Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?

Aller en bas 
+4
aspi
Absalom
Bianfu
Peter2000
8 participants
AuteurMessage
Peter2000

Peter2000


Nombre de messages : 114
Age : 49
Date d'inscription : 05/01/2021

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?   Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:53

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?

Choix cornélien s'il en est ! Je me lance en opérant un choix risqué qui ne fera sans doute pas l'unanimité ! Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 49856

Kristen Stewart Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 921108

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 174_we12

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Tout11

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 014_kr12

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Kriste13

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Cheveu11

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Kriste14


Revenir en haut Aller en bas
Bianfu

Bianfu


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 01/05/2020

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?   Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:59

J'adore Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 580524 Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 580524
Revenir en haut Aller en bas
Absalom

Absalom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2016

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?   Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:07

Peter je me suis laissé séduire par votre remarque dans les Adieux et je prends Eva Green.

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Wpid-e10

_________________
Continuer sans accepter
Revenir en haut Aller en bas
Peter2000

Peter2000


Nombre de messages : 114
Age : 49
Date d'inscription : 05/01/2021

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?   Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:24

Absalom a écrit:
Peter je me suis laissé séduire par votre remarque dans les Adieux et je prends Eva Green.

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Wpid-e10

Smile Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 49856
Revenir en haut Aller en bas
aspi

aspi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2019

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?   Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:17

Que voilà un sujet de discussion intéressant ! Toutes ces jeunes personnes sont bien jolies, mais j'en reste à Michèle Morgan, inégalable.

_________________
Backwards and forwards in a circle they went.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?   Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:15

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Vaste débat ! Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 588717
https://maria-antonia.forumactif.com/t871p250-quelle-actrice-pour-incarner-marie-antoinette

Moi, j'ai renoncé... Elles ont toutes quelque chose qui ne va pas... le visage trop court, les yeux trop petits, pas assez bleus, trop menues, trop grandes, pas assez de formes... Et cette touche d'accent allemand qui doit impérativement enchanter les phrases ?

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pomme de Terre

Fleur de Pomme de Terre


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/01/2019

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?   Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:35

C'est compliqué parce qu'il faut non seulement qu'elle ait le physique (ce qui n'est déjà pas gagné) mais aussi qu'elle sache interpréter toutes les nuances du rôle (et là Seymour s'en tirait pas trop mal).

_________________
Et c'est quoi maintenant ? Violoncelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter2000

Peter2000


Nombre de messages : 114
Age : 49
Date d'inscription : 05/01/2021

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?   Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:26

Une actrice aurait pu s'imposer pour jouer Marie-Antoinette, l'Américaine Leelee Sobieski, parfaitement bilingue en français de par ses origines (son père est Jean Sobieski). Point de mots supplémentaires (ses portraits parlent pour elle), sauf pour signaler qu'elle fut une extraordinaire Jeanne d'Arc (La meilleure interprète du rôle ? Peut-être ? Sans doute !) dans le téléfilm réalisé par Christian Duguay (1999).

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Waj0te10

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 96d0fc10

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 57a83010

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Gettyi10

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Joan-o10

Galerie de portraits :

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 3f67c210

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 15c22910

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 25107110

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 49427810

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 57616610

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Image10

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Leelee10

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Leelee11

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Leelee12

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Unname15

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Wallpa10

Malheureusement, ceci a très peu de chance de se produire. En effet Leelee Sobieski a abandonné le métier d'actrice en 2012 (une seule apparition depuis, en 2016) et ne semble plus du tout intéressée par le métier. Elle est devenue artiste peintre et expose sous son nom d'épouse Leelee Kimmel.
Revenir en haut Aller en bas
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/10/2017

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?   Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:33

Joli brin de fille ! Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 914132 Peter, vous nous gâtez avec ces photos XXXL. On ne sait où donner de la tête et entre les 2 mon coeur balance. Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 580524

_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
Absalom

Absalom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2016

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?   Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:51

Peter2000 a écrit:
Absalom a écrit:
Peter je me suis laissé séduire par votre remarque dans les Adieux et je prends Eva Green.

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Wpid-e10

Smile Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 49856

Pourquoi vous riez ?

_________________
Continuer sans accepter
Revenir en haut Aller en bas
Peter2000

Peter2000


Nombre de messages : 114
Age : 49
Date d'inscription : 05/01/2021

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?   Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:57

Absalom a écrit:
Peter2000 a écrit:
Absalom a écrit:
Peter je me suis laissé séduire par votre remarque dans les Adieux et je prends Eva Green.

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Wpid-e10

Smile Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 49856

Pourquoi vous riez ?

Je ne ris pas, je suis flatté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter2000

Peter2000


Nombre de messages : 114
Age : 49
Date d'inscription : 05/01/2021

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?   Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:04

globule a écrit:
Joli brin de fille ! Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 914132 Peter, vous nous gâtez avec ces photos XXXL. On ne sait où donner de la tête et entre les 2 mon coeur balance. Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 580524

En ce qui concerne Leelee Sobieski, son incandescente et bouleversante interprétation de Jeanne d'Arc aurait dû être son passeport pour une grande carrière d'actrice dramatique. Malheureusement, les rôles qui lui furent offerts par la suite ne la conduisirent pas vers cette destinée ! Hollywood sait aussi abîmer et gâcher des talents !
Revenir en haut Aller en bas
Absalom

Absalom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2016

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?   Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:16

Peter2000 a écrit:
Absalom a écrit:
Peter2000 a écrit:
Absalom a écrit:
Peter je me suis laissé séduire par votre remarque dans les Adieux et je prends Eva Green.

Smile Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? 49856

Pourquoi vous riez ?

Je ne ris pas, je suis flatté ! Very Happy

Ah ok. Vous me rassurez parce que je vous admire beaucoup et j'avais peur de vous avoir déplu.

_________________
Continuer sans accepter
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 09/10/2016

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?   Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:39

Smile Toutes ces (très) jolies blondes ne me convainquent pas; elles ont "un air de" ... sans plus !
Moi, je rêve d'une Marie-Antoinette ressemblante =

Je propose Sarah Stern, qui, comme Charlotte de Turckeim, possède le regard et la morphologie de visage de Marie-Antoinette;
C'est une jeune comédienne encore trop peu connue en France;


Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Sarah-10

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Media10


ou alors, en "pis aller" la fille de Turckeim, Julia Piaton, qui morphologiquement, se rapproche un peu


Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Exclu-10

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Video-11
Revenir en haut Aller en bas
Absalom

Absalom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2016

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?   Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:44

Ah oui ! Merci Aglaé. Ces deux jeunes femmes ressemblent beaucoup à Marie-Antoinette.

_________________
Continuer sans accepter
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 09/10/2016

Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?   Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:04

Merci à vous de ce retour, Absalom ! Smile

Je précise bien que ce ne sont QUE mes petites idées.... Wink
Chacun étant bien libre de "rêver" sa Marie-Antoinette;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?   Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?
» Le rôle de Marie-Antoinette dans la mode
» Helena Modjeska dans le role de Marie-Antoinette
» Le rôle joué par l'Angleterre dans les calomnies lancées contre la Reine Marie-Antoinette
» Interpréter Marie-Antoinette, ça vous branche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: