Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les cloches de Notre dame

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les cloches de Notre dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches de Notre dame   Les cloches de Notre dame - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:31

Yann-Hubert de St Hermine a écrit:
Lucius a écrit:

Bonne soirée à tous. Je n'ai pas la force, ni le courage, ni l'envie de jouer des poings avec vous mes amis, mais je souffre aussi de voir bafouer chaque jour, en un lieu normalement amical, ce que j'ai de plus sacré au coeur. Aussi, souffrez cette (courte) parenthèse où s'expriment des idées certes ringardes, certes dépassées, mais qui sont aussi celles de quelques membres de ce Boudoir.

Lucius, vous n'êtes point seul ici. Sachez-le. Je partage avec vous l'indignation que vous éprouvez.

Pour moi, les femen sont le summum de la vulgarité et de la médiocrité. Elles sont le signe de la déchéance d'une époque qui n'a plus ni faste ni grandeur, d'un monde qui s'effondre. La décadence.

Bien d'accord avec vous !!
Ce sont les nouvelles Marianne d'une minorité qui veut changer notre civilisation avec comme arme la vulgarité. Rolling Eyes
Elles sont hébergées, depuis juillet 2012, à Paris, au Lavoir Moderne Parisien qui reçoit une subvention de 40 000 euros par la Mairie de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Les cloches de Notre dame   Les cloches de Notre dame - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:07

Juste pour vous faire admirer le travail des artisans français (cloches) et néerlandais (bourdon)

Les cloches de Notre dame - Page 3 Img_5910

Les cloches de Notre dame - Page 3 Img_5911

Les cloches de Notre dame - Page 3 Img_5912

Les cloches de Notre dame - Page 3 Img_5913

Les cloches de Notre dame - Page 3 Img_5914

Les cloches de Notre dame - Page 3 Img_5915

Gabriel
Les cloches de Notre dame - Page 3 Img_6110

Le bourdon Marie
Les cloches de Notre dame - Page 3 Img_6111

La statue de Louis XIV du groupe "le voeux de Louis XIII"
Les cloches de Notre dame - Page 3 Img_6010

Les cloches de Notre dame - Page 3 Img_6112

Cordialement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cloches de Notre dame   Les cloches de Notre dame - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:29

Il y a pas à dire, c'est magnifique ! Les cloches de Notre dame - Page 3 143928 Les cloches de Notre dame - Page 3 143928 Les cloches de Notre dame - Page 3 143928
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cloches de Notre dame   Les cloches de Notre dame - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:00

Merci, chère Nikko ! .... une pensée pour Quasimodo ... Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cloches de Notre dame   Les cloches de Notre dame - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:52

Je ne sais plus sur quelle chaîne , j'ai vu le reportage sur la fabrication des cloches à Villedieu les Poêles .
C'était très intéressant et fascinant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cloches de Notre dame   Les cloches de Notre dame - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:38

Et voila, à peine arrivées, elles sont déjà reparties pour Rome ! C'est pas une vie d'être une star comme ça Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cloches de Notre dame   Les cloches de Notre dame - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:32

Les cloches de NOTRE DAME sont parties vers ROME pour saluer le PAPE FRANÇOIS, mais elles seront de retour demain DIMANCHE en respectant le nouvel horaire d'été rapportant les œufs en chocolat qui seront mis dans les jardins pour le plus grand plaisir des enfants et des grands amateurs de chocolat !!!!

la cloche de BOYNES étant trop vieille, elle est restée dans son clocher pour notre plus grand plaisir ce qui n'empêchera pas les enfants du village de trouver les œufs.
pour ma part, j'ai déjà reçu mon œuf de PÂQUES sous la forme d'un ravissant tout petit calendrier aux armes de Madame LA DAUPHINE de 1773 contenu dans un charmant étui en cuir vert.
Les cloches de Notre dame - Page 3 Dauphi12
ce "chocolat livresque" est meilleur pour la santé que toutes les cocottes du pâtissier, même les grands comme LADUREE et autres célébrités.

BONNES FÊTES DE PÂQUES AUX AMATEURS DU BOUDOIR
MARIE ANTOINETTE Les cloches de Notre dame - Page 3 454943 Les cloches de Notre dame - Page 3 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cloches de Notre dame   Les cloches de Notre dame - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:48

quelle chance vous avez ! Les cloches de Notre dame - Page 3 454943

dégustez bien votre "chocolat" ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cloches de Notre dame   Les cloches de Notre dame - Page 3 Icon_minitime

Les cloches de Notre dame
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3