Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Titanic

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:02

olivia a écrit:

Par contre, pour Autant en emporte le vent, je ne l'ai jamais vu
Roooh !! Le Titanic - Page 2 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:35

J'ai donné mes raisons. Si un jour je le trouve en VO sous-titré, je le regarderai, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:42

Ah la la ! Nous aurions dû regarder cela ensemble, quand tu étais à la maison .
Cela n'aurait été guère que la Xième fois pour moi, mais je ne m'en lasse pas ! Le Titanic - Page 2 454943
..... en V.O. bien sûr, sinon rien !

C'est le seul film de toute l'histoire du cinéma qui soit à la hauteur du livre.
Tu l'as lu au moins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:11

Ce film !!! Le Titanic - Page 2 405462 L'un des plus long, et qui passe sans qu'on s'en aperçoive !
Encore un exemple de film inusable que l'on redécouvre à chaque fois ...
A posséder absolument, dans votre "DVD-thèque" Olivia dear ! Very Happy

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:20

olivia a écrit:
J'ai donné mes raisons. Si un jour je le trouve en VO sous-titré, je le regarderai, promis.
Lorsque tu montes à la capitale ( Oh ! Vilaine expression ! Le Titanic - Page 2 194575 ), je te le prête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:28

Citation :
Tu l'as lu au moins ?  Very Happy

Non plus !  Dans la bibliothèque parentale, il n'y avait que le tome 2. Difficile dans ces conditions.

Chez toi, nous avons tellement, tellement fait de choses, que je ne vois pas par quel miracle, nous aurions pu tenir quatre heures non stop devant un écran de télévision. Le Titanic - Page 2 49856  Et ce qui aurait été bien dommage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:30

Citation :
Lorsque tu montes à la capitale ( Oh ! Vilaine expression !  Le Titanic - Page 2 194575 ), je te le prête !  Wink

C'est sympa !  Merci !  Le Titanic - Page 2 31969 Par contre, je serai obligée de le regarder seulement de retour dans mon trou perdu. A Paris, tu te doutes bien que j'ai autre chose à faire que regarder la télé.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:55

Exposition "Titanic, 100 ans après" (12 avril-29 août 2012) au Musée des Lettres et Manuscrits à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:02

olivia a écrit:
A Paris, tu te doutes bien que j'ai autre chose à faire que regarder la télé. Very Happy

Ce-la-ne-nous-re- ............. Le Titanic - Page 2 85158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:05

Citation :
Lorsque tu montes à la capitale ( Oh ! Vilaine expression !  Le Titanic - Page 2 194575 )  Wink

...... très Rastignac !   Le Titanic - Page 2 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:07

Paris! A nous deux!  Le Titanic - Page 2 887322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:14

Le Titanic - Page 2 49856 Le Comte me dit qu'il l'a en VO ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:21

Le Titanic - Page 2 580524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:54

Le Titanic, ça me rappelle mon enfance ! Razz

Ma mère disait sans arrêt "on ne retrouvera jamais le Titanic !"

Je me souviens que le jour où ils l'ont retrouvé, j'ai couru vers la voiture de ma mère qui rentrait du boulot, je lui ai dit "ils ont retrouvé le Titanic !!!!"

Ca me semblait un miracle !!!!

Bref, j'ai toujours bien aimé tout ce qui tourne autour de ce mythique paquebot et l'exposition me tente bien ! D'ailleurs, il y a déjà, dans le musée de lettres et des manuscrits, quelques écrits qui viennent de personnes qui étaient à bord.

Par contre, je n'avais jamais vu le détail dans "Autant en emporte le vent" et pourtant, ce film, j'ai du le voir entre 15 et 20 fois Le Titanic - Page 2 194575 Le Titanic - Page 2 49856

C'est bel et bien mon film préféré !!! Lucius, il FAUT remédier à cette lacune !!! Non mais !!! Le Titanic - Page 2 49856

Je l'ai vu en français, en VO. Je l'ai vu dès la première fois qu'il a été diffusé à la télé française (ça doit dater de 85 ou 86, tiens ! Comme la découverte du Titanic ! What a Face )

C'est un très beau film !!!

Par contre, Titanic donne le bourdon... je n'ai pas envie de le revoir ! Le Titanic - Page 2 49856

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:06

olivia a écrit:


Le Titanic - Page 2 49856 Le Comte me dit qu'il l'a en VO ! cheers

Tu vas adorer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:15

Taratata !!!! Le Titanic - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:45

Monsieur de Coco a écrit:
Exposition "Titanic, 100 ans après" (12 avril-29 août 2012) au Musée des Lettres et Manuscrits à Paris!

Je pense que je vais y aller le dernier jour, c'est mon anniversaire !!! Ce sera peut être gratuit !!! Le Titanic - Page 2 244157 Le Titanic - Page 2 244157 Le Titanic - Page 2 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:40

Je me souviens que dans ce même musée, en 2005 je crois, il y avait une expo sur les lettres d'une dame qui était à bord du paquebot relatant les événements du Titanic. D'ailleurs, j'y étais allé et j'avais acheté le catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:18

Je viens d'acheter un ouvrage qui relate les coulisses du Titanic. C'est à dire les menus servis le dernier soir dans les trois classes et les recettes. La liste des victuailles est prodigieuse, le luxe sous toutes ses formes, fleurs, fruits, légumes boissons vins et champagne reflète bien le goût "gustatif" de l'époque. je me suis régalé à lire cet ouvrage, autant par l’intérêt historique que par les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:04

Voilà qui vous donnerait des idées ! Ce pourrait être le thème d'un repas ! ... dîner Titanic, par exemple !!! Wink

(Et après, tout le monde à la "baille" !!! ... de très mauvais goût, je vous l'accorde!)

(Sortez-moi! )

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:06

diphildor a écrit:
Voilà qui vous donnerait des idées ! Ce pourrait être le thème d'un repas ! ... dîner Titanic, par exemple !!! Wink...

.... pas de glaçons dans l'apéritif !!! Le Titanic - Page 2 194575 Le Titanic - Page 2 194575 Le Titanic - Page 2 194575 Le Titanic - Page 2 194575 Le Titanic - Page 2 194575 Le Titanic - Page 2 194575 Le Titanic - Page 2 194575 Le Titanic - Page 2 194575 Le Titanic - Page 2 194575 Le Titanic - Page 2 194575 Le Titanic - Page 2 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:51

Cela me donne une idée, pour mes prochains visiteurs !!!!!!!!

je viens d'acheter sur AMAZON - double DVD "les derniers mystères du titanic" contenant
les mystères du titanic - 92 minutes
titanic, l'autopsie d'un désastre - 93 minutes*
les débuts de l'enquête - 52 minutes
les réponses venues des abysses - 104 minutes
avec ce coffret nous auront l'ensemble des documents se rapportant à l'affaire
j'ai déjà ce même genre de coffret sur l'affaire des bateaux de Monsieur DE LA PEROUSE

un livre "TITANIC LAROUSSE" format à l'italienne - 16 pages avec une maquette à construire à la fin !!!!

je dois recevoir le paquet le 11 Avril !!!!! presque la date anniversaire

MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:12

Appris en regardant l'émission l'attitude ignoble de " dédommagements" de la White star Le Titanic - Page 2 Vomit-6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:45

C'est quel livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:51

Un très beau livre que j'avais acheté sur amazon:

Le Titanic - Page 2 2976552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic   Le Titanic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titanic
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titanic VS Les bronzés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: ... rien à voir...-
Sauter vers: