Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire de Marie-Antoinette par La Rocheterie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de Marie-Antoinette par La Rocheterie Empty
MessageSujet: Histoire de Marie-Antoinette par La Rocheterie   Histoire de Marie-Antoinette par La Rocheterie Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:14

Qui connaît cette biographie ? Elle doit être ancienne (XIXème-début XXème). En tout cas je n'en ai jamais entendu parler.

Notre MARIE-ANTOINETTE l'a certainement dans son incroyable collection ! Histoire de Marie-Antoinette par La Rocheterie 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de Marie-Antoinette par La Rocheterie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Marie-Antoinette par La Rocheterie   Histoire de Marie-Antoinette par La Rocheterie Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:24

Je pense qu`on peut le trouver sur Gallica.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de Marie-Antoinette par La Rocheterie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Marie-Antoinette par La Rocheterie   Histoire de Marie-Antoinette par La Rocheterie Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:07


L'édition originale date de 1892. 2 tomes. Je ne l'ai pas encore lue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de Marie-Antoinette par La Rocheterie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Marie-Antoinette par La Rocheterie   Histoire de Marie-Antoinette par La Rocheterie Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:08

Effectivement je possède l'œuvre de Monsieur DE LA ROCHETERIE avec deux petites plaquettes complémentaires !!!!! les historiens anciens avaient l'habitude de faire paraitre des compléments se rapportant à leurs trouvailles soit en plaquette vendue directement en librairies, soit dans des revues sérieuses dont étaient
Imprimés des "tirés à part " ....
LA ROCHETERIE est un auteur à posséder, il n'est pas rare dans les propositions d'achats d'occasion !!!!!!mais il n'est pas de première urgence !!!!!
c'est ce genre de trésors que je cherche avidement pour compléter ma collection.

MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Marie-Antoinette par La Rocheterie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Marie-Antoinette par La Rocheterie   Histoire de Marie-Antoinette par La Rocheterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Marie-Antoinette par La Rocheterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Marie-Antoinette
» Un DVD de Marie Antoinette de Geo Histoire
» Marie-Antoinette, la Marche de l'Histoire
» Marie-Antoinette Passion Histoire
» Marie-Antoinette * Docurama Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Biographies :: Autres-
Sauter vers: