Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Empty
MessageSujet: Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse   Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:21

Par hasard le week end dernier je suis allé chez virgin, et j'ai trouvé un nouveau livre sur la Reine dont personne n'a encore parlé.
C'est un livre qui traite uniquement de l'enfance de la Reine en Autriche. Ah, mais j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un roman pour enfant. il s'agit de :


Marie-Antoinette

le jardin secret d'une princesse

par

ANNE SOPHIE SILVESTRE.


J'ai plus appris dans les trois premiers chapitres de ce livre sur l'abbé Vermond que dans toutes les bio sur la Reine. C'est pas mal écrit, et l'on sent que l'auteur a fait de bonnes recherches historiques.
Rassurez vous il n'y a pas d'image mais c'est intéressant à faire lire à un enfant. le livre s'arrête a Son arrivée à Compiègne.
La couverture est violette et le personnage est en robe rouge et pied nu. Pas encore de robe en gaulle ,Chou. Le prix 10 euros pour retomber en enfance c'est pas cher.
Bien à vous
Mr de Talaru
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse   Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:24

Ah moi qui essaie de glaner le maximum d'informations sur Maria-Antonia Archiduchesse, même ce livre pour enfant m'ira très bien cheers
Merci pour la référence Mr de Talaru (ce n'est pas grave pour la robe en gaulle Wink )!

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse   Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:25

Je l'ai vu mardy, me semble-t-il ,à la Conciergerie...
Mais mes nièces sont encore trop petites pour l'heure...mais elles ne manqueront pas de le lire dans quelque temps Wink

Joli avatar, Monsieur de Talaru Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse 413814

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse   Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:28

Votre avis donne envie de s'envoler avec elle jusqu'à Vienne, cher Monsieur de Talaru !

Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Sans_t10

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse   Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:33

Bravo Pim.

merci d'avoir posté la couverture de ce livre.

Mr de Talaru
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse   Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:38

Vienne, c'est dans l'autre sens, je sais ! Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse 194575 Mais l'informatique a ses raisons que ma raison ne comprend point... tongue

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse   Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:00

c'est marrant j'ai vu ce livre a france loisir..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Empty
MessageSujet: un nouveau livre   Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:05

Mon très cher Ami, vous êtes en retard - ce livre est le troisième de la collection, mais ayant eu l'auteur au téléphone et l'ayant invitée à poursuivre sa collection... elle m'a indiqué qu'elle n'entendait pas le faire étant très occupée pas ses obligations familiales et professionnelles...
je lui ai présenté mes regrets car ces trois premiers volumes étaient charmants et bien écrits.

Ils sont toujours disponibles !!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse 49856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse   Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Antoinette : le jardin secret d’une princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardin secret de Marie-Antoinette
» Le jardin privé de Marie Antoinette
» Confidences au jardin - Marie Antoinette
» Le secret de Marie-Antoinette
» le secret de marie antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Biographies :: Autres-
Sauter vers: