Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)

Aller en bas 
+41
Aglae
Absalom
Biname
xman
999
Bianfu
pilayrou
Lol Shampoo
Sublime&Silence
Hercule Poirot
soho23
oblomov
montgom tunn
Twiny
globule
Sulpice
Melle Adelaide
bourbon powah
flower power
transgression
Charlotte
Note For Later
moriarty
de La Reinta
Den Duvel
Sido Scorpion
The Collector
decadenzia
Lady Marmelade
Lucrezia P
peter pan
ExceLLence
Maria Cosway
Vlad Tepes
chasing the dragon
le beau lauzun
levengeur
Grandier A
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:34

Nous n'avons pas encore ouvert de fil sur ce film. Autant le faire immédiatement, car je me doute que ceux qui l'ont vu ont des tonnes de choses à dire sur cette explosion cinématographique.

Voici déjà, en avant goût, un gros plan de l'actrice principale, Norma Shearer:


Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Sheare10
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Antoinette_(film,_1938)#mediaviewer/Fichier:Shearer_Marie_Antoinette_1938.jpg

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer


Dernière édition par pimprenelle le Sam 14 Juin - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:07

Autant vous dire que la Reine reste coiffée ainsi jusqu'à la fameuse journée du 10 août 1792...
Les robes ont un panache un peu encombrant...Chou, tu n'y retrouveras aucune gaulle mais plus un côté froufroutant qui va de paire avec le jeu un peu agaçant de Norma Shearer en lequel on ne retrouve pas notre Marie-Antoinette !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:52

Le net nous offre des photos particulièrement kitschs !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Antoinette_(film,_1938)

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Zlecl210

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132


Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Tyrone10

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132


Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Robert10

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) John_b10

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132


Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Anita_10

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Joseph10

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Henry_10

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132


Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Gladys10

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Peter_10

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132 Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132


On joue à qui est qui ?

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer


Dernière édition par pimprenelle le Sam 14 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:58

Pim a écrit :
Citation :
On joue à qui est qui ?

Alors...
Image 1 : Marie-Antoinette! cheers
Image 3 : Louis-XVI! Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 709648
Image 2 : Fersinou le bô gosse! Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 244157
Image 6 : Le Duc d'Orléansounet! Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 413814
Image 4 : Heu...Mirabeau? Suspect
Image 5 : Polignac! santa
Image 7 : Necker? Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 20113
Image 9 : ...aucune idée Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:11

4,5 et 7 sont pas justes ! Vous n'avez pas gagné la croisière à Honolulu, mais un week-end à Trifouillis les Bécasses sans connexion !  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132

Content ?  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132

N'oubliez pas de remercier la production !  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer


Dernière édition par pimprenelle le Sam 14 Juin - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:17

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 194575 Ordures! Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 194575

Et je vous dois combien? Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 194575

M'en fous je retente! Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 244157
4 : Louis XV
7 : Mirabeau
5 : Lamballe
8 : Du Barry

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:36

Bbbbrrrrraaaavvvvoooo !  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132 Mais, non...  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 244157 Ce n'est pas encore tout à fait ça...

Le 7, c'est Mercy

Et... manque le 9...  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer


Dernière édition par pimprenelle le Sam 14 Juin - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:44

Pim...je crois que t'as un vrai talent pour l'arnaque organisée et assumée, tu devrais te lancer tu ferais un carnage Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 244157   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 849654

J'avoue sécher pour le dernier... je laisse la main pour une autre victime Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:07

Quoi ?  Shocked Nan...  Shocked Allez, quoi ! C'est pas si dur !

Tu peux gagner une gaulle...  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 244157 hum... ça vaut bien un petit effort, ça, une gaulle... non ?


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer


Dernière édition par pimprenelle le Sam 14 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:23

Ma gaulle!!!!!! affraid affraid affraid
Je veux ma gaulle!!!!!!! Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 176811

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:31

Bon... pour un candidat si enthousiaste, la production ve faire un effort exceptionnel de rareté tout à fait hors du commun que vous n'en reviendrez pas !

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132

Une gaulle pour vous aussi !   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 416634

Qu'est-ce qu'on dit ?  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132

Bon, maintenant, la production, elle va vérifier ses sources, parce que, dans l'article de wiki, ils disent que Anita Louise, c'est Lamballe, et, moi, je me souviens juste de Polignac... et j'ai pas envie de me refaire ce film rien que pour ça !  Rolling Eyes

M'en vais enquêter sur la toile...

... l'araignée, l'araignée...  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 523482

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:31


Citation :
Je vous la cède bien volontiers Chou Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 194575
Quoi vous n'aimez pas les gaulles? Sacrilège! Twisted Evil Je déconne Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 194575

Non non vous l'avez méritée...je me serais fait avoir sur Mercy de toute façon Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:35

Waaaa merci Pim! Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 516206 Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 375595

Citation :
Qu'est-ce qu'on dit ?
Heu...Vive Pim? Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 709648

Oui pour Lamballe j'y suis allé à l'instinct la aussi!

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:40

Bon, le net est unanime : Anita Louise, c'est Lamballe. What a Face

Mais comme cela a semé le doute dans mon esprit confusionné, du coup, je vais quand même me refaire le film un de ces quatre, pour voir ce qu'ils ont fait de Madame de Polignac. Elle n'apparaît pas dans la distribution donnée par wiki... Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:04

Mais non toi t'es la productrice, tu peux toujours dire :"Nan c'était juste pour le show et la tension" Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:17

Si j'avais été là pour jouer, j'aurais gagné ...
Oui, notre Polignac chérie est tout-à-fait oubliée dans ce film...Norma-Antoinette n'y a qu'une amie : Anita de Lamballe Wink:s:

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:54

Oui c'est pour ça que je me suis grouillé de jouer avant que tu nous siffles la gaulle, car je sais qu'en cinéma tu gères Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:05

Y'a pas qu'nous qui avons perçu comme une parenté entre le Van Dyke et la version juniocoppolienne ! Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 413814
http://fr.youtube.com/watch?v=kbm_ZUx-zgw

(le son n'est pas franchement indispensable)

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:12

Et l'auteur s'est intégré dans le clip...c'est à la fin que j'ai compris qui était ce jeune homme dont je n'avais pas souvenir dans le film Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:19

Encore des extraits du film, pour ceux qui n'ont pas encore eu a chance ( Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 244157 ) de le voir :
http://fr.youtube.com/watch?v=wLLLLc8Pa0s
http://fr.youtube.com/watch?v=0xkmalc4xuY

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:03

Je n`ai pas beaucoup apprécié le dernier clip Evil or Very Mad Pimprenelle je trouve ça affligeant pour notre Reine.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:39

Tu as raison, Fleurdelys, on ne peut le visionner que sans le son ! pale Mais ce sont bien les images du film de Van Dyke, je les ai mises en pensant à ceux de nos amis qui n'ont jamais eu l'occasion de voir ce film.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:34

Encore quelques images à visionner sans le son ! Parce que, pour la BO, ils ont fait plus fort que miss Coppola ! Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 194575

Mais ce mélange vaut la peine, parce qu'il se concentre sur Louis et Antoinette. Voilà qui nous change de Ra-Ra-Raspoutine ! Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 194575
http://fr.youtube.com/watch?v=bV9uQEedK9s

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:47

Bonjour!
Nouveau venu sur ce très sympathique forum, je me permets de vous signaler plusieurs passages "montés" du film de Van Dyke sur Dailymotion. A voir pour ceux qui veulent se faire une idée du film qu'ils n'ont pas eu la chance de visionner...

Bonne soirée.A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:52

Bonsoir et bienvenue sur le forum  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 709648

Merci de l'info, je vais y jeter un oeil  Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)   Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Antoinette avec Norma Shearer (Van Dyke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» On auction : Norma Shearer Marie Antoinette screen-worn dress
» Un thé avec Marie-Antoinette
» L'automne avec Marie-Antoinette
» Seul avec Marie-Antoinette
» Un week end avec Marie-Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: