Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:04

Certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:07

Franchement, nous n'étions pas inquiets ! Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:40

Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 31969
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:43

diphildor a écrit:

C'est une artiste accomplie! Comédienne, actrice et violoncelliste! Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 914132

Le Baron et moi-même avons assisté à un concert de Violoncelle et Piano. Programme : Rachmaninoff, Tchaïkovski, Bruch, Fauré. La Violoncelliste étant Mme Ophelie Humbertclaude, qui a joué Marie-Antoinette dans sa dernière lettre au théâtre. Nous avons pu lui parler. C'est une personne formidable, passionnée par Marie-Antoinette et le XVIII ème siècle, elle est aussi bonne Violoncelliste qu'Actrice. Mais il ne faut pas oublier le Pianiste, ils ont fait un duo formidable. En résumé une après-midi de rêve Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 405462
Mme Humbertclaude n'ayant autorisé à vous communiquer l'e-mail que nous avions échangé.

"Bonsoir Monsieur,

Je suis très touchée par votre courriel. De plus, j ai parcouru votre Forum et je suis flattée par tant de compliments.

En effet, j'ai voulu rendre par un jeu tout en retenue et de sobriété la dignité de cette grande dame de notre Histoire qui a tant souffert de la méchanceté des hommes de la Terreur. Marie-Antoinette méritait un hommage pour avoir été si forte dans le malheur et la souffrance.

C'est avec joie que je vous rencontrerai avec vos amis, si vous le désirez. Toutefois je souhaiterais si cela est possible que l'auteur Alain Duprat m'accompagne. Nous avons déjà participé ensemble à de tels échanges avec des gens sensibles concernés par la vie de Marie-Antoinette.

Bien à vous,

Ophélie
"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:48

Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 914132 Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 56173
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:55

le comte axel a écrit:
loncelliste qu'Actrice. Mais il ne faut pas oublier le Pianiste, ils ont fait un duo formidable. En résumé une après-midi de rêve Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 405462
Mme Humbertclaude n'ayant autorisé à vous communiquer l'e-mail que nous avions échangé.

"Bonsoir Monsieur,

Je suis très touchée par votre courriel. De plus, j ai parcouru votre Forum et je suis flattée par tant de compliments.

En effet, j'ai voulu rendre par un jeu tout en retenue et de sobriété la dignité de cette grande dame de notre Histoire qui a tant souffert de la méchanceté des hommes de la Terreur. Marie-Antoinette méritait un hommage pour avoir été si forte dans le malheur et la souffrance.

C'est avec joie que je vous rencontrerai avec vos amis, si vous le désirez. Toutefois je souhaiterais si cela est possible que l'auteur Alain Duprat m'accompagne. Nous avons déjà participé ensemble à de tels échanges avec des gens sensibles concernés par la vie de Marie-Antoinette.

Bien à vous,

Ophélie
"

"C'est avec joie que je vous rencontrerai avec vos amis, ..."Ce serait un bonheur et un honneur, Madame! Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 921108 .... accompagnée de l'auteur, M. Duprat , qui plus est !!!! Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 454943

Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 454943 Vous êtes merveilleux Comte! Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 454943

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:07

Elle pourrait jouer pour nous ? (j'avais loupé le spectacle comme beaucoup de membres du Boudoir Sad )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:22

diphildor a écrit:
le comte axel a écrit:

C'est avec joie que je vous rencontrerai avec vos amis, si vous le désirez. Toutefois je souhaiterais si cela est possible que l'auteur Alain Duprat m'accompagne.
Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 454943 Vous êtes merveilleux Comte! Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 454943

Merveilleux, c'est le mot ! Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 709648 Et cette dame est charmante !!! Very Happy

.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:24

Mme de Sabran a écrit:
diphildor a écrit:
le comte axel a écrit:

C'est avec joie que je vous rencontrerai avec vos amis, si vous le désirez. Toutefois je souhaiterais si cela est possible que l'auteur Alain Duprat m'accompagne.

Merveilleux, c'est le mot ! Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 709648 Et cette dame est charmante !!! Very Happy

.

Et je dirai même plus, elle est exquise! Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 454943

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:29

Je vous tiendrai au courant de la suite de cette rencontre. Pour compléter je vous donne le nom du pianiste : Mr Grégoire Braumberger, qui est lui aussi excellent et très agréable à rencontrer.

J'ai adoré Elégie de Gabriel Fauré. Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 405462

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:38

le comte axel a écrit:
Je vous tiendrai au courant de la suite de cette rencontre. Pour compléter je vous donne le nom du pianiste : Mr Grégoire Braumberger, qui est lui aussi excellent et très agréable à rencontrer.

J'ai adoré Elégie de Gabriel Fauré. Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 405462

Et nous donc! Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 646837

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:42

Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 454943 Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 709648 Quelle chance nous avons ! Que nous sommes gâtés !!! Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 709648 Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:17

diphildor a écrit:

Je ne vous le fais pas dire ! Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:22

Un léger parti pris, chère Olivia mais c'est la vérité.
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:46

Clair ça manque d'objectivité là Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 194575 Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 49856
Je déconne bien sûr Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 244157

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:00

olivia a écrit:
Je ne vous le fais pas dire ! Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 405462

Effectivement! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:30

Merci, merci arrêtez les fleurs. Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:27

Chou d'amour a écrit:

Je déconne bien sûr Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 244157

..... si peu, si peu ! Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 49856 Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 49856 Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 49856
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:14

A peine Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 588717

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:20

Une fois n'est pas coutume ! Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 49856
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:35

Merci d'avoir partagé avec nous tes impressions et ce mail très touchant, Comte Axel. Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 405462

MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 3 Icon_minitime

Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3