Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 244157

Justement ! De quoi relativiser ! Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amoureux de l'Inde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sites sur la mode et les costumes
» Amours à la cour, info ou intox ?
» "Voltaire amoureux"
» Biblio / Le château de Versailles
» Amoureux fou de Marie-Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Musées et autres domaines-
Sauter vers: