Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Cherche films sur Louis XVI

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cherche films sur Louis XVI Empty
MessageSujet: Cherche films sur Louis XVI   Cherche films sur Louis XVI Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:40

Coucou,
Je cherche un joli film sur Louis XVI, à ma connaissance il n'y en a aucuns de connus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche films sur Louis XVI   Cherche films sur Louis XVI Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:47

Il est rare de trouver des Louis XVI corrects.

Incontestablement, ces deux productions récentes :
L'Evasion de Louis XVI
Louis XVI, l'homme qui ne voulait pas être roi.

Mais ce sont plutôt des documentaires.

Je vous conseille aussi La Révolution française, grande fresque historique en deux parties : les Années lumières et les Années terribles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche films sur Louis XVI   Cherche films sur Louis XVI Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:03

Magnifique documentaire : Louis XVI, l'homme qui ne voulait pas être roi

J'espère qu'un jour le cinéma, fera un film sur lui. Cherche films sur Louis XVI 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche films sur Louis XVI   Cherche films sur Louis XVI Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:57

dans deux films le personnage du Roi est bien interprété et surtout il n'apparait pas comme un "imbécile heureux"
le MARIE ANTOINETTE avec MICHELE MORGAN et surtout le très grand JACQUES MOREL par la taille !!!!
le MARIE ANTOINETTE avec GENEVIEVE CASILE avec comme Roi, de belle taille FRANCOIS DIREK - jeune et bel homme

le premier film est enfin en vente en DVD pour 12,50 euros
le second téléfilm en 4 périodes est à commander sur le site de l'I.N.A.

bonne vision de ces excellentes réalisations françaises

MARIE ANTOINETTE Cherche films sur Louis XVI 49856 Cherche films sur Louis XVI 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche films sur Louis XVI   Cherche films sur Louis XVI Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:02

Merci Beaucoup Cherche films sur Louis XVI 709648
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche films sur Louis XVI   Cherche films sur Louis XVI Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:25

La révolution française : les Années Lumière

http:// www.youtube.com/watch?v=0OQlHnw_Xsc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche films sur Louis XVI   Cherche films sur Louis XVI Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:27

Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche films sur Louis XVI   Cherche films sur Louis XVI Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:12

Vous avez de quoi faire. Sur You Tube, j'ai vu qu'il y avait 17 épisodes à regarder...
Sinon, c'est un film en Quatre parties et Jane Seymour est délicieuse en Marie-Antoinette ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche films sur Louis XVI   Cherche films sur Louis XVI Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:30

D'accord merci Cherche films sur Louis XVI 454943 , quand un soinr il n'y aura rien à la TV. Cherche films sur Louis XVI 56173
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche films sur Louis XVI   Cherche films sur Louis XVI Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:23

Madame de Chimay a écrit:

Film indispensable ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche films sur Louis XVI   Cherche films sur Louis XVI Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:26

olivia a écrit:
Madame de Chimay a écrit:

Film indispensable ! Very Happy

Oui je le pense aussi, je sens que je vais adoré. Cherche films sur Louis XVI 405462 Cherche films sur Louis XVI 914132
Une vraie mine à savoir ce forum Cherche films sur Louis XVI 27992
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche films sur Louis XVI   Cherche films sur Louis XVI Icon_minitime

Cherche films sur Louis XVI
Page 1 sur 1