Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The scarlett Pimpernel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The scarlett Pimpernel Empty
MessageSujet: The scarlett Pimpernel   The scarlett Pimpernel Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:33

Quelqu`un connait ce film ? moi je l`ai jamais vu mettant en vedette Jane seymour
Et James Villiers joue le Baron de Batz
On peut le télécharger en ligne.Mais seulement en anglais.
Ce film date de 1982.
Pour ma a part je vais rechercher la version française.
Si quelqu`un connait la version française ? Very Happy

http://www.supamovs.com/watch/movie/14052

The scarlett Pimpernel 14052_0

Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The scarlett Pimpernel Empty
MessageSujet: Re: The scarlett Pimpernel   The scarlett Pimpernel Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:01

Il existe un film avec Jane Seymour.
Celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=gMlFpCQJDaI


La révolution Française : film de Robert Enrico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The scarlett Pimpernel Empty
MessageSujet: Re: The scarlett Pimpernel   The scarlett Pimpernel Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:51

cher AMIE, merci les renseignements sur ce film, que je vais immédiatement rechercher pour ma collection !!!il n'existe pas en FRANCE.

je vois que vous ne connaissez pas les livres de la BARONNE D'ORCY - en français dans la collection NELSON - vous devriez les trouver dans votre belle province d'occasion !!

rien à voir avec le BARON DE BATZ - LE MOURON ROUGE est un lord anglais qui en public fait le bébête, et en réalité avec d'autres Lords travaillent en France !!! l'ennemi est CHAUVELIN !!!!
son épouse française ne connait pas dans le premier volume le secret de son époux, mais après elle participe - le scénario reprend le volume où le petit roi est sauvé !!!!!
ce sont des romans à posséder dans une bibliothèque aussi passionnants que des films. Vous vous doutez que je les possède tous et depuis fort longtemps !!!!

Bon dimanche
MARIE ANTOINETTE The scarlett Pimpernel 49856 The scarlett Pimpernel 49856 The scarlett Pimpernel 49856

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The scarlett Pimpernel Empty
MessageSujet: Re: The scarlett Pimpernel   The scarlett Pimpernel Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:07

Je pense qu`on peut voir au complet sur youtube,
Cliquez sur part 1, 2 et 3
https://www.youtube.com/watch?v=sIPjxhlaMRs
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The scarlett Pimpernel Empty
MessageSujet: Re: The scarlett Pimpernel   The scarlett Pimpernel Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:18

Je viens d'aller fouiner, pour mon malheur, sur AMAZON, et j'ai fait provision de MOURON ROUGE -
J'ai repris le DVD du vieux film anglais d'avant guerre que je n'avais qu'en cassette
J'ai trouvé le JANE SEYMOUR, un autre coffret de 4 DVD qui semble être une série !!!et le retour du MOURON ROUGE import anglais !!!!

Je vais me régaler à réception !!!

Bon dimanche
MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The scarlett Pimpernel Empty
MessageSujet: Re: The scarlett Pimpernel   The scarlett Pimpernel Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:09

Quelques agréables surprises dans les achats des DVD des films du MOURON ROUGE
un DVD contenant deux films le plus ancien de 1935 et le retour du MOURON ROUGE plus jeune - film inconnu -
un coffret DVD avec la série anglaise ou américaine donc 4 dvd

J'attends l'arrivée d'angleterre du JANE SEYMOUR !!!!!!

j'ai de belles heures de projection à prévoir pendant le mauvais temps - aujourd'hui temps gris et pluvieux !!!! idéal pour un visionnage de qualité.

MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The scarlett Pimpernel Empty
MessageSujet: Re: The scarlett Pimpernel   The scarlett Pimpernel Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:13

J`aimerais savoir, chère MARIE ANTOINETTE, si sur le DVD de celui avec Jane Seymour il y a des sous-titres en francais ?
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The scarlett Pimpernel Empty
MessageSujet: Re: The scarlett Pimpernel   The scarlett Pimpernel Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:04

J`ai acheté le DVD du film en anglais seulement, j`ai quand même aimé ce film, il est à voir si vous avez pas la difficulté à comprendre l`anglais.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Maria Cosway

Maria Cosway


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 05/07/2015

The scarlett Pimpernel Empty
MessageSujet: Re: The scarlett Pimpernel   The scarlett Pimpernel Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:26

Invité a écrit:
Il existe un film avec Jane Seymour.
Celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=gMlFpCQJDaI
 

La révolution Française : film de Robert Enrico.

Here she is in 'The Scarlett Pimpernel' : Wink

The scarlett Pimpernel A9271110

_________________
Who knows what lies beneath ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The scarlett Pimpernel Empty
MessageSujet: Re: The scarlett Pimpernel   The scarlett Pimpernel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The scarlett Pimpernel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Scarlet Pimpernel (Le Mouron Rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: