Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Expositions passées - généralités

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Expositions passées - généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Expositions passées - généralités   Expositions passées - généralités - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:06

Ah ? Expositions passées - généralités - Page 15 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expositions passées - généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Expositions passées - généralités   Expositions passées - généralités - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:25

Ben oui, vous êtes étonnée chère Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expositions passées - généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Expositions passées - généralités   Expositions passées - généralités - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:42

Mais oui ! Si je me souviens bien c'était le moment où j'étais au fond de mon lit et où je souffrais mille morts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expositions passées - généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Expositions passées - généralités   Expositions passées - généralités - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:40

Cher COMTE - le livre sort en librairies le 21/22 NOVEMBRE prochain - puisque vous l'avez parcouru, est-il intéressant pour notre bibliothèque - la Reine est sur la couverture, mais le texte la concernant est-il important ????

CECILE COUTIN a remporté un grand succès - le samedi elle avait vendu 25 livres, je n'ai pas le résultat pour dimanche !!!!!!!
mais les auteurs que nous connaissons - PHILIPPE DELORME, ELYSABETH DE FEYDEAU avaient, eux-aussi, faits de belles ventes et surtout de belles rencontres.

MARIE ANTOINETTE Expositions passées - généralités - Page 15 564218 Expositions passées - généralités - Page 15 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expositions passées - généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Expositions passées - généralités   Expositions passées - généralités - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:49

MARIE ANTOINETTE a écrit:
Cher COMTE - le livre sort en librairies le 21/22 NOVEMBRE prochain - puisque vous l'avez parcouru, est-il intéressant pour notre bibliothèque - la Reine est sur la couverture, mais le texte la concernant est-il important ????

Pour ma part je trouve ce livre très intéressant. Mais il ne parle pas exclusivement d'un personnage mais plutôt des comparaisons entre l'art du portrait de cour du XIV ème siècle au XXI ème.
Evidemment nous retrouvons plusieurs fois Marie Antoinette mais aussi Louis XV, Louis XVI. Je n'ai pas trouvé le prix excessif : 35€.

Revenir en haut Aller en bas
Sido Scorpion

Sido Scorpion


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 05/08/2015

Expositions passées - généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Expositions passées - généralités   Expositions passées - généralités - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:42

Pour ma part, une magnifique exposition : Expositions passées - généralités - Page 15 405462

Expositions passées - généralités - Page 15 Olafur10

_________________
Avais-je atteint ici ce qu'on ne recommence point ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expositions passées - généralités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Expositions passées - généralités   Expositions passées - généralités - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expositions passées - généralités
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» généralités
» Miniatures Marie-Antoinette XIXème - généralités
» Bibliographie sur la Reine Marie-Antoinette - généralités
» Expositions de costumes
» Les miniatures représentant la Reine Marie-Antoinette - généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Evénements-
Sauter vers: